“EXCELLENT SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel les bains de Cabourg

Hôtel les bains de Cabourg a été ajouté à vos Favoris
Hôtel les bains de Cabourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France   |
N° 2 sur 13 hôtels à Cabourg
Certificat d'Excellence 2014
Rhône-Alpes, France
“EXCELLENT SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Accueil (souriant) à la gare de CAEN, nous avons apprécié la navette qui nous a déposé à la porte de l'hôtel. Belle surprise, nous avons bénéficié d'un surclassement "front de mer". Très belle chambre, literie très confortable ; un seul bémol : les WC dans la salle de bains…
Le restaurant est remarquable : cuisine légère, inventive et délicieuse. Le petit déjeuner est un pur moment de bonheur.
Le personnel est souriant, serviable, soucieux de notre bien-être
Nous avions opté pour une cure Thalazur de 6 jours. Chaque jour nous avions un modelage, dispensé par des personnes différentes : certaines étant beaucoup plus efficaces que d'autres…Mais dans l'ensemble nous avons apprécié les soins.
La piscine et le parcours marin sont très agréables : température de l'eau, aménagements, cours d'aquagym (ne pas fréquenter le lieu lors des cours d'aquafitness, si l'on aime le calme… Des hauts-parleurs diffusent de la musique saccadée à haut volume)
Un grand bravo pour la décoration et les luminaires intérieurs et extérieurs.
L'établissement est situé en bord de plage. Le centre de Cabourg est accessible à pied, par la jolie promenade Marcel Proust. Nous avons découvert la petite ville de Dives - discrète voisine de Cabourg - accessible à vélo ou en bus. Nous avons été conquises par sa halle médiévale, le village Guillaume le Conquérant, les "anges musiciens" dans le très bel office de tourisme,etc…
En résumé, 6 jours de bien-être dans un lieu remarquable, avec, en prime soleil et ciel bleu ! A refaire, sans hésitation !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel les bains de Cabourg.

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l'établissement dans son ensemble d'un point de vue équipement et qualité de service. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel les bains de Cabourg, nous vous adressons Madame, nos plus cordiales salutations.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un hotel thalasso qui s'est refait une beauté et qui a réouvert au printemps dernier (2013) il me semble. Très bel établissement les pieds dans l'eau avec accès au centre ville de Cabourg à pieds en 10/15 min, service à la hauteur de nos attentes !

Des chambres spacieuses et agréables, mais attention à l'environnement sur lequel elles donnent. Les plus sympa (les plus chères bien évidemment) ont vue sur la mer (de côté ou de face), les moins sympa ont vu sur le parking de l'établissement et il est grand (yak), un centre de vacances pour jeunes ou une résidence de vacances de l'autre côté.

Litterie excellente version xxl, déco haute gamme, salle de bains ok mais pas ce que nous avons connu de meilleure (douche dans baignoire glissante pas pratique, wc dans la salle de bains le tout taille réduite....)

Petit-déj excellent, mais éviter les heures de pointe à moins d'aimer les bains de foule et le brouhaha permanent.

Côté thalasso : espace en libre accès très sympa avec 2 piscines d'eau de mer chauffée (1 intérieur + 1 extérieure). Très agréable. Pour les soins, il faut aimer faire la queue... Les soins basiques sont plus ou moins agréables, modelage sympa...

Nous sommes partie en couple, et ça a été un moment vraiment agréable.
Prévoir un budget assez élevé pour pouvoir vraiment profiter.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec vue sur le parking
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement. Pour reprendre votre première remarque, l'hôtel les bains de Cabourg a ouvert ses portes le 18 janvier 2013. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l'espace chambre d'un point de vue literie et décoration. N'ayez crainte, les chambres vue jardin sont très bien insonorisées, tout comme l'ensemble de nos chambres.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos bons commentaires concernant la qualité de nos petits déjeuners ainsi que notre espace marin. Certains weekends connaissent en effet une forte affluence mais sachez que nos équipes sont présentent pour vous assurer un service de qualité tout au long de votre séjour.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver à l’hôtel les bains de Cabourg dans les prochains mois.

