“Séjour très reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel les bains de Cabourg

Hôtel les bains de Cabourg a été ajouté à vos Favoris
Hôtel les bains de Cabourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France   |
N° 2 sur 14 hôtels à Cabourg
YVELINES
“Séjour très reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel très agréable. Le luxe est présent partout. Le personnel très poli et attentionné. Quant au restaurant, les plats sont succulents et leur présentation raffinée. Les petits déjeuners sont très bien également (thé mariage, pains de toutes sortes). Dommage que certaines personnes y viennent déjeuner en peignoir (en même temps ce n'est pas interdit)....
Les chambres sont agréables, un peu trop chauffée. La vue latérale mer offre de très beaux paysages.

Nous avons été séduits.

Astuce pour la chambre : Prendre vue latéral mer côté Sud
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Madame, Monsieur,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’hôtel les bains de Cabourg à l’occasion de votre dernier séjour en Normandie ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et c’est un plaisir de lire que votre chambre et notre buffet du petit déjeuner vous ont comblé.

Sachez que toutes nos chambres disposent d’une climatisation individualisée. Aussi, nos équipes se tiennent à votre entière disposition 24h/24 afin de régler la température de votre chambre à distance et en fonction de vos attentes.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos compliments et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes arrivés cet après midi et c est vrai que nous sommes des habitués d hôtels 4 et 5 étoiles. Nous avons donc des moyens de comparaison.
La chambre est petite , la décoration un peu triste , les toilettes dans la salle de bain bof et pas de sèche cheveux.
Beaucoup de monde au spa mais agréable.
Chambre vue sur le parking qu on appelle à l accueil " vue sur jardin ".
Literie confortable mais lit trop petit .
Chambre trop chauffée.
Manque d info sur la disposition des lieux à l accueil mais personnel tres aimable.
Pas de peignoir dans les chambres dommage !
Bon 1er et dernier passage .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et de votre temps passé à laisser vos impressions sur TripAdvisor.

Vous avez pu, lors de votre départ, vous entretenir avec notre Chef de réception concernant les différents points qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous avez trouvé pleine satisfaction dans nos réponses. Comme vous avez pu le souligner, un sèche cheveux est bien à disposition dans la chambre.

Notre personnel étant présent 24h/24, nous nous tenons à votre entière disposition et cela durant tout votre séjour pour répondre à l'ensemble de vos demandes, afin que vous puissiez profiter pleinement de notre établissement. Dans le cas ou vous souhaitez revenir, nous vous conseillons de choisir une chambre Exclusive Latérale Mer pour un confort supérieur.

Nous restons à votre entière disposition au 02 50 22 10 00 ou par mail à contact@bainsdecabourg.com.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

C'est la troisième fois que nous venons à l'Hôtel les bains de Cabourg pour la Thalassothérapie, une fois pendant une semaine et deux fois pendant 3 jours. La proximité par rapport à Paris est parfaite. Nous arrivons et repartons toujours aussi ravis. Bravo et merci aux équipes de la restauration et des soins (niveau -1 et Spa) qui sont professionnelles, accueillantes et dynamiques.
Nous revenons cet été pour le programme RESOLUTION MINCEUR, nous avons déjà hâte de retrouver ce cadre absolument reposant et détoxiquant !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre très bon commentaire à l'occasion de votre troisième séjour et c'est avec le même plaisir que nous le communiquons auprès de nos équipes, qui pour lesquelles, sera un moteur de motivation.

Nous sommes tout particulièrement touchés d’avoir pu contribuer à votre pleine satisfaction que se soit au niveau de l'hôtel ou de la thalassothérapie. Nous tenions également à vous remercier chaleureusement pour la qualité de vos photos, mettant en avant, la qualité de nos mets ainsi que nos équipements.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel les bains de Cabourg pour votre quatrième séjour, nous vous transmettons, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cet hôtel récent offre des prestations et des équipements favorisant la détente et le confort de ses clients. Le calme du site et la tranquillité des chambres y participent pour leur part. On doit particulièrement souligner la qualité du service due à l'amabilité et à l'efficacité de son personnel, quelles que soient les fonctions exercées (accueil, bar, restaurant, chambres, etc.) La cuisine est inventive et fait appel à des produits de qualité, y compris les petits déjeuners, abondants et diversifiés (ainsi, le thé vient de chez Mariage)

Sans avoir fait de thalassothérapie, nous avons bénéficié d'un espace aquatique parfaitement équipé.

Ce premier séjour de trois jours nous incite à revenir.

