“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Le Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabourg
Le Cottage
Le Cottage a été ajouté à vos Favoris
24, avenue du Général Leclerc, FR - 14390 Cabourg, France   |
N° 7 sur 15 hôtels à Cabourg
Fougères, France
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bon accueil, bon petit déjeuner, mais chambre vétuste (prise de courant sortie du mur) et petite, salle de bain mal ventilée (buée partout et impossible d'ouvrir fenêtre), joints de la douche moisis et porte de douche grinçante et limite propre. Par contre, bonne literie et linge propre. Thé à l'arrivée appréciable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Au cours d un séjour en Normandie mon ami et moi sommes passés par hasard devant cet hôtel de type normand et avons décidés d y passer la nuit. La gérante nous a gentiment permit de choisir notre chambre en nous en faisant visiter 3 ( toutes de tailles et de décos différentes ). Nous nous sommes décidés pour la chambre Richelieu , charmante, et n avons pas été déçus. La chambre était grande avec une literie confortable. L accueil était très sympathique et le petit déjeuner du matin copieux ( pains, viennoiseries , charcuterie et fromages ). Nous avons passés un très bon séjour

• Séjour du septembre 2013
Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous étions ce week-end dans cette hôtel que nous avions choisi pour sous côté typique normand. Nous avons occupé la chambre quadrule sous les toits avec une baignoire à remous qui ne fonctionnait pas (une affiche aurait pu être mise dans la salle de bain avec les excuses de la direction). Cela nous aurait éviter d'essayer de la faire fonctionner désespérément . Pas de barre de douche, embêtant pour ce rincer.
La chambre nécessiterait un rafraîchissement avec des papiers peint qui se décollent et un amenagement : barre de néon éblouissant et ampoules basse tentsion pour les lampes de chevets (sûrement très économique ).
Le concepte des rideaux qui sont scratchés sur les fenêtres , je n'ai jamais vu ça, où peut être dans un camping car.
En partant, j'ai fait part à la propriétaire de nos remarques et elle m'a répondu que cela a toujours été comme ça .

Le rapport qualité prix nous a déçu et un peu gâché le week-end.

Peut être que cela est du à Cabourg et sa renommer. Je pense qu'il ne fait trop abuser.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

Lucé
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Ma femme avait choisie le Cottage pour notre lune de miel, hors, l'hotel était cerné par des pelleteuses de près de 8 tonnes!! Hotel cerné par des travaux, chose que la gérante s'est bien permise de ne pas nous dire!!!
Après tout, quant on est pas concerné par un mariage on se moque bien des intérêts des autres.
Rien que pour cela, je n'en dirais jamais du bien!

Nous avons du nous replier sur le grand hotel!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est dans une ancienne maison bourgeoise ce qui est charmante. Le petit jardin d'entrée est mignon, un petit coin reposant. Il est très bien situé à 2 pas du centre-ville
Bon accueil de la responsable. Un plateau avec une théière vous attend dans la chambre
En revanche les chambres sont vieillottes et demandent un effort de rafraîchissement. Les joints des douches un peu noircis, la porte de la douche difficile à fermer...la lumière principale de la chambre ne fonctionnait pas, tout comme la tv. La sonorisation n'est pas bonne, vous entendrez les canalisations. Le prix est élevé pour cette prestation. C'est dommage car il y a un très bon potentiel.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel avec beaucoup de charme , très bien placé a côté de la ville et à 10 minute de la mer a pied . Chambre très bon qualité/prix , Il y a meme un petit jardin avec des table et chaises longues , tres agreable. Je retournerais a coup sur a cet hôtel, a conseiller .

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Bon l'aspect négatif est l'emplacement un peu trop à l'écart du centre et en face d'une route où la circulation peut être dense le week end. Pour le reste très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux et prévenant, petit déjeuner pour 10 € mais copieux et varié que l'on peut prendre dans un joli jardin. La décoration des chambres est un peu kitch mais elles sont propres et bien agencées.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cottage

Adresse: 24, avenue du Général Leclerc, FR - 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 7 sur 15 hôtels à Cabourg
Notre hôtel familial le Cottage est situé dans le centre ville de Cabourg face à l'église à deux pas de la plage par l'Avenue de la Mer.Il est idéalement situé sur la Côte Fleurie entre Caen et Ouistreham, Houlgate et Deauville et vous permet de vous concocter un séjour dans l'une de nos chambres standard ou chambre de charme. Vous pourrez aussi choisir parmi nos offres de séjours tels que nos séjours « bien être », « romantique » ou « soirée Champagne ». ... plus   moins
Hotel Le Cottage Cabourg
Le Cottage Cabourg, Normandie
Hotel Minotel Le Cottage Cabourg
Minotel Cabourg
Cabourg Minotel
Minotel Hotel Le Cottage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.