Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je dirais Bien !” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel les bains de Cabourg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hôtel les bains de Cabourg a été ajouté à vos Favoris
Hôtel les bains de Cabourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France   |  
Services
N° 2 sur 15 hôtels à Cabourg
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Je dirais Bien !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Bon Hotel avec quelques bémols.
Les + :
Chambre très confortable
Tout est neuf, de bonne qualité, de bon gout dans le choix du mobilier
Personnel extrêmement agréable, naturellement souriant et très disponible (un grand plus de l’hôtel, bravo)
Belle vue depuis la piscine et le restaurant, belle piscine, bon équipement

Les -
Hotel un peu excentré du centre, dommage, entourés de bâtiment sans âme (mais qui donne directement sur la plage cependant)
Vue mer très, très partielle, je devais me pencher chez le voisin pour la voir...
Rapport qualité prix en peu en dessous de mes attentes
Horaires de piscine pour les enfants, mon fils de 3 ans s'est donc vu refusé l'accès malgré que nous soyons nous aussi client de l’Hôtel..nous avions choisi cet hotel sur ce critère pour pouvoir en profiter un maximum.
Le grand moins, le restaurant qui fera l'objet d'une critique à part.
Le buffet petit déjeuner est bon mais idem, rapport qualité prix un peu juste (bonne qualité mais un peu cher)
Donc bon séjour mais je n'y retournerai pas spécialement à priori...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel et le confort de votre chambre à la décoration moderne et épurée.

Comme vous avez pu le stipuler, le centre ville de Cabourg se situe à 15 minutes à pied en passant par la célèbre Promenade Marcel Proust qui longe la mer et à moins de 2 minutes en prenant la voiture. Nous disposons également de chambres avec vue latérale sur la mer ainsi que des chambres avec une vue front de mer afin de profiter pleinement de la vue et des bienfaits de l'air marin.

Concernant les conditions d'accès pour les enfants à la piscine intérieure, les horaires sont effectivement limités (comme indiqué dans l'ensemble de nos brochures). Sachez que nous disposons également d’une piscine extérieure accessible de Pâques à Septembre aux horaires suivants : de 9h00 à 19h45 sans interruption.

Nous sommes navrés d'apprendre que le restaurant ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons de ce désagrément. Nous restons à votre entière disposition par téléphone au 02 50 22 10 00 afin que vous puissiez nous transmettre vos impressions directement.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

697 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    321
    278
    80
    15
    3
Consultez les avis pour
112
414
33
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (136)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
61 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je n'y ai passé qu'une nuit mais elle fut très agréable.
Personnel très aimable, chambre très confortable (excellente literie et calme absolu). Rien à dire pour la salle de réunion et le café d'accueil. Déjeuner de bonne qualité dans la salle à manger qui donne sur la mer.
A recommander pour un séminaire ou des réunions d'affaires.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de lire que votre escale pour un séminaire fut à la hauteur de vos attentes. Votre appréciation sera communiquée à l'ensemble de notre personnel.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Personnel jeune et dévoué, aux petits soins. Etablissement encore très récent donc encore en très bon état, c’est appréciable. Très bonne literie, bonne isolation phonique des chambres. Emplacement idyllique. Je recommande sans réserve. Mérite son 4 ou 4.5/5

S'il faut trouver des points négatifs, je dirai :
- signal wifi très faible dans ma chambre, mais la connexion a le mérite d'exister.
- le restaurant de l’hôtel mise sur les mets raffinés, originaux et en petite quantité. Ce tout dernier point me pose personnellement problème, car je ne suis pas rassasié en quittant la table. Mais c'est un hôtel où beaucoup viennent y soigner leur ligne, donc je comprend la démarche.

Ceci dit, le rapport qualité / prix du restaurant est tout à fait honnête, avec un menu entrée / plat / dessert dès 25 Euro. La carte n'est pas un dictionnaire, c'est aussi signe de qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambre les plus chères ont forcément la vue mer... mais par forcément le soleil au bon moment...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Nous ne manquerons pas de remonter vos remarques sur le restaurant aux services concernés. Comme vous avez pu le stipuler, nous avons choisi de proposer une cuisine à base de produits frais, de saison et selectionnés localement (dans la mesure du possible). Cela explique notre choix de carte.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
77 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Réservation par téléphone, dixit le réceptionniste vue sur jardin...en réalité vue sur le parking... Pour une suite a 300 euros...le séjour commence mal..on nous change de chambre...le restaurant une table près d un poteau dans le passage...nous commandons un homard..plus de homard..et tout le week end a été de cette médiocrité...je ne recommanderais pas cet hôtel à un ami..il m en voudrais et je comprendrais..vraiment pas a la hauteur je n ai jamais vue un service aussi nul

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour à l'hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes au regret de lire que la première suite qui vous été destinée n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Notre personnel de réception vous a alors proposé une seconde suite avec une vue et style différent. En effet, nos 165 chambres et suites diffèrent grandement de part leurs aménagements et vues. Sachez que nous avons remonté l’ensemble de vos commentaires et appréciations aux services concernés pour en prendre compte le plus rapidement possible.

