“L'hôtel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel les bains de Cabourg

Hôtel les bains de Cabourg a été ajouté à vos Favoris
Hôtel les bains de Cabourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France   |
N° 2 sur 15 hôtels à Cabourg
Chaumousey, France
“L'hôtel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un tres bon accueil a l'arrivée , j'étais chambre 176 qui étais une chambre vue latérale mer , la chambre était plus que trés propre , la literie super confortable ( même la petite banquette qui se déplie en lit est tres confortable ) , il y avait un grand bureau ( trés pratique pour ceux comme moi qui ont emmené du travail ) ,un équipement derniere génération ( télé samsung smart tv , interrupteur tactil ) , 2 placard avec des tiroirs et un coffre fort dedans, et un petit frigo ainsi qu'une théière avec du café tous les jours . La salle de bain elle était tres bien , il y avait une grande baignoire , un grand évier ( le seul reproche que je peux faire c'est les toillettes dans la salle de bain ) . Vous n'aurez pas besoin d'emmener de gel douche ( ils sont changés par la femme de ménage tous les jours ) , ni de sèche-cheveux . Pour conclure sur la chambre , je dirais qu'elle est trés confortable est d'une propreté exemplaire .

Le petit déjeuner et le restaurant : le petit déjeuner est un buffet dans lequel on a de tous ( tartines pain , cereal , crêpes , viennoiseries , saumon , poulet , jambon oeufs coque et dur , confiture , nutella , beure , lait , cafe , chocolat chaud , fruit et tout jus de fruit ) , tous ca pour un prix résonnable de 19€ . Les repas du soir ( nous n'avions pas dejeuner le midi ) étaient trés bon aussi , une bonne cuisine ( mes félicitations au chef ) varié et différente tous les soirs , avec des gout pour tous le monde ( viande rouge et blanches , poissons ) et des dessert originaux . les viandes snt accompagnées de delicieux légumes cuisinés avec souvent une petite purée ( pomme de terre a la moutarde , maron , bétrave ... ) . Les menus enfants sont adapté à leur âge et appetit . Dans cette cuisine , beaucoup de produits de la région sont utilisés ( calvados , fromage normand ... ) .

L'espace thalaso (parcours marin ) : Dans cette hôtel , on vous prête des peignoirs . La piscine est extremement grande avec des "activité" trés bien (jacousie , siege massant , marche en contre courant , aquagym ... ) . L'eau est évidemment salée . Le sauna et le hammam sont de qualité ( je n'ai en revanche pas bénéficier de soin thalaso ) .Pour les enfants , l'accès au parcous marin (piscine) est de 11h30 à 14h00 et de 17h00 à 19h45 (fermeture)

Pour conclure sur cet hôtel , c'est un le meilleure oùje ne suis jamais allé ! Le personnel d'accueil , de restauration autant que celui d'entretien sont d'uN accueil et d'une sympathie remarquable . je vous le conseil vivement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Monsieur,

C’est au nom de toute l’équipe de l’hôtel les bains de Cabourg que nous tenons à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que ce moment passé au sein de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes en tout point. Nous vous remercions également de l'ensemble des détails que vous avez pu communiquer sur nos prestations quel que soit le service concerné.

C’est donc avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg. Meilleurs voeux 2014!

Veuillez croire, Monsieur, en nos sincères salutations.

Ozoir la Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Très joli cadre .. mais : pour un 4 étoiles personnes pour vous aider à porter vos bagages , service en général très jeune et peu expérimenté , chambres peu pratiques ( salle de bain sans rangements, mini bar avec juste de l'eau , vous devez vous déranger pour aller chercher un peignoir de bain , déco sans chaleur type hôpital...)
Par contre mention spécial pour le petit déjeuner très savoureux et carton rouge pour l'accueil ou le plus important avant toute chose est de signer votre note avant de vous assoir ... restauration en générale de qualité
Des progrès à faire pour le service !!!
!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et de votre temps passé à laisser un comentaire.

Nous sommes vraiment navrés que le niveau de service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons pu, suite à votre départ, nous entretenir avec Monsieur à ce sujet. Les services bagagiste, voiturier et concierge sont des services proposés dans les hôtels 5 étoiles. Les 4 étoiles nouvelles normes n'ont donc pas cette obligation. Nous sommes également navrés que la décoration n'ait pas été à votre goût. Etant un hôtel moderne, nous avons associé modernité et simplicité pour un maximum de confort et de tranquilité.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité du service évoqué dans votre commentaire.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, nous vous souhaitons une très bonne année 2014. Veuillez croire, Madame, nos plus sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons pu profiter de cet hotel grace à une offre sur Voyageprivé.com et nous en sommes ravis.

À notre arrivée, petite erreur, le personnel ne trouvait pas trace de notre réservation. Après 2-3 minutes d'attente, nous avons été surclassé en chambre vue mer (nous étions précis en vue jardin).

La chambre était vraiment très bien et la literie + que confortable. Le tout d'une propreté exemplaire.

Nous étions en formule petit déjeuner. Il était excellent. Varié avec de bons produits régionaux.

L'espace marin, le hammam et le sauna sont tops.

