“Super genial” 4 5 étoiles
Avis sur la table du marais

la table du marais
rue m d'ornano | hippodrome, Cabourg, France
Classé n° 27 sur 48 restaurants à Cabourg
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Super genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

J'ai ete surpris de ce restaut super sympa une carte bien originale franchement tres satisfaits de notre soiree jai rien a dire juste un coup de chapeau nous avons diner avec du gout de terroir merci merci . Je vous conseil leur paves de saumon sauce dieppoise un regal pour les papilles ..

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 52 %
Amiens, France
“menu trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous y sommes allées car nous étions au MERCURE.et se n est pas la première fois cette année. nous avons prix le menu a 26 euros,salade qui baigne dans une sauce,la viande normande sèche d ailleurs nous ne s'avons toujours pas de quelle viande il s agissait et la tarte flambée au calvados alors la deux minuscules tartes avec deux quartiers de pommes mais surgelé mais pas flambée........et la patronne aucune classe!!!!!!

Visité en août 2013
christophe f, Gérant de la table du marais, a répondu à cet avis, 25 août 2013
En réponse à votre commentaire je souhaite apporter la précision que tout nos produits sont frais sans aucune exceptions et le flambage et bien effectué sur chaque tarte servi en cuisine
Chère madame vous dites que la patronne n'a aucune classe, vous avez eu la chance de visiter les cuisine car la patronne ce trouve en cuisine?????????? à ma connaissance non!!! Donc veuillez mesurer vos commentaires sans savoir à qui vous avez à faire.Mes serveuses sont agréables, sympathique et à l'écoute de chaque client. Je suis chaque jours à la recherche du meilleur pour mes clients et pour nous même.
Madame veuillez savoir que vous êtes venu dans un établissement ou je souhaites une ambiance agréable, naturelle, et conviviale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour conclure
Votre passage ne vous a certainement pas convenu mais ne vous dites pas insatisfaite.
Cela aurait été le cas vous auriez certainement demander à rencontrer la direction.
Madame si vous avez l'occasion de revenir n’hésitez pas à vous présentez je vous offrirais un apéritif avec toutes la convivialitée que je met au service de chaque client et cela naturellement.
trés sincérement
Conflans-Sainte-Honorine, Ile-de-France, France
“BON SOUVENIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

tout est réuni pour passer un bon moment :
un super accueil des serveurs et serveuse souriant et à l écoute du client le prix est très abordable par rapport à la qualité des assiettes belle présentation des assiettes.
Des gérants à la hauteur du lieu.
nous y retournerons surement et cela avec plaisir .

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
glos su risle
“Pas de plage mais une vue imprenable sur les chevaux !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Très bon restaurant situé a l'entrée de Cabourg . Une vue magnifique sur l'hippodrome d'où l'on peu regarder les courses en savourant l'apéritif sur une terrasse immense.
La cuisine est de bonne qualité, les plat sont attrayants et l'accueille est plutôt sympa.
Nous y retournerons prochainement.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
charleville-mézières
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Tout est dans le titre..... correct sans plus, un service irréprochable, de la terrasse une vue superbe sur l'hippodrome,

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la table du marais ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez la table du marais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la table du marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.