“Un cocoon apaisant et dynamisant à la fois !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel les bains de Cabourg

Hôtel les bains de Cabourg a été ajouté à vos Favoris
Hôtel les bains de Cabourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France   |
N° 2 sur 14 hôtels à Cabourg
Certificat d'Excellence 2014
Élancourt, France
“Un cocoon apaisant et dynamisant à la fois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L' arrivée sur le site de l’hôtel donne le ton : beaucoup d'espace et le design moderne. Pareil dans le hall d'entrée après un accueil sympathique du personnel , nous rejoignons notre chambre au 2ème avec vue sur parc : la chambre est petite mais le lit en 160 est très agréable (Epeda) avec un accueil très moelleux mais un bon soutien .4 oreillers, 2 coussins de déco rouge, une couette très moelleuse et un chemin de lit rouge pour parfaire la déco moderne.La salle de bains avec douche italienne très propre et décor chaleureux!
L'ensemble donne grande satisfaction , repos assuré, calme , aucun bruit ni parking,ni des chambres voisines, ni couloir : tout très bien insonorisé .
Le petit déjeuner parfait : choix des mets sucrés, salés, fruits, desserts, spécialités locales aussi (fromage, charcuteries...) confitures artisanales d'une grande qualité ! Le thé est de chez mariage frères donc OK pour thé sachet.
Après petit déj promenade sur la plage car hôtel en front de mer ! Possibilité d'utiliser la salle de sport si mauvais temps ! Et puis bien sûr l'espace thalasso !
Là encore, rien à dire ! Peu de monde le lundi ! Très belle piscine d'eau de mer avec buses des massage etc etc... sauna et beau hammam tisanerie et espace repos !
Nous avons beaucoup aimé et bien profité de notre journée !
Un très bon souvenir nous restera et l'envie d'un nouveau séjour plus long cette fois !

Astuce pour la chambre : chambre 220 côté parking , j'aurais préféré chambre côté mer plus grandes et plus belles...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre très bon commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Votre commentaire très détaillé a fortement touché nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Sachez Madame, que nous aurons grand plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. N'hésitez pas à nous contacter directement. Ainsi, vous rentrerez dans notre politique de fidélisation.

Jouars-Pontchartrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Séjour remarquable aux bains de Cabourg, accueil chaleureux, le personnel attentionné, piscine sauna hammam très appréciable, chambre confortable, hôtel disigne, rien d autre à rajouter, séjour très agréable, à refaire. OlivieretAnna.

• Séjour du mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour dans son ensemble et que vous avez pu profiter pleinement de l'ensemble de nos installations. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bonne thalasso et équipe très agréable ( a la thalasso).
Hôtel agréable. Gros
Bémol sur le service restauration
Le 1 er soir a 21h l'équipe a installé le petit déjeuner du lendemain. Fourmilière qui s'active et très bruyant du coup ( bruit des tasses...). Je l'ai notifié au responsable de salle qui m'a dit qu'ils prendraient moins d'avance le lendemain!
Petit déjeuner très bruyant tables serrées.
Bien que l'on ai prévenu que nos soins se terminaient a 13:40, notre carte pour la chambre était désactivée!
Au bar le soir sont débordés et quand on a demande de nettoyer la table collante et si l'on peut avoir des olives avec notre verre on a eu l'impression de déranger
Agréable thalasso mais service pas au niveau d'un 4 étoiles.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré afin de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez appréciez notre thalassothérapie ainsi que l’espace marin de notre établissement.

