“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur la table du marais

la table du marais
rue m d'ornano | hippodrome, Cabourg, France
Classé n° 36 sur 58 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
charleville-mézières
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Tout est dans le titre..... correct sans plus, un service irréprochable, de la terrasse une vue superbe sur l'hippodrome,

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Lisieux, France
“Une tres bonne brasserie pour cabourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Je trouve que les avis negatifs que j ai lu precedement sont injustifies !!! Je suis de la region et nous avons mange dans presque toutes les brasseries de cabourg. Je puis vous assurer que nous avons ete surpris de la qualite de celui ci en termes de qualite prix. L accueil a ete tres sympatique et nous avons ete tres bien installe sur cette terrasse face au soleil qui est superbe et qui vous offre une magnifique vue sur l hippodrome et qui vous assure du calme (ce qui n est pas le cas dans l avenue principale de cabourg) presentation soignee des plats et personnel efficace. Nous avons beneficie d un petit echange de conversation avec le maitre de maison fort sympatique. Adresse a retenir pour cabourg. Nous c est sure nous y reviendrons avec plaisir

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très déçu je le deconseille”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

séjour très agréable a l hôtel, ils ont conseillé le restaurant a coté, on leur a fait confiance, mais on aurait pas dut.
ambiance triste, serveur sans sourire patronne avec un décolleté avec aucune classe aucun charme on se demande si on est pas dans une maison close .
on vas le patron je crois consommé quelque verre durant toute la soirée, pareil , sa manque de raffinement avec un hôtel 4 étoiles et un hippodrome a coté.
nourriture décevante, avec une présentation digne d une cantine, présentation d assiette datant de 20 ans en arriére, on peut dire qu il y en a qui ne savent pas se remettre en question et evoluer dans le bon sens.

je le deconseille fortement, il y a d autre bon restaurant sur cabourg et alentour, ne perdez pas votre temps et votre argent a y allez

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
christophe f, Gérant de la table du marais, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Merci au "cuisinier" qui à prétendu vouloir être chef de cuisine dans notre établissement, mais qui n'était pas du tout à la hauteur de ce qui prétendez. De ce faite nous ne l'avons pas garder. merci de son commentaire " rancunier " .en ce qui nous concerne si notre établissement n'était qu une maison clause ou un bar à prostituer je pense que la clientèle actuelle qui nous remplis le restaurant chaque jour ne serait pas présente .
brionn
“tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

je conseille vivement ce restaurant tres bonne accueil quantité et qualité sont la .dommage que le soleil ne soit pas au rdv une tres belle terrasse au pied de l hippodrome nous y retournerons pour pouvoir profiter de celle ci nous conseillions cet endroit

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

De passage a Cabourg pour assister au jumping, nous nous sommes arrêter dans ce restaurant agréable d apparence tant a l exterieur qu'a l intérieur. Très beau cadre au pied de l hippodrome , personnel accueillant et plat a la hauteur de leurs tarifs. Sortie a refaire !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la table du marais ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez la table du marais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la table du marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.