Veuille croire, Madame, Monsieur en nos sincères salutations.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un week end très agréable en cette saison dans cet hôtel où vous trouverez tout le réconfort et les prestations de qualité : bien situé en bord de plage et promenade Proust, calme, très propre et très bonne literie. Très bon petit déjeuner et varié (pain croustillant, petit bémol pour la qualité du café servi à partir d'une grosse thermo).
Seules remarques pour un 4* : les wc ne sont pas séparés de la sdb, verres en plastique, pas de cafetière expresso dans la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour. N'hésitez pas lors de votre prochaine escale, à demander un café expresso lors de votre petit déjeuner au sein du restaurant. Concernant les chambres, des cafetières expresso sont à votre disposition dans nos suites.

Nous ne manquerons pas de véhiculer votre bon commentaire sur le confort et la qualité des prestations à l'ensemble de notre personnel.

Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Décoration moderne et très reposante, chambre très confortable avec son lit couvert d'oreillers très douillets. Salle de bain très bien équipée, luminaires cosy, rien ne manque...et vraiment quel calme ! Sans compter l'espace piscine à l'eau de mer, qui change d'ambiance à la tombée de la nuit. La détente est totale et les équipements suffisamment nombreux pour ne jamais attendre.
Le petit déjeuner est divin, tout y est appétissant et tellement varié : jus d'oranges pressées, oeufs brouillés, viennoiseries, fromages, fruits frais,...
Très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Chambre vue latérale mer parfaite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos équipements au niveau de la chambre et de l'espace marin. Aussi, nous vous remercions de souligner la diversité de notre petit-déjeuner. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Une belle infractructure, récente et bien placée... Excellentes prestations : navette gratuite A/R depuis la gare de Dives-Cabourg, surclassement vue mer...
Il est également très agréable de pouvoir profiter des installations du parcours marin même après le check-out.
Le personnel est également très sympathique et à l'écoute.
Seul bémol : les soins individuels sont très chers.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre avec une vue sur le grand parking, pas très glamour...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre infrastructure. L'établissement est un ensemble de modernité et de confort posé directement sur le bord de mer. La tarification de nos soins s'explique alors en partie par ce modernisme et qualité de nos équipements. En effet, nous utilisons des outils et techniques de dernières générations pour vous assurer un confort du meilleur qu'il soit. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous aurons grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel les bains de Cabourg mais également de venir vous chercher à la gare de Dives-Cabourg avec notre navette.

Nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit, dans une chambre prémium vue jardin (la mer est visible latéralement ). Nous avions accès aux installations de thalasso et un soin nous a été prodigué. Nous sommes ravis des prestations et regrettons de ne pas avoir eu plus de temps, mais nous reviendrons certainement pour profiter de soins de thalasso plus complets. Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent et très varié.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la vue depuis votre chambre ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nouvel hôtel avec un espace thalasso, chambre très bien et spacieuse, écran lcd, lit confortable, balcon.... Le service hôtelier est parfait le personnel est aux petits soins
Nous avons déjeuner le dimanche au restaurant de l'hôtel et un buffet de fruits de mer nous attendait : huitres, langoustines, saumon, bulots, .... bref le top
La thalasso est également très bien, plusieurs espaces dédiés aux soins, remise en forme, et de nombreuses formules vous sont proposées, idem le service est impeccable.
Une piscine d eau de mer est également là, avec des activités aquatiques : jet, jaccuzzi, remous.....
Bref un hôtel parfait pour un week end en couple ou quelques jours de relaxation.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Madame, Monsieur,

C’est au nom de toute l’équipe de l’hôtel les bains de Cabourg que je tiens à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que ce moment passé au sein de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

Directeur de site

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 13 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel les bains de Cabourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.