Cependant, nous sommes vraiment navrés que la prestation restauration/bar ainsi que le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J ai trouver cet hôtel par hasard sur cette application et j ai passé un magnifique weekend avec ma copine. Un hôtel et un cadre magnifique. Et une équipe vraiment très sympathique et professionnel...
Je pense déjà à y retourner très prochainement .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre très bon commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour ainsi que le professionnalisme de notre personnel.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Bon Hotel avec quelques bémols.
Les + :
Chambre très confortable
Tout est neuf, de bonne qualité, de bon gout dans le choix du mobilier
Personnel extrêmement agréable, naturellement souriant et très disponible (un grand plus de l’hôtel, bravo)
Belle vue depuis la piscine et le restaurant, belle piscine, bon équipement

Les -
Hotel un peu excentré du centre, dommage, entourés de bâtiment sans âme (mais qui donne directement sur la plage cependant)
Vue mer très, très partielle, je devais me pencher chez le voisin pour la voir...
Rapport qualité prix en peu en dessous de mes attentes
Horaires de piscine pour les enfants, mon fils de 3 ans s'est donc vu refusé l'accès malgré que nous soyons nous aussi client de l’Hôtel..nous avions choisi cet hotel sur ce critère pour pouvoir en profiter un maximum.
Le grand moins, le restaurant qui fera l'objet d'une critique à part.
Le buffet petit déjeuner est bon mais idem, rapport qualité prix un peu juste (bonne qualité mais un peu cher)
Donc bon séjour mais je n'y retournerai pas spécialement à priori...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Monsieur,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel et le confort de votre chambre à la décoration moderne et épurée.

Comme vous avez pu le stipuler, le centre ville de Cabourg se situe à 15 minutes à pied en passant par la célèbre Promenade Marcel Proust qui longe la mer et à moins de 2 minutes en prenant la voiture. Nous disposons également de chambres avec vue latérale sur la mer ainsi que des chambres avec une vue front de mer afin de profiter pleinement de la vue et des bienfaits de l'air marin.

Concernant les conditions d'accès pour les enfants à la piscine intérieure, les horaires sont effectivement limités (comme indiqué dans l'ensemble de nos brochures). Sachez que nous disposons également d’une piscine extérieure accessible de Pâques à Septembre aux horaires suivants : de 9h00 à 19h45 sans interruption.

Nous sommes navrés d'apprendre que le restaurant ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons de ce désagrément. Nous restons à votre entière disposition par téléphone au 02 50 22 10 00 afin que vous puissiez nous transmettre vos impressions directement.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je n'y ai passé qu'une nuit mais elle fut très agréable.
Personnel très aimable, chambre très confortable (excellente literie et calme absolu). Rien à dire pour la salle de réunion et le café d'accueil. Déjeuner de bonne qualité dans la salle à manger qui donne sur la mer.
A recommander pour un séminaire ou des réunions d'affaires.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de lire que votre escale pour un séminaire fut à la hauteur de vos attentes. Votre appréciation sera communiquée à l'ensemble de notre personnel.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Personnel jeune et dévoué, aux petits soins. Etablissement encore très récent donc encore en très bon état, c’est appréciable. Très bonne literie, bonne isolation phonique des chambres. Emplacement idyllique. Je recommande sans réserve. Mérite son 4 ou 4.5/5

S'il faut trouver des points négatifs, je dirai :
- signal wifi très faible dans ma chambre, mais la connexion a le mérite d'exister.
- le restaurant de l’hôtel mise sur les mets raffinés, originaux et en petite quantité. Ce tout dernier point me pose personnellement problème, car je ne suis pas rassasié en quittant la table. Mais c'est un hôtel où beaucoup viennent y soigner leur ligne, donc je comprend la démarche.

Ceci dit, le rapport qualité / prix du restaurant est tout à fait honnête, avec un menu entrée / plat / dessert dès 25 Euro. La carte n'est pas un dictionnaire, c'est aussi signe de qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambre les plus chères ont forcément la vue mer... mais par forcément le soleil au bon moment...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Nous ne manquerons pas de remonter vos remarques sur le restaurant aux services concernés. Comme vous avez pu le stipuler, nous avons choisi de proposer une cuisine à base de produits frais, de saison et selectionnés localement (dans la mesure du possible). Cela explique notre choix de carte.

Directeur de site

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel les bains de Cabourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.