Encore bravo pour vos performance et la présence attentive de votre personnel

Astuce pour la chambre : Nous conseillons les chambres "executive" plutôt que les chambres "standard" don...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Madame, Monsieur

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel les bains de Cabourg dans son ensemble, mais également la restauration et la thalassothérapie. Nous aurons grand plaisir de partager votre très bon retour sur nos équipes à l'ensemble de nos services.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver à l’hôtel les bains de Cabourg dans les prochains mois pour une seconde escale.

Veuille croire, Madame, Monsieur en nos sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

c'est un 4 étoiles nouvelles normes européennes !
Ce qui veut dire, en clair, que les 4 étoiles sont maintenant des 3 étoiles, il faut le savoir avant d'y aller.
Attention, certaines chambres donnent sur le très grand parking
Les groupes mangent dans la même salle à manger que les autres clients, ce qui augmente sérieusement le nombre de décibels à chaque repas, pas très sympa ! Dommage !
la thalasso est magnifique et mérite le déplacement.
la cuisine est délicieuse et raffinée, les maîtres d'hôtel sont vraiment très bien.

Astuce pour la chambre : Faire attention à ne pas se trouver dans des chambres donnant sur le parking
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour à l'hôtel les bains de Cabourg.

Nous avons pris note de vos remarques concernant le bruit lors de vos repas au sein de notre restaurant et sachez que celles-ci ont été sérieusement prises en compte.

Nous sommes néanmoins au regret de lire votre commentaire concernant notre nombre d'étoiles. En effet, par décision du 11 février 2013, Atout France (agence du développement touristique en France) a procédé au classement de notre établissement après audit. Nous avons donc répondu à une multitude de critères précis. Nous aurions eu grand plaisir d'échanger à ce sujet et de vous montrer notre décision de classement, également disponible sur le site d'Atout France. Sachez que la nouvelle norme européenne permet désormais de différencier les 4 étoiles, des 4 étoiles luxes d'autrefois. Les dénominations sont donc différentes afin de fluidifier l'information à destination de la clientèle française et européenne.

Nous ne manquerons pas de véhiculer votre bon commentaire concernant la thalassothérapie, la qualité de nos mets ainsi que de nos équipes présentes aux différents services concernés.

Veuillez croire chers clients en l’expression de notre haute considération.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous revenons tout juste d'un week-end dans cet hôtel : réservation en chambre Exclusive front de mer. Accueil très aimable et compte tenu de notre arrivée matinale (11 heures), il nous est annoncé que notre chambre n'est pas encore prête. Nous nous y étions préparé (le check in théorique est à 16 heures). Là, je demande si la chambre est bien au premier étage comme souhaité lors de la réservation... Il nous est répondu que non, nous sommes prévus au second étage, que nous avons déjà été surclassés et en gros, il ne fallait pas faire les difficiles et attendre la chambre prévue... J'exprime ma surprise car notre réservation faite par téléphone a toujours concerné une chambre Exclusive Front de mer... La personne vérifie le dossier et se confond en excuses, nous trouve une chambre au premier étage et de de fait, téléphone au service ménage pour que la chambre soit préparée en priorité. Ouf!
Lors e la réservation, on nous avait conseillé de préparer un petit sac séparé avec maillot de bain, sandales, etc... pour profiter dès notre arrivée de la thalassothérapie, ce que nous avons fait.
Direction sous sol et prise en charge immédiate par le planning des soins.
Nous pensions, compte tenu de notre réservation tardive ne plus rien trouver... Pas de problème, nous avons pu profiter de différents soins tous parfaits. Le cadre est magnifique, le personnel très gentil et très professionnel. Je précise que les serviettes sont disponibles à profusion.
Petit bémol pour le vestiaire femme, seuls deux séchoirs à cheveux sont disponibles (dont un en panne): c'est trop peu. Pas assez de miroirs non plus, histoire de se remaquiller ou recoiffer, sans avoir besoin de la très petite zone des séchoirs à cheveux.
Tout le reste est parfait.
A noter beaucoup trop de monde le dimanche... Ne faudrait-il pas respecter des quotas afin que la piscine soit praticable ?

La chambre : parfaite en gros : très jolie, plaisante et fonctionnelle.
Le lit est divin,grande qualité de literie mais curieusement très haut: du haut de mes 1m65, je me hissais sur le lit et assise au bord du lit, mes pieds ne touchaient pas terre !!
La salle de bain ne m'a pas paru si spacieuse que cela (chambre 159). J'ai regretté l'absence de plan de "travail" à côté de la vasque qui aurait pu être plus petite, afin de poser ses affaires lors du maquillage-démaquillage... Cette salle de bain aurait-elle été conçue par un homme ? Une planche sous la vasque permet d'entreposer ses affaires, mais pas de s'en servir.

