“Sacré concurrent !...” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel les bains de Cabourg

Hôtel les bains de Cabourg a été ajouté à vos Favoris
Hôtel les bains de Cabourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France   |
N° 2 sur 14 hôtels à Cabourg
Quimper, France
“Sacré concurrent !...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nouvel établissement en tous points remarquable qui, comme indiqué dans le titre, est un vrai concurrent aux grands hôtels de la place. Tout y est à la fois moderne est accueillant acec des chambres spacieuses et parfaitement équipées

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la côte fleurie. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié la modernité de nos chambres.

L'hôtel les bains de Cabourg est un établissement 4 étoiles. Vous faites mention du Grand Hôtel de Cabourg qui est un établissement 5 étoiles. Nous ne pouvons donc nous positionner au même rang, mais soyez certains que nous travaillerons toujours à l'amélioration ainsi qu'à la perfection de notre service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel les bains de Cabourg lors de votre prochain voyage en Normandie.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

A lire un précédent commentaire, je me demande si je suis allée au même endroit.... ! L'hôtel est superbe ! De belle qualité (rien à voir avec du Ikéa!), avec de beaux matériaux, des voilages et rideaux de qualité. La literie et les oreillers sont particulièrement très confortables et de grande qualité également. Nous avions une chambre exclusive avec vue sur mer : un vrai régal ! C'est vrai que l'on s'attend à avoir une chambre un peu plus grande, mais, c'est le seul bémol ! La terrasse est spacieuse, notre petite fille de 2 ans et demi a pu s'éclater et faire de la trottinette devant le coucher du soleil ! Il y avait une grande tablette dans la salle de bains et également une grande étagère sous le lavabo. Produits de la gamme Thalazur excellents ! J'ai fait un détour par la boutique SPA avant notre départ !! Les plats servis au restaurant sont sublimes et délicieux ! Et tout le personnel est TRES aimable, courtois et accueillant ! Tant à la réception qu'au restaurant et également le personnel d'entretien Un vrai plaisir ! La seule personne qui n'a pas été très aimable est celle qui s'occupe des peignoirs : nous l'avons vu 2 minutes, donc vraiment sans aucune importance ! Nous avons testé la piscine d'eau mer chauffée intérieure : un vrai bonheur !! Nous avons prévu de revenir cet hiver à deux pour un week end en amoureux ! C'est vrai que le chemin qui mène à la plage n'est pas encore aménagé, que les arbres sont en train de pousser aux abords de l'hôtel et sur le parking : mais, c'est normal, non ? L'hôtel a ouvert au début de l'année... Donc, n'hésitez pas, cet établissement est ravissant !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et également de rebondir sur la qualité de nos équipements en chambre.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié la chambre dans laquelle vous étiez aussi bien vous que votre enfant. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes qui ont été touchées par votre bon commentaire sur la qualité de service.

Nous aurons donc grand plaisir de vous accueillir cet hiver pour un nouveau séjour, la végétation sera plus abondante et l'hôtel sera décoré pour les fêtes de fin d'année.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Ce nouveau complexe est super! Tout est magnifique, la vue sur les dunes et la mer est magnifique. La piscine extérieur est la bienvenu lorsque la météo le permet. Les employés ont vraiment le sens du service et c'est tellement rare désormais. Le restaurant est très bon et tout est frais et fait maison.
Bref à refaire sans problème.

Madame,

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjourné un WE dans cet hôtel tout récent, puisque ouvert depuis janvier 2013.
Nous étions en couple avec notre bébé de 1 an, ce que nous avions annoncé avant notre arrivée. Nous avons été surclassé dans une catégorie de chambre supérieure pour un meilleur confort dès notre arrivée, ce que nous avons beaucoup apprécié ! De même, nous avons obtenu sans difficulté de libérer la chambre plus tard le dimanche.
L'hôtel est très propre, situé un peu à l'extérieur de la ville, avec un accès direct à la plage, mais pas accessible aux poussettes, en faisant le tour on met environ 10 min pour s'y rendre.
Le restaurant a une très belle vue, et propose des plats raffinés et légers (thalasso oblige !) pour des prix corrects vu la qualité. Le service est impeccable, le personnel attentionné et souriant sans être envahissant (moins "prout" qu'au Grand Hôtel pour ce que nous avons pu en voir !), cela vaut pour les serveurs comme pour la réception, nous les avons trouvé très sympathiques et très professionnels.
Petit déjeuner délicieux à base de produits locaux de très bonne qualité.
Bref, tout est parfait ! Quelques légères contraintes toutefois, les ondes de notre babyphone ne passait pas la structure en béton, et la piscine n'est pas accessible aux enfants à toute heure, mais je comprends que cela puisse être une nuisance pour des gens sans enfant, donc ce n'est pas anormal. Nous n'avons pas testé les soins.
En résumé, un établissement haut de gamme et raffiné mais pas prétentieux, où on se sent comme chez soi ! Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. En effet, nous avons pour habitude et dans la mesure du possible de vous surclasser surtout si vous êtes accompagné d'un enfant en bas-âge afin de vous assurer le maximum de confort pour toute votre famille.

Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes concernant leur qualité d'écoute et de service. Nous prenons note de vos contraintes et nous vous sommes reconnaissants de comprendre nos conditions d'accès à la piscine.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un hotel relativement isolé, dans les dunes, avec vue sur mer, pour le plus grand plaisir des amateurs de quiétude. Moderne, complet et confortable dans les équipements en chambre et au SPA, un pur moment de bonheur. Restaurant et bar très agréables, piscines intérieure et extérieure relaxantes, personnel agréable, pourvu que ça dure ! Je recommande les yeux fermés. Petit déjeuner un peu cher mais on s'y retrouve, le choix est énorme. Accès direct à la promenade et à la plage.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour.

la colombe
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

très beau site, face à la mer, à 20 min à pied par la digue du centre de Cabourg, chambre très soignée, décoration superbe, nous avons apprécié la bouilloire avec les sticks café, thé, manquait le petit chocolat. Je viendrai avec plaisir, les soins restent très chère, dommage...
Petit B mol, peu de place dans la SDB, pas d'étagère pour poser les produits

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre bon commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre plateau d'accueil mis à disposition dans votre chambre. Nous aurons grand plaisir de vous offrir un petit coffret de chocolats lors de votre second séjour.

Sachez que nous prenons bonne note de votre appréciation sur les équipements de la salle de bain.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver à l’hôtel les bains de Cabourg dans les prochains mois.

Veuille croire, Madame, Monsieur en nos sincères salutations.

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Hôtel neuf et les activités Spa thalasso au top, juste le prix des soins hors de prix, pas un massage a moins de 100€ !!!
Cocktails au bar vraiment délicieux, le restaurant reste assez bien, assiettes copieuses, service de qualité.
Un très bon moment dans l'ensemble, personnel très attentionné.

• Séjour du juillet 2013
Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement d'un point de vue général. Sachez que nous proposerons des modelages du corps à partir de 66€ en 2014. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous envoyer notre nouvelle brochure.

Directeur de site

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel les bains de Cabourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.