“Une sensation de bonheur ... fabriqué” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel les bains de Cabourg

Hôtel les bains de Cabourg a été ajouté à vos Favoris
Hôtel les bains de Cabourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France   |
N° 2 sur 14 hôtels à Cabourg
“Une sensation de bonheur ... fabriqué”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le professionnalisme & la disponibilité du personnel sont parfaits ; les installations simples, conviviales et pratiques à utiliser (sauf l'ascenseur pour lequel il faut le badge même pendant vos séances de thalasso).
La chambre (vue sur mer) est spacieuse, confortable, meublée dans un style moderne sans être trop hig tech.
Le restaurant, ambiance paquebot France, est un étonnant voyage dans le temps. Le service à table est pressé.
Il n'y a pas de bagagiste, et le parking devant gâche la vue.
La clientèle, peu courtoise, est un peu dans l'air du temps : chacun se croit unique et les autres semblent des intrus ; pourtant il suffit d'un peu de bienveillance, un sourire pour entrer en contact.
L'ensemble reste agréable, même si cela sent le bonheur commercial fabriqué.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer (les chambres sont rares). A éviter les chambres côté jardin (c'est le parking) et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour à l'hôtel les bains de Cabourg.

Nous vous remercions également pour votre bon commentaire concernant le professionnalisme de nos équipes. Comme vous avez pu le mentionner, votre clef de chambre est nécéssaire pour emprunter les ascenceurs, seulement pour monter dans les niveaux supérieurs, par mesure de sécurité. Sachez que nous avons remonté vos avis et suggestions aux services concernés afin d'améliorer toujours plus la qualité de nos services.

Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises pour comprendre votre mention de "bonheur fabriqué" qui reste à ce jour incomprise au vu de vos bons commentaires. Nous restons donc joignable au 02 50 22 10 00 ou par mail à contact@bainsdecabourg.com

Veuillez croire Madame, Monsieur, en mes sincères salutations.

Le Kremlin-Bicêtre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent hôtel. Accueil chaleureux avec toutes les informations necessaires pour notre séjour. Chambre très confortable avec tout l'équipement necessaire. Seul bémol le mini-bar : une seule petite bouteille d'eau. Ce week-end là il n'y avait grand monde alors le parcours marin était très agréable : différents jets d'eau massant. En conclusion, un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très calmes et bien isolées.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame,

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil, votre chambre ainsi que notre espace marin. Nous avons en effet à disposition dans le mini-bar deux bouteilles d'eau qui vous sont gracieusement offertes. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à contacter le bar si vous souhaitez d'autres rafraîchissements.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver à l’hôtel les bains de Cabourg dans les prochains mois.

Veuille croire, Madame, en nos sincères salutations.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Il est possible de récupérer les clés de la chambre dès 16h le jour de la réservation. Si toutefois vous arrivez plus tôt et que votre chambre est prête, les clés vous seront tout de même remises. Il reste possible, si votre chambre n'est pas prête, de profiter de l'epace aquatique. Les vestiaires sont assez grands et équipés de casiers individuels protégés par code à chiffres, que vous configurez vous-même.

Tout est fait dans cet hôtes pour le confort du client: l'ambiance est moderne, zen et design à la fois, l'espace aquatique est plutôt complet, avec divers jets massants et bains à bulles, sans parler de l'espace sauna/hammam, baigné dans une limière tamisée.

Le personnel est très accueillant et les chambres sont superbes. Chaque chambre dispose d'un balcon un d'une terrasse pour celles situées en rez de jardin; le parking est par ailleurs presque aussi grand que celui d'un supermarché.

A quelques minutes de voiture vous pourrez enfin arpenter les rues de Cabourg ou plusieurs petits restaurants très sympas vous ouvriront leurs portes. Bon séjour !

Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre bon commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Votre description précise de votre escale a été transmise à l'ensemble de nos équipes.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Par où commencer, tout d'abord l'accueil est très chaleureux et le personnel est toujours souriant c'est vraiment très agréable, le hall de l'hôtel est lumineux très propre bien décoré et très calme.

Mon compagnon et moi nous cherchions un hôtel&Spa pour nous détendre le temps d'un Week end, mais pas facile à trouver quand nous sommes exigeant, alors à force de chercher sur booking et Tripadvisor nous avons été convaincus par les photos et avis des internautes.

L'hôtel Les bains de Cabourg est vraiment magnifique et placer en face de la mer ce qui est un plus surtout pour un séjour au calme.

Les chambres peuvent être occupées qu'à partir de 16h ce qui fait un peu tard si l'on compare aux autres hôtels (12h).

Nous avons pu profiter de la piscine d'eau de mer chauffée avec le bain bouillonnant (qui pourrait être un peu plus chaud), le parcours à contresens très amusant si vous le prenez à l'envers, les sièges à jet d'eau...

Le sauna et hammam sont très bien, il y a une salle de repos juste à côté si vous avez envie de vous isoler au calme.

