“Des bons Burgers , mais venez manger de bonne heure !” 3 5 étoiles

Classé n° 37 sur 58 Restaurants à Cabourg
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Maurepas, France
“Des bons Burgers , mais venez manger de bonne heure !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Les enfants souhaitaient manger un burger, du coup on s'arrete dans cet établissement à 12h00. Salle d'une trentaine de couverts , la serveuse nous accueille et nous installe rapidement. On passe commande , burger pour tout le monde . . Un service assez rapide, une serveuse sympa ( à defaut des critiques ) , des burgers excellents , des frites un peu molles mais un côté fait maison ! Pour le dessert, crêpes pour tout le monde, et plus rien dans les assiettes, on s'est tous régalés. Bon , c'est vrai que la serveuse est toute seule pour 35 couverts, du coup elle est vite dans le jus Si vous voulez manger un bon burger , c'est l'adresse, pour les moules frites , à tester !!!!.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mons, Belgique
“Cuisine minute”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Produits frais, bonnes galettes mais sans plus. Viande bonne mais servie sans accompagnement. Sauce minute au choix. Manque de créativité mais bons produits.

Visité en avril 2014
Coueron, France
“Charmés par "Le Cadre"”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Ambiance et déco sympa.
Service impeccable. Très bon et copieux.
Fait rare pour le relever, le chef est passé nous saluer pendant le repas.
Petit bémol, n'accepte pas les tickets restaurants

Visité en mars 2014
Rueil-Malmaison, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Des l'entrée l'odeur de frites nous a saisi . Nous n'avons pas droit à la nappe donc mangeons directement sur la table en plastique. Moules frites au programme avec bière mais en bouteille 25 cl seulement. 43 moules trop sèches et des frites molles. Le vin était hors de prix. Nous sommes partis en courant.

Visité en février 2014
Angers, France
“bof bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous ne sommes pas du coin et nous recherchions un restaurant sympa et qui serve autre chose que ce qu'on trouve en brasserie.
La carte parait sympa et le cadre aussi.
Deco : triste à mourir. Un pauvre petit cadre accroché au mur. Cela pourrait etre beaucoup plus sympa.
Odeur de fioul dû au chauffage (qui alterne entre le chaud et le froid)
Service : une horreur ! La salle etait lion d'etre comble (seulement 6 personnes quand nous sommes arrivés). Une plombe pour nous installer... ca demarait mal.
Apero minable ! Un rosé pamplemousse noyé de glaçons et pour accompagner ca une mini coupelle de gateaux aperos ! Pour une brasserie ca passerait lais pour un restau qui propose les orix qu'il pratique ... peut mieux faire
le pire ce sont nos plats.... une éternité s'est écoulée.
Quenelles de brochets sur un tas de pates...16,50€ des legumes ça aurait été plus judicieux.
Moules marinieres pas cuites retour en cuisine et encore une attente interminable (sont-ils partis en chercher directement sur la plage ??)
Aucunes intentions à notre égard.
1h15 pour 2 apéritifs et 2 plats de résistances très passable.... minable.
On ne conseille absolument pas.
Vous trouverez beaucoup mieux ailleurs et à un prix plus honnete.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le cadre ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Le cadre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le cadre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.