Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéal pour un week end a Cabourg” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel les bains de Cabourg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hôtel les bains de Cabourg a été ajouté à vos Favoris
Hôtel les bains de Cabourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France   |  
Services
N° 2 sur 15 hôtels à Cabourg
Certificat d'Excellence
PARIS
Auteur de niveau
39 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Idéal pour un week end a Cabourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bien situé à l'écart du centre ville (10-15mn a pied par la plage), la plage juste en face et quelle plage : longue permettant de faire de belles promenades. Notre chambre un peu petite, vue sur jardin, bien décorée et très propre avec une literie parfaite : manquent patères et plans horizontaux pour suspendre les peignoirs et poser les affaires de toilette ; réassort systématique du gel douche etc aurait été apprécié. Des tisanes , thés et bouilloire bien agréables : mais les verres en carton dénotent vu le standing de l hôtel. Les piscines intérieure et extérieure très appréciées : le parcours marin, les divers jets très agréables. Le gros bémol : le buffet du petit déjeuner très décevant au vu des avis très favorables :produits régionaux???quelques fromages, les confitures pas locales mais industrielles, pas de réassort assez rapide donc des plats vides, le 1er matin : pas de bacon ni de fruits hors kiwis trop durs, difficulté de circulation entre clients et personnel pour accéder, le 2ème matin, a l affût pour avoir plus de choix de fruits...Bon cela dit, jus de fruits et café très bons : pour 19€/personne, on s'attend a mieux. Point très positif : la très grande gentillesse du personnel. En résumé, une très bonne adresse en devenir (hôtel récent) ou le Spa , les piscines et alentour ( l accès à la plage avec des bancs et de jeunes plantations) permettent de bien se reposer mais des petits efforts pour complètement atteindre le niveau d'un 4 étoiles.

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et avons pris bonne note de vos remarques qui représentent pour nous des pistes d'amélioration.

Nous sommes néanmoins navrés que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous utilisons dans la grande majorité des produits frais, de saison et de région en travaillant avec des producteurs locaux.

C'est avec plaisir que nous avons communiqué auprès de nos équipes, votre bon commentaire sur la qualité d'accueil, qui pour lesquelles, sera un moteur de motivation. Nous sommes tout particulièrement touchés d’avoir pu contribuer à votre pleine satisfaction à ce sujet.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel les bains de Cabourg, nous vous transmettons nos plus sincères salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

697 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    321
    278
    80
    15
    3
Consultez les avis pour
112
414
33
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (136)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Bel hotel récent, bien situé face à la mer, avec accès direct plage super pratique, personnel prévenant, chambre impeccable et literie de qualité, piscine extérieure chauffée super agréable, bel endroit tranquille et reposant pour un WE entre amis ou en amoureux. Seule déception, les fruits de mer servis au restaurant de l'hôtel, à éviter...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame, Monsieur

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation de notre établissement ainsi que la qualité de nos équipements. Concernant le désagrément des fruits de mer, n'hésitez pas à demander, un échange ou un autre plat. En effet, notre personnel se tient à votre disposition pour répondre à l'ensemble de vos demandes. Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver à l’hôtel les bains de Cabourg dans les prochains mois pour que vous puissiez profiter de nouveau de votre établissement.

Veuille croire, Madame, Monsieur en nos sincères salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
55 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Les + : l'hotel est un peu excentré du centre-ville et de son artère principale mais offre une certaine autonomie avec restaurant, super buffet de petit déjeuner, son bar, sa thalasso et espace détente (SPA, sauna, hammam, ; compte tenu de sa récente création, les plantations sont en devenir mais qu'importe !
personnel souriant et serviable
carte du restaurant courte mais bien réalisée
très beau / bon buffet de petit déjeuner avec beaucoup de variété ( dont produits locaux)
très belle baie vitrée pour diner en regardant coucher de soleil sur la mer

Les - : carte de vins trop courte (peu de choix en 1/2 bouteille, 2 sortes de champagne) ainsi que celles des alcools ; la retransmission d'évènements sportifs à la télé du bar me semble inapropriée alors que l'espace bar est déjà assez petit et peu intime pour ce type d'établissement

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre front de mer (commercialisée uniquement par l'hôtel) avec une réduc...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame, Monsieur

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre bon commentaire concernant notre établissement. En effet, il représente pour nous une réussite mais également une piste d'amélioration concernant vos points négatifs.

Sachez que nous travaillons actuellement sur notre carte de vins afin de n'avoir que des Appellations d'Origines Contrôlées mais également pour vous permettre un plus large choix. Pour reprendre votre second point, nous avons, pour la première fois, diffusé un évènement sportif afin de répondre aux plus grands nombre de demandes. Nous prenons bonne note de votre retour et allons travailler sur ce point.

Concernant vos avis positifs, nous sommes enchantés d'apprendre que la situation de l'établissement ainsi que la qualité de ses équipements aient répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de véhiculer votre très bon retour à nos services restaurant et cuisine.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver à l’hôtel les bains de Cabourg dans les prochains mois.

