“Inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel les bains de Cabourg

Hôtel les bains de Cabourg a été ajouté à vos Favoris
Hôtel les bains de Cabourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Cabourg
Les Damps, Haute-Normandie, France
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un séjour pour la saint sylvestre extraordinaire. Un accueil au delà de tout reproche, une piscine et des spas d'une propreté et d'un entretien remarquable ...un personnel toujours à l'écoute....et un restaurant digne des plus grands ! Un peu cher mais Il est rare d'avoir autant de compliments à faire mais quand cela est le cas il faut le faire. Bravo continuez

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

388 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vauréal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pas mal, nous étions venues pour le week end de la Saint Valentin, c'était une surprise. Accueil chaleureux mais...manque d'explication. Car nous ne savions pas du tout comment fonctionnait le "système" du SPA, nous ne savions pas à quoi nous avions le droit, et nous n'avons pas eu de proposition de petit déjeuner ou diner. Mais la chambre était trés bien (premium grand lit), les équipements aussi, rien à redire. Le spa est trés bien aussi, grande piscine avec différents coins détentes (jet, courant, lit massants etc..), hamman trés bien, sauna aussi mais un peu petit (peu contenir 5 personnes). Les soins étant trés chers, nous avons eu que l'acces à l'espace marin mais c'était un bon séjour trés relaxant. A faire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Nous sommes néanmoins désolés du manque d'informations au niveau de votre accueil. Nous essayons lors de votre arrivée, d'être le plus complet et informatif possible. Aussi, le détail des prestations réservées étaient dans le courrier de confirmation envoyé à Monsieur. Sachez également que le Room Directory stué dans votre chambre reprend l'ensemble des prestations de l'hôtel.

Nous aurons, nous l'espérons, le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans les prochains moins afin que vous puissiez profiter de nouveau de nos installations.

Veuillez croire Madame en nos plus sincères salutations.

Coubron
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Joli hotel où nous avons passé le we. Personnel charmant et très attentionné, chambre vue partielle mer très bien, moderne et agréable et tres bien insonorisée (impression d être seuls)Un petit détail sur le lavabo peu pratique (manque tablette). Thalasso sympa avec une jolie piscine. Il y manque quand même des emplacements avec des jets. Spa très joli et esthéticiennes très agréables.Je note toutefois que les massages type californien manquent d énergie et de puissance et ressemblent plus à une application d huile. Les locaux sont beaux et bonne relaxation. Bref très bel hôtel, petit déjeuner très bien, personnel super, les petits défauts sont probablement dus à l'ouverture récente de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue partielle mer sont très bien. Deuxième étage très calme.
Madame,

Nous tenions à vous remercier pour cet avis que vous avez pris le temps d’écrire sur l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour votre séjour et sommes très heureux que celui-ci se soit déroulé comme vous l'espériez. Comme vous avez pu le stipuler, le modelage Californien est un modelage relaxant. Si votre recherche était le côté tonique, nous proposons des modelages Balinais et Shiatsu pour la même durée, à la même tarification. Dans le cas où vous souhaitez revenir, nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour vous orienter en fonction de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Veuillez croire Madame, en nos sincères salutations.

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous souhaitions faire une cure de thalasso. de 5 ou 6 jours pas plus.
Par harsard nous avons choisi l'hötel des bains de Cabourg
. Pas loin pour des parisiens, la réservation faite par téléphone très facile, agréable et précise.
L'hötel de l'extérieur, moderne et sans charme.
Mais dès l'arrivée tout ce passe à merveille, enregistrement rapide, jolie chambe vue lattérale mer , très confortable, bonne literie, télévision écran plat, mis à disposition de café, tisane, et d'eau le tout renouvelé chaque jour. Chambre très bien insonorisée, le calme n'à pas de prix.
Nous étions en demi-pension et avons apprécié la qualité du restaurant, menus très équilibrés, et inventifs, les desserts à tomber... Merci au chef et à son équipe.... Equipe du restaurant très sympatique... et rapide . tout ce que j'aime.
La thalasso:. planning modifiable si vous le souhaitez, les miss planning restent souriantes et patientes, beaucoup de nouvelles techiques à découvrir... Grande piscine avec cours aqua-gym 2 fois par jours gratuits... vraiment parfait.
Bonne découverte je reviendrai, et conseillerai cet établissement à mes amis...