Le spa au niveau des soins est immense, en effet, il y a trois parties avec plusieurs cabines ou l'ont vous propose des soins divers (les prix sont variables, mais reste quand même couteux).

Les personnes qui ne résident pas à l'hôtel peuvent venir à la piscine, sauna, hammam ainsi que pour faire des soins contre rémunération bien sûr.
Cet hôtel à en effet tout compris pour en tirer bénéfice de leur spa, en faire un lieu public est une très bonne idée ou même les personnes qui ne sont pas à l'hôtel peuvent en profiter.

C'est très calme il y a très peu d'enfants, au cours de notre séjour nous en avons croisé trois.

Au niveau de la chambre elle est un peu petite mais bon il y a une terrasse sa rattrape le manque d'espace dans la chambre, il n'y a rien à dire au niveau de la propreté si ce n'est qu'une tâche sur le rideau, mais à part ça c'était impeccable. Il y avait un coffre fort et mini bar à disposition, un plateau de courtoisie, le room-service par contre n'ai pas très varié.

Le petit-déjeuner qui coûte 19 euros par personne en vaut largement le détour, c'est le meilleur petit-déjeuner que j'ai pu prendre dans un hôtel !

Il y avait tellement de choses, plusieurs jus, des céréales, compotes, salade de fruits, fruits sec, bacon, oeuf brouillé, crêpes, viennoiseries, ile flottante, pains, fromages WAOUH et vous avez même la possibilité de faire vos oeufs à la coques vous- même.

En bref, le petit-déjeuner est à la hauteur d'un 4 étoiles il n'y a rien à redire c'était juste parfait, ainsi que la salle qui donne directement sur la mer et la piscine extérieure.

Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel, je le recommande vraiment surtout si vous êtes en couple c'est très romantique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions très détaillées de votre séjour..

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié cette escale à l'hôtel les bains de Cabourg. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un court séjour dans cette établissement très classe, un personnel attentionné, une propreté chirurgicale, un restaurant n'appelant aucune réserve avec vue sur la mer, des chambres claires et bien équipées, notamment avec une literie princière... Proximité de la mer et de la promenade Marcel Proust. Même le parking est éclairée de candélabres design, ce qui est pratique lorsqu'on arrive à la tombée de la nuit.

Très bons équipements thalasso.

A faire sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions un chambre côté ouest, sans vis à vis. Un calme de bon aloi.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos bons commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2014 et espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 3 jours de Thalasso dans cet Hotel. Nous avons été satisfaits de l'hotel mais surtout des soins. La chambre nous a déçu car la vue sur le parking pour une chambre premium est très décevante et la moquette était tachée. Par contre le petit déjeuner et les soins étaient excellents (hommes comme femmes, nos coups de coeur étant le soin du visage terraké, cheveux furterer...).

Astuce pour la chambre : Nous avons été déçu par notre chambre qui donnait sur le parking. Elle était assez petite et pourtan...
Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos petits-déjeuners ainsi que les soins proposés. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Nous avons également pris bonne note de vos impressions concernant la chambre et avons fais intervenir nos équipes dès votre départ. N'hésitez pas à demander une chambre Exclusive latérale mer pour un prochain séjour afin de profiter d'un espace plus important et d'une vue mieux orientée.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2014.

Veuillez croire, Monsieur, en nos plus sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Moyen principalement à cause du restaurant. Pas de choix, surtout une semaine avant la fermeture, on sent bien que le centre va fermer mais le client est toujours là donc pas très correct. Le service en revanche est irréprochable. Personnel aux petits soins mais les repas ne sont pas à la hauteur d'un tel hotel. Le repas du 31 a été une grosse déception. Même si les grands groupes pensent au rendement et à la marge faite, on attend quand même un minimum de qualité. Majorité sous vide avec une sauce rajoutée pour faire illusion.
Anecdote désagréable concernant la chambre toujours pas faite à 17h30 avec comme réponse "on a des priorités". Aspi mal passé ou pas passé du tout dans les chambres et couloirs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré afin de nous faire part de vos remarques. Sachez que les points que vous avez abordé ont été transmis aux services concernés afin que des mesures soient mises en place. Notre objectif premier reste l'amélioration de notre qualité de service.

Nous aimerions cependant apporter quelques précisions concernant le menu du réveillon de la Saint Sylvestre. En effet, nous avons choisi de proposer une cuisine à base de produits frais, de saison et selectionnés localement (dans la mesure du possible). En aucun cas nous n'avons utilité de produits sous vide qui iraient à l'encontre des valeurs de notre restauration.
Nous utilisons le concept "5S" qui caractérise la cuisine dans les hôtels by Thalazur.

Sachez que ce fut un plaisir de partager votre bon commentaire concernant le service avec l’ensemble de l'équipe de salle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et vous souhaitons une bonne année 2014.

Veuillez croire Madame, en nos sincères salutations.

Directeur de site

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel les bains de Cabourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.