“Très bon hôtel à Cabourg !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel les bains de Cabourg

Hôtel les bains de Cabourg a été ajouté à vos Favoris
Hôtel les bains de Cabourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France   |
N° 2 sur 15 hôtels à Cabourg
“Très bon hôtel à Cabourg !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

La bonne surprise du séjour, c'est d'avoir pu avoir accès à l'espace marin avant et après d'avoir la chambre (de 9h à 19h)
Espace marin lui même très bien fourni avec piscine extérieure, intérieure, des jets dans tous les sens, spa et hammam. Des cours de sport sont proposés dans la piscine intérieure, le cours d'aquafitness étant relativement intensif (prof de sport très motivant !).
Accès à la plage très facile, personnel de l'hôtel absolument charmant, tout est prévu pour passer un bon séjour. Une tisanerie est proposée en libre service avec de très bonnes tisanes.
Literie TRÈS confortable et très grand lit.
Nous avions une deluxe vue latérale mer et cela vaut le coup de mettre le prix, rien que pour se prélasser sur la terrasse face au coucher de soleil et sur la plage, dans nos merveilleux peignoirs. La chambre 277 est la dernière de la rangée, donc la vue est encore mieux et est sans vis à vis !
Seul bémols : les toilettes ne sont pas séparées de la salle de bain par une porte et la porte qui sépare la SDB de la chambre est un peu légère... Aussi, le petit déjeuner n'est pas inclus et à 19€ par personne, c'est un peu cher...
Il vaut mieux prendre sa voiture pour aller en centre ville, ou louer un vélo à l'hotel, c'est un peu loin à pied.
Mais sinon, à recommander sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Chambre 277 en vue latérale mer !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre très bon commentaire et c'est avec le même plaisir que nous le communiquons auprès de nos équipes, qui pour lesquelles, sera un moteur de motivation. Comme vous avez pu le stipuler, l'accès à notre espace marin est disponible même lorsque vous avez rendu votre chambre. Sachez également, pour un prochain séjour, qu'il est possible de profiter de cette accès avant même de bénéficier de votre chambre.

Nous sommes également ravis que la chambre ait pu pleinement vous satisfaire. Nos chambres Exclusive latérale mer ont en effet, une très belle orientation. Nous vous conseillons également les chambres Exclusive front de mer pour une encore meilleure visibilité.

Concernant votre retour sur le prix du petit déjeuner, nous en prenons note. Néanmoins, sachez que nous travaillons le plus possible avec des producteurs locaux, des produits frais et de saison pour vous proposer une qualité constante et la meilleure possible.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel les bains de Cabourg, nous vous transmettons nos plus sincères salutations.

Calvados, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un premier séjour dans cet établissement Thalazur et au final un sans faute ! Personnel très agréable et prestations de qualité, sans oublier une table de bonne facture. Bref nous reviendrons très prochainement !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et votre avis a su toucher nos équipes.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver à l’hôtel les bains de Cabourg dans les prochains mois.

Veuille croire, Madame, Monsieur en nos sincères salutations.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Rien à dire sur cet établissement ou pas grand-chose.
Les soins sont de qualité, l'accueil (le soir à 22h15) a été excellent.
Le personnel est constitué principalement de jeunes gens.
Ma chambre (vue latérale mer) était très bien : décoration moderne, ménage impeccable.
Je n'avais pas pris la demi-pension eu égard aux commentaires lus négatifs.
Attention pour le petit-déjeuner : un verre était fêlé un matin et les tables ne sont pas nettoyées (trace de sucre, notamment). Les sièges ne sont pas époussetés non plus. Soyez plus vigilants.
L'hôtel est neuf, effectivement. Attention aux traces de calcaire dans les lavabos (salles de soins) et au sol. Accès à la ville par la plage en 20 minutes maximum. Accès plage facilité par un petit chemin. Piscine découverte chaude et appréciable ces derniers temps.
Désagrément à faire remonter à la mairie de Caboiurg : le ramassage des algues n'est pas effectué. Attention aux conséquences pour les vacanciers : plage très sale avec mouches et détritus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Nous relevons tout de même votre retour concernant la salle de restaurant et la partie des soins. Soyez assuré que nous allons travailler sur ces points.