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez : choisir une chambre vue mer la vue est superbe
Monsieur,

C’est au nom de toute l’équipe de l’hôtel les bains de Cabourg que je tiens à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que ce moment passé au sein de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de véhiculer l'ensemble de vos impressions à nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Veuillez croire Monsieur, en nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Dès notre réservation téléphonique, nous avons fortement apprécié l'accueil et les informations qui nous ont été données...Celui ci fut confirmé dès notre arrivée dans cet univers reposant et magnifique. Les chambres sont grandes, propres et très bien équipées. L'environnement piscine et spa dispose de nombreux atouts et vous permet (même sans faire de soins) de passer un séjour formidable. La salle de restauration située face à la mer mériterait une cuisine un peu plus régulière et respectueuse de la clientèle (gratin dauphinois indigne ce ce nom) . C'est bien dommage...Le service laisse aussi à désirer surtout chez le chef de partie qui ne connait pas la définition du mot accueil.Les grandes tables de séminaires non débarrassées ne vous encouragent pas à prendre votre petit déjeuner (copieux et varié mais un peu trop cher ) dans de bonnes conditions. Attention car tous les efforts consentis dans les autres domaines risqueraient d'en pâtir...Encore merci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’hôtel les bains de Cabourg à l’occasion de votre dernier séjour en Normandie ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que l'atmosphère de notre établissement. Vos remarques sur la restauration seront remontées aux services concernés dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés de ces désagréments et espérons pouvoir vous convaincre lors d'un prochain séjour, qu'il s'agissait d'incidents isolés.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

MANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous venons de passer deux nuits dans cet établissement , et nous avons trouver notre séjour très agréable et reposant .Un grand parking pour se garer sans difficultés .
Nous avions demandé à être surclasser ce qui a été fait avec un supplément.
La chambre est grande et moderne avec une belle vue sur la mer , les balcons sont aussi bien aménagé avec petite table et deux chaises . J'ai apprécié la mis a disposition du café et du thé ainsi que les bouteilles d'eau dans le mini-bar. La literie est parfaite et la grande télé est de très bonne qualité .
Concernant la partie thalasso tout est très bien la piscine et les différentes activités très agréable.

Mon seul regret et la rapidité du service au restaurant , cela donne vraiment l'impression de vouloir servir le client le plus vite possible pour pouvoir renouveler la table au plus vite .
Des notre arriver on c'est fait remettre les cartes , pas de proposition d'apéritifs , c'est un manque a gagné pour vous , à peine deux minutes plus tard le chef de rang nous demande si nous avons fait notre choix ! La qualité des plats est bonne mais on a vraiment l'impression d'être servie au lance pierre , dommage .
Dernier détails mais qui n'est pas grave le dessert nous a été servie alors que le sel, poivre ainsi que le pain et les assiettes a pain n'était pas débarrasser.

Je garde un très bon avis de votre hôtel et je pense que nous reviendrons .

Cordialement .

Astuce pour la chambre : Je conseil de prendre une chambre avec vue sur mer ou 3/4 mer , sinon vue sur le parking .
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement l’hôtel les bains de Cabourg**** - Thalazur. Nous sommes ravis de savoir que les chambres vous ont plu, tout comme la partie thalassothérapie.

Nous prenons également bonne note de vos impressions concernant la restauration. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et allons travailler le plus rapidement possible sur ce fait. Sachez que notre clientèle représente une priorité dans nos métiers et nous avons plaisir de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous aurons grand plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et restons à votre entière disposition si besoin.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

CHEZE Régis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Client exigent d'hôtels et de thalasso, je confirme la plupart des avis très positifs. Personnel très avenant, équipement de dernière génération, restaurant de très bonne qualité avec possibilité de modifier le menu demi pension pour un plateau de fruits de mer, bien vu.
Côté chambre, l'idéal est de choisir celles vue face mer(286), certes plus cher mais on fait pas une thalasso tous les jours.
Literie très bonne, matelas epeda récent.j'ai fait d'autres thalasso et je peux vous confirmer que les établissements thalazur sont largements au dessus.

• Séjour du février 2014
Madame, Monsieur

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre weekend. La chambre 286 est en effet l'une de nos plus belles chambres, une Exclusive front de mer Privilège qui vous permet d'avoir une vue imprenable sur la mer. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis sur la qualité de nos équipes à l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver à l’hôtel les bains de Cabourg dans les prochains mois.

Veuille croire, Madame, Monsieur en nos sincères salutations.

Directeur de site

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel les bains de Cabourg

Adresse : 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 15 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel les bains de Cabourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.