“détente et relaxation” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel les bains de Cabourg

Hôtel les bains de Cabourg a été ajouté à vos Favoris
Hôtel les bains de Cabourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Cabourg
Rosny-sur-Seine, France
“détente et relaxation”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Notre séjour aurait pû être parfait si quelques instants après notre arrivée dans notre chambre, nous n'avions pas été dérangés par la femme de chambre qui est entrée sans frapper pour déposer les chaussons qu'elle avait oublier de laisser dans la chambre. Surtout que nous étions en train de nous changer et cela nous a fortement déranger pour un hôtel de ce standing !
Sinon la chambre était superbe, la literie très confortable et le SPA splendide !
Toutefois, le petit déjeuner est très cher (23 € /pers).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Toufflers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

très bon accueil, personnel au top, quelques détails en voie de réglage car le rodage est en cours. Nul doute que l'établissement ne devienne un must quand le chantier aura été nettoyé et terminé. Ne pas hésiter, le séjour est très reposant et on mange très bien, Prévoir une montre pour les soins, et se laisser guider, la planification se cherche encore.
Mais si on est en vacances, cela reste très très secondaire vue la prestation offerte par les soins.

Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Etablissement et soins de très bonnes qualités. très bon rapport qualité-prix. chambre parfaitement insonorisé. Thalassothérapie et soins esthétiques dans l'hôtel. Très belle piscine intérieure avec aquabeds, parcours de nage à contre courant, jaccuzzi.
Très bon accueil
Bonne literie

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Très bien,séjour agréable ( du 20 au 25/01/2013 ) mais encore en travaux après l'ouverture le 18/01/2013 ( bruit de perceuse,marteau ) ... Dommage.
Personnel très professionnel et sympathique.
Cabourg Thalazur:l’art de prendre soin de vous...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avions un coffret kdo (500euros pour 2 avec 4 soins)

Les côtés positifs :
- le restaurant : bonne prestation tant au niveau des goûts , du visuel des plats que du professionnalisme des serveurs.
- la chambre : c'est vrai qu'il y fait un peu chaud, et que la vue sur le parking n'est pas des plus jolies, mais on y dort très bien, et c'est l'objectif. Pas de bruit non plus. Propre.
- thalasso / piscine / hamman : un peu encombrés quand l'hôtel est complet. Ne comptez pas faire des brasses, l'objectif est de se prélasser dans cette eau chaude salée. Environnement propre. Soins agréables quoique nous sommes un peu esseulés (pas de musique d'ambiance, pas de personnel durant le soin). Il faut demander un marche pied pour grimper sur les tables de soins, sinon vous n'en trouverez pas dans les cabines.

Les points négatifs :
- l'organisation : nous avions réservé des soins un mois auparavant. Les choix n'ont pas été respectés. Vous recevez aussi un planning avec les lieux de vos soins, mais le jour de nos soins, le personnel nous a dit de pas tenir compte des indications. pas de panique c'est quand même pas si grand que ça, on ne se perd pas, juste un bug de démarrage.
- et quand nous en avons fait part à la Direction, on nous a répondu qu'il ne faut pas rêver, ce serait trop compliqué pour l'organisation, si les clients devaient avoir le choix dans les soins !! quelle idée !!!. Pour info il est indiqué sur toutes les brochures que le client choisit ses soins, et par ailleurs nous les avions réservés par téléphone en décembre à la demande de la thalazur.

Donc si c'était à refaire : ce serait dans un autre établissement, mais pas à Cabourg. Dommage, mais le respect du client est pour moi un minimum

Rapport qualité prix : trop élevée.

Croissy Sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Ouvert depuis la mi-janvier.
L'extérieur de l'hôtel est quasiment sans pelouse et les plantations doivent encore pousser ...
L'intérieur de l'hôtel est agréable avec des lumières qui s'allument à votre passage dans les couloirs des chambres et une douce musique d'ambiance.
Chambre premium bien décorée avec un balcon mais un peu petite (OK pour un couple mais pas avec enfant ni bébé)
Nous avons profité de l'espace aquatique, du hammam et du sauna sans faire de soins à la thalassothérapie.
Le cadre de l'espace aquatique est beau, les transats en mousse très design et confortables.
L'espace est assez grand et comporte les classiques jets d'eau à pression, mini rivière avec courant, bains bouillonnants ... très sympa! Toutefois le pédiluve est avec de l'eau glacée à l'entrée, la température de l'eau de la piscine bien qu'assez chaude est inférieure à ce que l'on trouve d'habitude dans les espaces aquatiques annexes des thalassothérapies.
Le hammam est très grand mais avec une seule bouche d'arrivée. Au final pas assez de vapeur d'eau pour un trop grand volume et on ne transpire pas.
Pas de pierres+eau dans le sauna où la température n'est pas très élevée.
Restaurant diner/déjeuner pas testé mais des curistes m'ont dit que c'était bon mais avec un mauvais rapport qualité prix (45€ pour 2 plats). Les petits déj sont hors de prix (23€/pers).
Même si l'hôtel/espace aquatique est encore en rodage, bon plan pour un week-end en chambre premium avec l'offre spéciale (encore à 129€/nuit le week-end du 1er Février au lieu de 180€, j'ai l'impression que le prix est passé à 149€ ce qui reste un bon deal mais hors restauration).
Positionnement prix général un peu élevé à mon avis, il conviendra de cibler les offres spéciales s'il y en a (à commencer par l'offre spéciale ouverture).

Précision par rapport à un avis précédent.
Il y a bien un sèche cheveux dans la chambre mais caché dans un sac noir dans la penderie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Responsable relations clients de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires et remarques agréables suite à votre séjour et sommes ravis d'apprendre que celui vous a plu. Nous prenons note également des remarques constructives dont vous nous avez fait part ( notamment le temperature du pédiluve et le sauna).

Pour le petit déjeuner, nous travaillons avec de nombreux producteurs locaux (viennoiseries au beurre d'Isigny, saumon fumé maison, andouille de Vire, "Confitures de Marie", jus de pomme "Ferme de Billy", yaourts "Ferme des peupliers", découpe et jus de fruits frais...) ainsi que des partenaires prestigieux (thé "Mariages Frère" par exemple). Enfin, je signale que nous proposons un menu 3 plats (43 €) dans notre restaurant le poisson d'Argent faisant également la part belle aux produits frais de saison avec une cuisine vitalisante simple et savoureuse. Un menu 2 plats (entrée-plat ou plat-dessert) est également disponible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Cordialement

Service Clientèle
Hôtel les bains de Cabourg - Thalazur
Le Plessis Pâté
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Ce séjour à l'hôtel "Les Bains de Cabourg" restera un super souvenir pour nous deux. Très bel hôtel, chambre très confortable. La piscine et ses installations sont très agréables. Le personnel très aimable. Nous nous y sommes senties très bien et prévoyons déjà d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Superbe chambre vue mer. La qualité du couchage est exceptionnelle.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 15 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel les bains de Cabourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.