Néanmoins, lors de votre départ, vous avez pu vous entretenir avec notre Chef de réception, et vous n’avez pas fais mention d’un problème de service. Nous nous étonnons de votre mention de « service aussi nul » et restons de nouveau à votre entière disposition pour un entretien par téléphone au 02 50 22 10 00 ou par mail à contact@bainsdecabourg.com.

Veuillez croire Monsieur, en l’expression de notre haute considération.

Régis CHEZE
Directeur de site
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel avec ma fille et tout est superbe : vue sur la mer, chambre, espace marin; l 'accueil y est également excellent (professionnel sans être trop "guindé") et le massage "envolée océane" un régal.
L hôtel est calme, dépaysant, bref on s'y sent très bien.
Une seule petite critique le restaurant (style nouvelle cuisine) dont je ne suis pas fan mais c'est un avis personnel :)
En tout cas je pense que j'y ferai un nouveau séjour

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue latérale mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame, Monsieur

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre modelage ainsi que la chambre et ses équipements. Nous prenons bonne note de votre remarque sur le restaurant. Nous travaillons en effet, avec des produits frais, de saison et de région.

Nous ne manquerons pas de véhiculer votre très bon retour au sujet de la qualité de nos équipes aux différents services.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hossegor, France
Auteur de niveau
90 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

En marge d'un séminaire , séjourner dans cet établissement permet de joindre l'utile à l'agréable .

Le logis est très douillet ; la table sert des mets de qualité ; l'espace détente , comprenant le spa est le bienvenu ; et quand , en option , on vous ouvre le volet roulant de la piscine extérieure chauffée sur simple demande , on profite en solitaire de ce bassin pour nager ...
Autre option : location directement auprès de la réception de bicyclettes pour découvrir le littoral .
En résumé : belle étape balnéaire , aussi studieuse que ludique !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Monsieur, .

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'occasion de votre séminaire à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et sommes ravis de lire que vous avez pu profiter pleinement de nos installations. Notre piscine extérieure est en effet accessible de pâques à septembre et nous avons eu grand plaisir de la faire ouvrir lors de cette période pour votre détente.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter Monsieur, nos plus sincères salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
147 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 148 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Chers membres TripAdvisors,

Nous sommes restés seulement une nuit et nous avons été énervé 5 fois.

Comme expliqué à la fin du séjour au moment du check out :

1. nous commandons une bouteille de vin au room-service, on nous l'ouvre pas, on nous laisse pas de tire-bouchon et en plus on nous rajoute 3 salades de fruit au moment de signer la note (je raye les 3 salades de fruit, mais il a quand même fallu un accord de la direction au moment du check-out car ils l'avaient quand même mis sur la note finale)

2. lorsque j'ai appelé pour qu'on nous ouvre la bouteille ou avoir un tire-bouchon, le téléphone ne décrochait pas à la réception, j'ai même appelé depuis mon portable sur leur numéro général, et personne ne décrochait pendant 10 minutes (à 19h)

3. spa plein à craquer avec cours aqua-gym, difficile de se détendre dans ce brouahaha.

4. pas de service à l'étage lorsqu'il manque du shampoing/gel douche ou serviette, difficile à encaisser lorsqu'on paye une chambre à 230€/nuit et qu'il s'agit d'un 4 étoiles.

5. encore plus difficile à encaisser, lorsque le garde de nuit se permet de nous faire des remarques désobligentes du style : "vous devez être habitué aux palaces...", non pas du tout n'importe quelle chaîne 3-4 étoiles répare ses erreurs, et n'oblige pas à faire le service à la place des employés.

Point positif cela dit : le restaurant proche d'un gastro, nettement supérieur à l'hôtel en lui-même.

Je ne mets pas 1 étoile car le responsable a remboursé la bouteille de vin et s'est excusé du mauvais service. Notez aussi que nous avons été upgradé sur la vue "parking" en étage, geste appréciable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et de votre temps passé à laissez vos impression sur TripAdvisor.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Vous avez pu vous entretenir avec notre Chef de réception au moment de votre départ et nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1.3 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Le Grand Hotel Cabourg - MGaller...
N° 1 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 883 avis
À 1.3 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 5 sur 15 à Cabourg
3.5 5 étoiles 163 avis
À 1.1 km
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 4 sur 15 à Cabourg
4.0 5 étoiles 389 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.3 km
Sweet Home
Sweet Home
N° 6 sur 15 à Cabourg
4.0 5 étoiles 84 avis
À 9.5 km
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham
4.0 5 étoiles 249 avis
À 16.5 km
Les Manoirs de Tourgeville
Les Manoirs de Tourgeville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 5 étoiles 448 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 15 hôtels à Cabourg
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 270 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
Nombre de chambres: 165
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel les bains de Cabourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.