Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cure de grand air à Cabourg” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel les bains de Cabourg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hôtel les bains de Cabourg a été ajouté à vos Favoris
Hôtel les bains de Cabourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France   |  
Services
Classé n°2 sur 15 hôtels à Cabourg
Béthune, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Cure de grand air à Cabourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel neuf avec les inconvénients que cela comporte : laveurs de vitres qui entrent dans la chambre sans frapper comme si elles étaient encore vides ... personnel parfois un peu "jeune" dans la fonction mais de bonne volonté, finitions en cours dans l'hôtel et mises au point de début de fonctionnement. Chambres confortables même si un seul siège dans la chambre pour prendre le déj (sauf un fauteuil lit d'appoint très difficile à déplacer), des toilettes non séparées, des oreillers un peu "denses". L'accès plage est aisé. Les promenades sur la digue : royales. Le site très nature. Les petits déj très corrects. Bonne signalisation de l'établissement. Endroit très sympa pour une cure de repos au grand air au bord de la mer. Et, nous avons bénéficié de plusieurs jours de beau temps !

Astuce pour la chambre : La vue mer est évidemment un plus mais l'arrière du bâtiment présente une vue soignée surtout qu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

481 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    224
    197
    49
    10
    1
Consultez les avis pour
78
284
23
10
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (95)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Hôtel flambant neuf. Thalasso et spa de standing avec installations dernier cri. Grande piscine moderne et design. Chambres premium spacieuses avec large balcon. Personnel agréable. Bon restaurant. Petit déjeuner correct mais cher.

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

A l'arrivée, chambre non prête (45mn d'attente). La chambre est très petite (ça ne vaut pas 250 EUR). La literie est excellente. On partage le balcon avec la chambre voisine et on a droit à une porte de communication avec une autre chambre. Bonne cuisine mais instaurer des heures de service fait penser à la cantine. Le prix du petii déjeuner est prohibitif ! Service d'étage insuffisant (un jour pas de serviettes, un autre jour chambre non faite, il faut réclamer shampoing et gel douche, une heure pour se faire servir un club sandwich et une salade). Du WiFi partout mais les réseaux mobiles ne passent pas à l'intérieur ! Très belle piscine. Thalasso sympa (malgré quelques problèmes de programmation) mais hors de prix : 59 EUR les 17 mn de bain hydromassant, modelages de 20 à 30% plus cher qu'en d'autres lieux ! Bien qu'acceptée pour la réservation, l'American Express n'est pas acceptée pour le paiement !

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné le week-end du 17 au 18 février pour un défi end en amoureux. Hotel très romantique 1 nuit avec petit déjeuner + 3 soins a la thalasso + accès a la piscine et au spa. L hôtel est magnifique. Accueil, personnel de l hôtel et de la thalasso charmant. Nous avons eu l agréable surprise d être surclassé à notre arrivée. Nous avons donc pu profiter d une chambre vue mer direct avec terrasse. Nous avions également dans la chambre un lit bébé et un chauffe biberon. Soda dans le mini bar offert. Le petit déjeuner nous a été servit en chambre. Il était gargantuesque. L accès au centre ville se fait très facilement à pied en 15min par la promenade de la mer. La réception nous a conseillé un bon restaurant. La thalasso est très propre, les soins sont très agréables. Nous sommes plus que ravi de notre séjour. Nous le recommandons a tous nos amis et avons hâte d'y retourner.

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, Picardie, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

bien mais pour un quatre étoile , on attendait un peu mieux:l 'hôtel n'est pas fini (des traces encore au sol), des bruits dans certaines chambres (souffleries)
par contre la thalasso est digne d'un standing de luxe.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alencon
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Séjour d une nuit au sein de l hotel , chambre latérale vue sur mer , dommage que sur la terrasse reste encore du ciment , pas facile pour y aller nu pied.Espace spa avec manque d information , vestaire avec casier peu fonctionnel . Hammam et saune me semble tres petit.Diner avec des tarifs d etoiles michelin , menus a23 et 43€.Dans celui a 43, choix entre 2 soupes en entrée, plat moyen avec en accompagnement des pdt vitellotte( tout le monde sait que c est tres farineux...), meme paś le droit au plateau de fromages ( qui existe d ailleurs) juste une assiette de trois fromages ,et du pain congele cuit sur place en dessert un carpaccio de mangues et ananas. Les prix à la carte sont prohibitifs.Nous n avons pas voulu essayer le petit dej à23€
Resultat 300 € pour une nuit avec diner et vin , hotel qui vient d ouvrir dans l urgence??, plein de choses à revoir

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Attaché commercial de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous avons tenu compte de vos remarques ainsi que celles d'autres clients concernant nos casiers dans le vestiaire de la thalassothérapie. Notre système d'attribution et de verouillage des casiers a été amélioré et sécurisé.

Coté restaurant, notre menu "Saveurs, terroir et légèretè" à 43 € fait effectivement la part belle aux produits locaux. Nous proposons chaque jour des menus différents et variés. Voici une selection des entrées proposées depuis lundi par exemple "velouté de topinambour et rissole de ris de veau", "Carpaccio de St Jacques en marinade d'agrumes" ou "Mousseline de Turbot à la vinaigrette de Truffe".
Nous sommes désolé d'apprendre que notre carte n'ai pas entièrement répondu à vos attentes mais nous espérons vous accueillir prochainement afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Cordialement,
Service clientèle
Hôtel les bains de Cabourg****
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Créteil, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Superbe hotel moderne et confortable.
Le personnel est courtois et aux petits soins, le petit déjeuner varié et trés copieux avec des produits frais d'excellente qualité.
Nous avons été, à notre grande surprise, surclassés en chambre vue mer, un vrai bonheur.
L'espace thalasso est propre, les serviettes et peignoirs échangeables à volonté. Cependant, pensez à amener des claquettes, elles sont payantes.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 151 avec vue mer, chambre trés spacieuse initialement prévue pour les personn...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 15 hôtels à Cabourg
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 235 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
Nombre de chambres: 165
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel les bains de Cabourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.