Concernant la ville de Cabourg et comme vous avez pu le souligner, nous rentrons en période estival. N'ayez craintes, les services de la ville sont très réactifs et le nettoyage a lieu très régulièrement pour vous permettre un maximum de confort. Certaines marées sont plus fortes que d'autres ce qui entraîne plus de mouvements sur nos plages.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Superbe séjour , accueil chaleureux, cure génial, endroit bien entretenu, restaurant excellent ! Je le conseil fortement que ce soit en couple ou entre amis moment de détente assuré ! Balcon dans toutes les chambres avec petite table

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un second rêve, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L'hotel des bains est très bien situé. Neuf, il offre le confort souhaité. mais ces tarifs sont excessifs... notre chambre était à plus de 250 euros pour une vue au trois quart sur un toit en tôle et en se tournant sur le balcon la mer au loin. du lit, le toit....et nous avions été surclassés... je n'ose imaginer sans le surclassement. quant à la thalasso, c'était un week end chargé ... tout était complet... il aurait fallu réserver les soins à l'avance nous a t'on dit, une fois sur place...Nous avons donc bénéficié de la piscine intérieure surpeuplée, de la piscine extérieure (mais il faisait froid, ce qui explique qu'elle était vide..) et du seul cours disponible l'aquabiking.
quant au restaurant, il ne laisse gustativement aucun souvenir. par contre, erreur d'addition, oubli de commande malgré un personnel nombreux et souriant.
enfin, au règlement final, encore erreur de facture : la promotion concernant les réservations réalisées très tôt n'avait pas été saisie dans l'ordinateur...
bref, pour un hotel quatre étoiles, c'est juste... à se demander si Cabourg n'incite pas à la flambée des prix pour dépasser Deauville...

Astuce pour la chambre : la vue latérale de la mer peut être gachée par la vue frontale d'un toit ondulé. faire préciser...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et de votre temps passé à répondre à nos questions.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Concernant la chambre et comme vous avez pu le souligner, nous vous avons surclassé gracieusement afin que vous puissiez profiter d'une chambre vue latérale mer sans supplément. Nous nous excusons de la gêne occasionnée au vu de votre retour négatif.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer le suivi des prestations évoquées.

Enfin, sachez que nous essayons d'être le plus cohérent possible au niveau de notre politique tarifaire. En effet, nos tarifs sont les mêmes sur Internet qu'en direct, par téléphone ou mail. Nous ne pouvons comparer notre établissement à ceux de Deauville, qui sont des hôtels 5 étoiles sur le front de mer et non des 4 étoiles comme l'hôtel les bains de Cabourg.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. N'hésitez pas à nous contacter au 02 50 22 10 00 pour un éventuel entretien téléphonique. Ainsi, nous pourrions échanger sur le titre de votre commentaire qui nous paraît injustifié.

Veuillez croire, Madame, Monsieur, en nos plus sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel
L'endroit est moderne et sublime jardin fleuri et la situation sur la plage est parfaite
On nous a même proposé de nous surclasser car il n'y avait pas beaucoup de monde
Je recommande sans hésitations
Possibilité de marcher le long de la plage pour atteindre le centre ville

• Séjour du juillet 2014
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Madame,

De plus, nous vous avons en effet proposer un surclassement à moindre coût pour profiter d'une chambre de catégorie supérieure avec une encore meilleure vue. Nous sommes ravis d'apprendre que celle-ci fut à la hauteur de vos attentes.

Comme vous avez pu le souligner, le jardin prend de plus en plus forme depuis l'arrivée des beaux jours ce qui transforme peu à peu l'environnement pour encore plus de confort.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé un week end très agréable dans cet hotel, très bien situé, d'un bon confort, très agréable à vivre. Le spa est propre, grand et bien pensé. L'hotel dégage bien une sensation de bien être. La terrasse ensoleillée et l'accès direct à la plage sont très agréable. La piscine extérieure est bien aussi et l'eau est bien chauffée.
Pour un week end nous nous sommes bien détendus et nous n'avons pas encore testé les soins.
Possibilité de louer des vélos.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que la qualité de nos équipements. Comme vous avez pu le stipuler, l'arrivée des beaux jours favorise l'utilisation de ces équipements comme notre terrasse panoramique ou encore notre piscine extérieure d'eau de mer chauffée.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Nous espérons également que vous aurez l'occasion de profiter de soins lors de votre prochain séjour parmi nous.

Directeur de site
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Le Grand Hotel Cabourg - MGaller...
N° 1 sur 15 à Cabourg
N° 6 sur 15 à Cabourg
Les Manoirs de Tourgeville
Les Manoirs de Tourgeville
N° 1 sur 1 à Tourgeville

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 15 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel les bains de Cabourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.