Veuille croire, Madame, Monsieur en nos sincères salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
24 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un excellent we dans cet hôtel avec une météo formidable, ce qui ne gâche rien !
L'hôtel est récent et moderne
Les chambres sont spacieuses, décorés avec beaucoup de goût. Elles sont très propres.
Nous avons profité de l espace marin à la fin de notre journée de promenade pour nous détendre, ce qui fait un bien fou!
Le restaurant est très bien, les plats très bons et très bien présentés
Le petit déjeuner est très bien servi
L hôtel se situe à qq. minutes du centre de Cabourg à pieds, une très belle promenade en front de mer

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maisons-Alfort, France
Auteur de niveau
18 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons été pleinement satisfaits de notre séjour. Chambre conforme à nos attentes : propre, literie au top et isolation phonique parfaite. Nous avons bien profité de la piscine et des nombreuses installations de l'espace marin. Nous avions pris 4 soins thalasso et nous en avons été pleinement satisfaits. Le petit déjeuner était très bien. L'établissement est à 10-15 min du centre de Cabourg à pied.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, l'hôtel les bains de Cabourg.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous tenions également à vous remercier pour la qualité de vos photos qui reflètent parfaitement notre chambre Exclusive vue latérale mer.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
Auteur de niveau
23 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Hotel récent bien équipé et situé en bord de mer. Bel espace aquatique avec piscine d'eau de mer comprenant des espaces de balnéothérapie. Les chambres sont confortables bien qu'un peu petites( 5 m2 de plus aurait été appréciables). De plus absence de joint au bas de la porte de douche, ce qui fait que la moitié de la salle de bain est pleine d'eau quand on sort de la douche. Au restaurant cuisine correcte sans plus. Personnel professionnel et agréable.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre espace marin dans son ensemble.

Concernant votre chambre, sachez que nous avons plusieurs catégories. En effet, nos chambres Premium sont d'une superficie de 18m² tandis que nos chambres Exclusive disposent d'une superficie de 25m². Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à vous orienter sur ce type de chambre qui répondra au mieux à vos attentes. Sachez également que nous avons fais intervenir un technicien dans votre chambre pour le problème d'évacuation des eaux.

Soyez assurés que votre retour positif sur la qualité de nos équipes a été transmis à l'ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
106 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé 4 jours à l'Hotel des Bains de Cabourg.

La chambre était conforme aux attentes, très propre, services au niveau (TV, Wifi), et surtout très calme comme nous l'avions demandé.
La vue (latérale mer) était correcte : mi-mer, mi-balcons voisins, imposant une certaine promiscuité sur le balcon.
Un petit bémol quant aux odeurs de cigarette qui venaient de la chambre d'à coté... mais comme nous l'a signalé le personnel : bien que tout l’hôtel soit entièrement non-fumeur, la loi indique que le client peut faire ce qu'i veut dans sa chambre dès lors qu'il l'a louée... c'est triste :( . Néanmoins, le personnel a été charmant et a très bien géré ce désagrément lorsque nous leur en avons fait part.

Le petit déjeuner est très bien, dans une salle dont la baie vitrée offre une vue imprenable sur l'océan.

Le bar est assez petit, pas assez cosy à mon gout, et la carte des alcools et cocktails mériterait une petite montée en gamme pour un 4*

Le room service est correct, mais pourrait gagner à étoffer un peu sa carte.

La piscine intérieure est assez grande, offrant de nombreux soins intégrés, et est très bien insonorisée avec de judicieux panneaux anti-bruit placés au plafond !

Les soins du SPA étaient conformes aux attentes. J'aurais apprécié que son espace d'accueil soit plus convivial et ne se fasse pas par la boutique.

Le personnel est charmant et attentionné.

Globalement un bel hôtel pour un séjour très reposant, avec néanmoins quelques petits efforts à faire pour maintenir l'exigence d'un 4*

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que sa vue. Comme vous avez pu le stipuler, l'ensemble de notre établissement est non fumeur.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Aussi, nous avons pris note de vos appréciations concernant notre carte de bar et de room service. Sachez que nous changeons régulièrement l'ensemble des propositions afin de répondre aux diverses attentes mais également pour s'adapter à la saison.

Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel les bains de Cabourg afin que vous puissez profiter pleinement de l'établissement.

Nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Régis CHEZE
Directeur de site
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
À 1.3 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Le Grand Hotel Cabourg - MGaller...
N° 1 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 883 avis
À 1.3 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 5 sur 15 à Cabourg
3.5 5 étoiles 163 avis
À 1.1 km
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 4 sur 15 à Cabourg
4.0 5 étoiles 389 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 9.5 km
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham
4.0 5 étoiles 250 avis
À 0.3 km
Sweet Home
Sweet Home
N° 6 sur 15 à Cabourg
4.0 5 étoiles 84 avis
À 16.5 km
Les Manoirs de Tourgeville
Les Manoirs de Tourgeville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 5 étoiles 448 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 15 hôtels à Cabourg
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 264 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
Nombre de chambres: 165
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel les bains de Cabourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.