Message pour le directeur qui a l'air de répondre à tous les commentaires :
"Bravo à toutes vos équipes! J'espère voir prochainement une autre offre sur Voyageprivé ce qui nous permettra de revenir!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel les bains de Cabourg. C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient notre établissement dans son ensemble.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs. N'hésitez pas, si toutefois vous souhaitez revenir, à nous appeler directement au 02 50 22 10 00 afin de vous proposer une formule en adéquation avec vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel les bains de Cabourg, nous vous adressons Madame, Monsieur, nos plus cordiales salutations ainsi que nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un personnel à l'accueil exceptionnel. Les chambres et la restauration au top. Les soins thalasso excellent et le matériel dernier cri. précision cet établissement n'est ouvert que depuis le 18 janvier 2013.

Astuce pour la chambre : Les chambres latérales mer sont un bon compromis prix.
Monsieur,

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la restauration, l'espace thalassothérapie ainsi que la qualité de notre accueil.

Comme vous avez pu le stipuler, nous soufflerons bientôt notre première bougie d'ouverture, le 18 janvier 2013. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion de cet évènement ou pour un futur séjour et vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2014.

Veuille croire, Monsieur, en nos sincères salutations.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Séjour de 5 nuits avec thalasso et réveillon : que du Bonheur...
Chambre très bien décorée avec literie confortable,bouilloire et coffre fort dans la chambre (147).
Seul bémol : en cette période de forte affluence, la salle de restaurant est trop petite et le bar est transformé en salle de restaurant, donc pas d'espace bar à disposition.
Thalasso super : appareils de nouvelle génération, personnel compétent et à l'écoute, bonne organisation.
En ce qui concerne les repas, nous étions en demi pension : le petit déjeuner était copieux avec de très bons produits régionaux, le repas du soir était original chaque jour, avec des mets de qualité et une présentation originale des assiettes.
Quant au réveillon, digne de la table d'un grand chef étoilé !!!
Un grand bravo au chef cuisinier, au maitre d'hôtel et à leurs équipe pour leurs compétences et leur accueil.
une excellente façon de démarrer 2014 !!!

Astuce pour la chambre : la vue mer est très agréable.
Madame,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre très bon commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'occasion de ce réveillon 2014 à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Le bar a en effet été transformé en salle de restaurant pour cet évènement spécial mais soyez rassurée, celui-ci est de nouveau un espace ou vous pouvez prendre une consommation dans un espace convivial et reposant.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations élogieuses avec toute notre équipe restauration.

Nous vous souhaitons de nouveau une très bonne année 2014. Veuillez croire Madame, en nos sincères salutations.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Séjour de 3 nuits. Personnel souriant, agréable. Chambre vu mer très bien, spacieuse (chambre 163). Choix au niveau du petit déjeuner. Dîner excellent. Service professionnel. Hotel bien situé. Beaucoup de monde à la Thalasso. Salle de repos appréciable, pas très grande par rapport à la capacité. Une piscine extérieure pour les beaux jours. Hotel à recommander pour sa situation géographique.

Astuce pour la chambre : Vu mer mais plus cher. Certaines chambres situées en rez-de-chaussée sont à côté du parking. Comme d...
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Comme vous avez pu le souligner, la piscine extérieure est disponible de Pâques à septembre. Ce bassin est également chauffé pour un maximum de confort.

Nous vous remercions également de la recommandation effectuée à notre égard et espérons vous accueillir de nouveau dans les prochains mois.

Nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations et vous souhaitons une très bonne année 2014.

Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Partie lors d'un week end en Décembre 2013. L'hôtel est incroyablement grand et impressionnant. Les chambres (modèle aux environs de 200 euros) ont vue jardin ou vue mer (plus chères bien sur).

La chambre est confortable et douillette, mais surtout très propre, ce qui est généralement gage de qualité. Petite déception : pas de baignoire mais une douche, ce qui retirait un peu de "magie" à la chambre.

Concernant l'espace SPA, qui est spacieux et tourné vue sur la mer, il est bien équipé, mais au vu de la taille de l'hôtel il y a pas mal de fréquentation. Le Hammam et Sauna sont forts appréciables. Les horaires du petit déjeuner sont respectés. Nous n'avons pas testé d'autres repas sur place.

Mention spécial au personnel d'accueil qui est très chaleureux et respectueux. Suite à une petite erreur sans conséquences, un geste a tout de suite été effectué en notre faveur en guise d'excuses.

l'insonorisation est parfaite, on n'entend aucun bruit dans tout l'hôtel, et ce malgré sa taille et sa capacité d'accueil.

Astuce pour la chambre : les chambres vue jardin ont parfois également une petite vue sur la mer !!
Madame,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant la chambre ainsi que notre espace marin. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction générale ainsi que la mention spéciale pour l'accueil est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Directeur de site
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Le Grand Hotel Cabourg - MGaller...
N° 1 sur 15 à Cabourg
N° 6 sur 15 à Cabourg
Les Manoirs de Tourgeville
Les Manoirs de Tourgeville
N° 1 sur 1 à Tourgeville

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 15 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel les bains de Cabourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.