“Un agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel les bains de Cabourg

Hôtel les bains de Cabourg a été ajouté à vos Favoris
Hôtel les bains de Cabourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Cabourg
“Un agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Une nouvelle Thalasso en Normandie. De belles chambres spacieuses, un personnel jeune et souriant, une piscine ludique et des maîtres nageurs discrets et efficaces. Seul bémol le petit déjeuner, facturé 23€, n'est pas à la hauteur et le buffet n'est pas pratique d'accès. A noter aussi qu'il n'y a pas de sèche cheveux dans la chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Service-ClienteleCab, Responsable relations clients de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et vos compliments seront transmis aux équipes.
Pour information, nous disposons d'un sèche-cheveux dans chaque chambre. Il se trouve dans un petit sac privatif dans la penderie et non dans la salle de bains.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,

Service clientèle
Hôtel les bains de Cabourg - Thalazur

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Un cadre très bien choisi pour ce genre d'établissement. Certes il est tout neuf,à l'extérieur les arbres et les jardins ne sont pas finis en cette fin janvier mais à l'intérieur nous n'avons pas été déçus.L'accueil est parfait avec du jeune personnel qui fait le maximum pour s'occuper des clients.A l'intérieur, eh bien c'est du haut de gamme, pour avoir fait plusieurs séjours en France, dans différents établissement,c'est tout simplement le meilleur! (On ne retrouve pas cette déco des années 80 avec du carrelage blanc partout pour "curistes" qui veulent se sentir comme dans un hopital)
Coté chambre, les travaux de finitions se terminent et le résultat est déja sympathique
Les équipements de thalasso sont dernier cri et les éléments de décor la aussi très agréables....
Encore quelques jours et tout cela fera un bel ensemble!
NB :J'ai lu que quelqu'un se plaignait de la grille d'entrée qui n'est pas fermée, franchement Cabourg est très très tranquille en cette saison , de jour comme de nuit!!

Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Séjour très agréable et reposant dans ce nouvel établissement à la déco contemporaine et apaisante. Nous y avons séjourné 2 nuits en amoureux dans la cadre d'un séjour hotel + thalasso. Superbe emplacement sur le front de mer à 2 pas de la plage, malheureusement la meteo ne nous a pas permis d'en profiter .... mais heureusement la thalasso a palié à cela. Les équipes sont au petits soins que ce soit à l'hôtel et au restaurant. Mention particulière à la reception de la thalasso qui a su être à notre écoute pour l'organisation de nos soins. Nous avions réservé une chambre "Premium" : literie tres confortable, nous y avons dormi comme des bébés !, superficie ok pour un week end, risque d'être un peu juste avec un bébé par contre. La chambre est au calme et donne sur une sorte de parc à proximité. Petit bémol, les jardins manquent encore un peu de verdure. Petit déjeuner copieux et délicieux notamment les confitures. Restaurant tres lumineux avec belle vue mer. Enfin, magnifique piscine de la thalasso avec nombreux jets et cours d'aquagym et hammams tièdes et chauds. Pour les soins, on a aimé particulièrement l'hydrojet, et le bain à bulle, moins la thalaxion. La prochaine fois on se fera plaisir avec un massage ... promis !! Bref, un séjour à recommander. Première expérience thalasso reussie: a refaire.

Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Après deux jours passés dans cet Hôtel, je confirme qu'il était peut être trop tôt pour y aller, l'hôtel ayant ouvert le 18 janvier...
Cet Hotel donne un goût de "non fini", avec pas mal de fausses notes, de choses "non contrôlées", d'absences etc ...
Un petit tour en détail ... vous arrivez devant l'entrée de l'hôtel ... pas de grille donc hôtel ouvert à tout le monde... et oui la grille n'est pas encore mise ( et le Dimanche, c’est visite du Château par les badauds… )
A l'entrée, deux personnes à l'accueil, attente un peu longue et en plus mauvaise organisation, du coup on se fait passer devant par des parisiens un peu trop pressés comme toujours ...
Nous avons eu une chambre "Vue mer". Attention, la "Vue Mer" c'est comme dans les agences de location, si vous voyez la mer, même derrière des arbres, c'est une "Vue mer" car on la voit :)
Notre "Vue mer" était correcte même si ... sur le côté.
Aux amateurs, si vous voulez être face à la mer, c'est "Front de mer" et non pas "Vue mer".
Du coup ... des tonnes de personnes ( des parisiens encore !!! ) qui retournent à l'accueil pour se plaindre de la "vue mer" latérale ... :)
Pour le reste, une chambre correcte mais ... il y faisait plus de 30 degrés !!!! Premier réglage de la clim ... rien, second réglage ... de plus en plus chaud...
Définitivement pas au point, j'appelle l'accueil pour qu'une personne passe constater que l'on ne pourrait pas dormir dans cette chambre et elle approuve.
Après 25 bonnes minutes ( sympa pendant ce temps d'attendre dans la chambre avec les valises refermées... ), une personne de l'accueil nous rappel pour nous changer de chambre.
Nous finirons dans le même type, "Exclusive, double" mais avec un lit plus grand et en "Front de mer" nous avons été surclassés nous disent-ils.
Sauf qu'au final, il fera tout de même 25 degrès dans la chambre et la nuit n'a pas été des plus agréables faute de clim correcte. Et puis mettre des oreillers ENORMES... ok ça fait Valérie Damidot mais bon... pour dormir désolé mais c'est nul ! Aller, je le dis, une très mauvaise nuit passée dans cet hotel !
Donc dans cette chambre, une clim tout aussi peu efficace et quelques détails prouvant ENCORE l'ouverture trop rapide de l’établissement. Sur le balcon, pas de séparation avec les chambre voisines ( oui oui vous avez bien lu, un grand balcon pour tout le monde  ), le balcon tout vitré avec une belle planche en bois en plein milieu ( vitre cassée ? ) ... les balcons d'à côté avec divers choses posées un peu façon ... décharge... non là je ne suis pas d'accord, ça ne fait pas 4 étoiles !
Pour le Spa … nous avons fait simple, pas de soins ( et avec un peu de recul, tant mieux ! ), juste l’espace marin comme ils disent. Mais là aussi, on sent une certaine « désorganisation » et un manque visible de « fiabilité », comme les jets massant dans la piscine ou un sur 4 fonctionne, les autres giclent dans tous les sens …
Et puis cette sensation de n’avoir aucun renseignement, pas d’informations sur ce qu’il est possible de faire, aucune indications… Et puis cette sensation aussi en se promenant dans l’hôtel… pas d’indications sur les portes, une Tisanière ? Si vous la trouvez par vous-même franchement chapeau… et toujours cette désorganisation… Vous voulez un peignoir … on vous donne des tickets, une caution de 75 euros ? Euh au Spa ils en parlent mais pas à l’accueil… donc pas de caution …
La partie Hammam etc ? Vous faites ce que vous voulez, personne pour vous renseigner, pas d’informations etc ... non vraiment ce n’est pas professionnel !
Et la sécurité vraiment pas au point, je me disais dans ma tête … ils n’ont pas fini d’avoir des vols !!
Une anecdote ? Le jour où vous rendez la chambre, vous pouvez profiter du Spa toute la journée. Donc valise dans la voiture et petit sac ( offert… ) avec le nécessaire. On arrive au Spa, je prends un peignoir et demande comment cela se passe pour se changer. La demoiselle me donne un numéro de casier et un code. J’arrive dans les vestiaires, j’ouvre le casier et surprise… il y avait déjà des vêtements dedans ! N’étant pas un profiteur ni un voleur, je referme et retourne voir la demoiselle qui fait un petit « oups »… Elle me dit je n’ai pas de casier de libre sur mon « papier », je vais venir avec vous. Bien entendu dans le vestiaire il y avait pourtant des casiers de libres mais les personnes ne rendent pas le bout de papier avant de partir et comme celui-ci sert à valider la disponibilité des quasiers… quand on sait que c’est le même code de casier toute la journée et peut être même plus et que vous pouvez passer derrière quelqu’un qui avait votre code et accessoirement pourrait venir vider votre casier…
Quelle mauvaise gestion … encore une fois, c’est ni fait ni à faire… et bonjour les risques de vols !
Dans les vestiaires, des toilettes mais même pas de papier… enfin vous m’aurez compris … cet Hôtel a ouvert bien trop tôt pour des raisons financières je suppose.
Alors ok, en partant on vous dit bien que ce sont les débuts et qu’il y a « quelques » ratés mais même avec des chambres un peu moins cher … cela fait beaucoup.
Messieurs les dirigeants, sachez tout de même que démarrer trop vite et trop mal génère des critiques qui parfois peuvent mener à une très mauvaise réputation d’un tel établissement. Etait-ce un bon choix de vouloir trop faire trop vite ? Après ce weekend, je dirai que non… mais la suite je ne la connais pas…
Une chose est sure, si je devais revenir aujourd’hui, cela ne serait pas dans cet établissement…

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Responsable relations clients de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Madame, monsieur,

Vous nous avez fait part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement et vous en remercions.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas entièrement satisfait(e) malgré l'application de nos équipes.

Nous sommes très attachés au fait que votre séjour parmi nous se déroule au mieux, aussi nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui vont contribuer à améliorer nos services.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, madame, monsieur, en nos respectueuses salutations.

Service clientèle
Hôtel les bains de Cabourg - Thalazur
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un endroit où tout est beau...c'est déjà pas mal !
Un endroit où tout le monde a le sourire, c'est encore mieux !
Un endroit où toutes les prestations sont parfaites...exceptionnel ! Et pourtant vrai !
Nous y avons passé 3 jours et deux nuits avec nos petits (1 an et 4 ans) et avons pu à la fois nous détendre, nous ressourcer et profiter de ces merveilleux paysages sous un soleil inespéré au mois de Janvier !
Les chambres sont très agréables avec un gros coup de cœur pour la literie d'une qualité exceptionnelle ! (attention vue mer ne signifie pas face à la mer...), l'accueil parfait, le restaurant délectable, le Spa extra...bref, courrez-y !
Conseil : chambres vue mer à préciser avec vue sur la piscine car soleil couchant !
Avec les petits, piscine accessible de 11h00 à 14h30 et de 17h00 à 20h00.
Seul petit hic : les portables passent très très mal dans les chambres et le restaurant...

• Séjour du janvier 2013
Puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous y sommes allé pour les 30 ans de ma femme et à la vue de son sourire, j ai très vite compris que j avais fais le bon choix ... Accueil excellent, chambre exclusive avec vu sur la mer, literie et mobilier de bonne facture ... Piscine très relaxante, un réel atout ! Petit bémol pour le petit déjeuner facturer 23€, il ne les vaut pas à mon goût. Nous sommes sorti en ville pour dîner et je dois dire qu à cette époque de l année, c est tristounet mais bon, ça on s y attendait !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Gérant de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Sachez que les petits déjeuners sont désormais facturés 19€ par personne.

Régis CHEZE
Directeur de site
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'Hotel est très confortable, moderne, proche de la mer ; le personnel est accueillant et l'espace marin est très propice à la détente.
bémol : le petit déjeuner bien que fourni reste un peu cher (23e)

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Sachez que nos petits déjeuners sont désormais à un tarif de 19€ par personne.

Régis CHEZE
Directeur de site

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 15 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel les bains de Cabourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.