Enfin, le choix de la vue front de mer n'est vraiment pas indispensable... D'une part, on passe au final peu de temps dans la chambre. Par ailleurs, du fait du vis à vis avec les chambres "vue latérale mer", nous sommes obligés de fermer les voilages (intimité) et la vue devient inexistante. En revanche, la baignoire est très agréable, même après avoir passé la journée dans l'eau.

Le petit déjeuner vaut le déplacement en soi !! C'est certes un peu cher (19€) mais cela les vaut. Il y a une variété de mets considérable et tout est de qualité !! Le saumon avec les oeufs brouillés était divin. Le jus d'oranges fraichement pressé faisait le joie des clients.
Impossible de tout goûter bien sûr : dommage!

Nous avons déjeuner ce dimanche midi : Personnel très aimable, repas correct, très bien présenté et prix correct.

L'emplacement de l'hôtel est franchement en dehors du centre de Cabourg (en gros, 1.6 km) : il faut prendre sa voiture pour aller manger ailleurs ou aller au casino. Pas de problème en cette saison : on trouve encore des places et la circulation est fluide. L'été ??
Enfin, les extérieurs de l'hôtel seront peut-être végétalisés dans quelques années, mais pour l'instant, on voit surtout les canalisations de l'arrosage automatique.
Le parking est grand : heureusement car lorsqu'on rentre le soir, il ne reste plus beaucoup de places... et éloignées de l'hôtel.

En résumé : nous reviendrons volontiers !!

Astuce pour la chambre : Chambres exclusives très bien, mais la vue mer n'est pas forcément indispensable (plus chère)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Madame,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour.

Concernant votre arrivée, nous avions préféré en effet, vous placer dans une chambre au second étage, toujours en vue front de mer afin de profiter d'une encore meilleure visibilité. Nous tenons de nouveau à vous présenter nos excuses pour ce désagrément lors de votre arrivée.

Nous prenons bonne note de l'ensemble de vos commentaires sur nos installations qui représentent des pistes d'amélioration sérieuses afin de parfaire la qualité de nos équipements. Pour ce qui est de la chambre, sachez que nous avons la possibilité de retirer le sur-matelas, présent pour un maximum de confort, ce qui diminuerait la hauteur du lit.

Nous vous remercions également de souligner la qualité des mets que nous proposons au petit-déjeuner car nous travaillons exclusivement avec des produits frais, de saison et de région.

Sainte-Genevieve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé trois jours dans votre hôtel en début de semaine. Hôtel magnifique. Notre chambre était un peu petite mais très agréable. La literie est très confortable. La propreté de la chambre irréprochable. La décoration est sympathique. Nous avons pu prendre le petit déjeuner avec vu sur la mer. Le buffet des petits déjeuners est très varié. Le personnel de restauration très accueillant et très réactif. Nous avons profité du SPA avec "la parenthèse romantique". Soins effectués par du personnel très accueillant et très performant. Ce soin a été un grand moment de détente. Les infrastructures mises à notre disposition (salle de détente, sauna, salle de sport, piscine) sont très agréables. Toutefois, il fait beaucoup trop chaud dans la salle de sport. Vous devriez y installer une climatisation. Le personnel de l'accueil est très disponible et très agréable. Le seul petit souci, c'est le manque de choix sur votre carte de restaurant. En conclusion, nous avons passé un merveilleux séjour. Nous en gardons de très bons souvenirs et nous reviendrons avec plaisir.

Madame,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour au sein de l'hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour d'un point de vue de la chambre, de la restauration et de la thalassothérapie. La "Parenthèse Romantique" est l'un des plus beaux soins que nous proposons, avec la privatisation de notre Suite Spa et nous sommes ravis qu'il fut à la hauteur de vos attentes.

Nous travaillons à l'heure actuelle sur l'amélioration de la ventilation dans la salle de sport pour un meilleur confort. De plus, nous proposons une nouvelle carte au restaurant afin de vous permettre plus de choix lors de vos déjeuners et dîners.

Soyez assurés que nous transmettrons votre très bon commentaire à nos équipes qui auront plaisir de vous accueillir pour un second séjour.

Nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Directeur de site

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel les bains de Cabourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.