“Patrick et Christine R. "Un sejour des plus agréable"” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel les bains de Cabourg

Hôtel les bains de Cabourg a été ajouté à vos Favoris
Hôtel les bains de Cabourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France   |
N° 2 sur 13 hôtels à Cabourg
Certificat d'Excellence 2014
La Courneuve, France
“Patrick et Christine R. "Un sejour des plus agréable"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour, le confort de la chambre était parfait, le personnel disponible souriant et très accueillant, la cuisine du poisson d'argent délicieuse
Enfin nous avons profité pleinement du SPA
Un endroit à recommander à tout le monde
Nous avons été conquis et nous reviendrons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Madame, Monsieur,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’hôtel les bains de Cabourg à l’occasion de votre dernier séjour en Normandie ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'ensemble de notre établissement ainsi que notre personnel qui travaille jour après jour, pour vous offrir un service iréprochable.

Nous vous remercions pour vos compliments et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Petite escapade de 3 jours dans ce sublime hôtel. Rien à redire, personnel archi compétent, chambre spacieuse et bien équipée. La réceptionniste nous a proposé le surclassement en vue mer pour un petit supplément (nous avions réservé via voyage privé), quelle belle aubaine!
Le buffet du petit déjeuner est copieux.
Les équipements du spa sont au top, de nombreuses activités sont proposées avec ou sans supplément (aquabiking, aquagym,..)
Le seul petit bémol, le système de réservation pour les soins. Heureusement que la demoiselle qui s'est occupée de nous a fait preuve d'organisation sinon nous ne pouvions pas profiter des supers soins proposés!
Je recommande à 200%

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Madame, Monsieur

C'est un réel plaisir pour nous de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre suite à la proposition de surclassement au moment de votre arrivée. Nous avons pour habitude de vous proposer ce geste selon nos disponibilités et à un tarif très abordable afin que vous puissiez profiter d'une encore meilleure vue.

Concernant la réservation des soins, vous bénéficiez avec votre offre, de remise que nous effectuons également directement sur place. Nous nous efforçons toujours de trouver les créneaux de soins que vous souhaitez mais il est préférable de les réserver en amont afin de plannifier au mieux en fonction de vos attentes.

Nous vous remercions de nouveau pour votre recommandation et espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver à l’hôtel les bains de Cabourg dans les prochains mois.

Veuille croire, Madame, Monsieur en nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un we très agréable . Éviter les chambres parking .
Le prix est cher , vérifier ce qu on vous propose comme tarif.
Nous avons été surclassés mais le prix reste élevé
Petit plus , le chemin privé pour accéder a la plage
Personnel attentionné
Superbe

Séjour du juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire.

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Pour ce qui est des chambres, la catégorie Premium offre une vue jardin. Notre établissement étant récent, nous nous efforçons de développer la partie végétation qui est d'ores et déjà bien plus importante que l'année dernière à la même époque. Nous proposons comme vous l'avez mentionné, la possibilité d'être surclassé lors de votre arrivée à une tarification abordable. Cette offre est disponibile seulement au moment de votre arrivée et selon nos disponibilités.

wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Venons de passer une petite semaine très agréable dans ce nouvel hôtel, idéalement place en bord de mer et à quelques minutes à pied du centre de Cabourg. Avons particulièrement apprécié les infrastructures sportives et de délassement, en particulier les deux piscines d'eau de mer chauffée dont une ludique et vivifiante. Malgré la saison il n'y avait pas foule au Spa, piscines et fitness, ce qui est appréciable. Confort en rapport avec la catégorie, propreté, calme et gentillesse du personnel sont des qualités que nous avons apprécié. Petit déjeuné très complet et abondant. Dans l'ensemble nous partageons les avis précédents généralement positifs. N'ayant pas essayé le restaurant, en dehors des PD, nous n'avons pas d'avis sur ce point. En bref établissement hautement recommandable dans une station t'es agréable (il est vrai que le temps a beaucoup aidé). Nous retournerons

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos installations et de notre petit déjeuner. Nous avons en effet deux piscines d'eau de mer, une intérieure chauffée à 31°C et une extérieure chauffée à 25°C qui est plus vivifiante comme vous l'avez si bien souligné. Concernant la qualité de notre petit déjeuner, nous avons à coeur de travailler et vous proposer des produits frais et de saison. Nous espérons vous accueillir au sein de notre restaurant "Le Poisson d'Argent" pour votre prochain séjour.

Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons réservé directement par téléphone pour une nuit avec petit dejeuner. il est vrai que l'on ressent dans le prix qu'il s'agit d'un hotel 4 etoiles mais cela en valait la peine. à la reservation, petit bémol manque de communication entre les receptionnistes l'un me propose un prix intéressant et l'autre personne que j'ai me dit qu'elle ne sait pas comment.
une fois sur place, endroit 100% zen et détente garantie. la chambre très propre et une salle de bain design. Seul bémol : un cheveu collé sur le carreau de douche quand nous sommes arrivés.
l'espace marin nous était encore disponible même après avoir rendu la chambre avec pret de peignoirs, serviettes et petits chaussons : belle prestation. une fois arrivée dans la piscine nous avons tout testé jacuzzi, couloirs a contre courant, siege massant dans l'eau et une eau de mer chauffée bref on prend vite goût au confort!!! mon compagnon a profité de la salle de fitness avec vue sur la piscine intérieure (oui je précise car une autre extérieur chauffée à 32°).
merci pour ce court séjour mais tellement relaxant avec une équipe bienveillante et un petit déjeuner d'une qualité exemplaire. un merci particulier au réceptionniste de vendredi soir avec qui nous avons bien ri. Nous voulions voir la vue de la piscine de la salle de sport et quelle surprise de voir le programme télé en direct de la salle de sport, en effet avec un programme pareil messieurs avaient une rélle motivation!!!! précisons qu'il était tard et que le receptionniste a de suite changé de chaine en étant gêné mais il ne pouvait pas connaitre le programme. pour résumé un hotel à conseiller pour se ressourcer et évacuer du stress de l'année

Astuce pour la chambre : les chambres disposent toutes d'une petite terrasse et petit privilège pour les chambres donnant...
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement dans son ensemble et tenions à nous excuser du désagrément concernant votre réservation et votre salle de bain. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Nous ne manquerons pas également de transmettre votre très bon retour concernant votre échange avec notre réceptionniste de nuit. Nous serons à l'avenir plus vigilant et espérons que vous en garderez tout de même un bon souvenir.

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

nous étions venus en fevrier 2013 et aujourd'hui nous avons retenté l'experience..

Accueil toujours impeccable, le personnel toujours aux petits soins, souriants et aimables.
La chambre très propre, bonne literie, toilette dans la salle de bain par contre la clim ne rafraîchissait pas beaucoup la chambre mais elle a l'avantage d'être silencieuse.

L'espace bien être est toujours aussi agréable, on se marche pas dessus, l'endroit est calme, on peut nager tranquillement sans se bousculer, le hammam et sauna était relaxant.

Les soins sont vraiment à essayer, car en plus de la piscine et l'espace bien être cela apporte une autre dimension a la détente, les machines sont en parfait état et très propre, les professionnelles sont a notre écoute en nous expliquant à quoi sert le soin qui nous sera fait et viennent toujours prendre de nos nouvelles à la moitié de ce soin, ce qui est appréciable !

Concernant le petit déjeuner, nous avons été un peu déçu par rapport à la fois précédente ( en février 2013) ou est passé la Nespresso ? le saumon fumé ?? les gauffres/crêpes/pancakes ?? Quelle déception quand nous avons vu le buffet sans ces produits là !! Je me faisais une joie de re petit dejeuner à thalazur pour son petit dej surtout que la premiere fois, il y'avait aussi des verrines et d'autres tartes !!!
Je voudrais savoir pourquoi avez vous tout retirer ??
Attention, je dis pas que le petit dej est de mauvaise qualité, il est très bon, très varié et surtout très copieux (point positif pr le jus d'orange pressé), mais quand nous sommes venus la premiere vous aviez mis la barre tellement haute que là, on est redescendu très vite...

Pour finir, nous reviendront sans hésitation une 3eme fois dans votre établissement qui est pour moi le meilleurs de Cabourg !!!

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre seconde visite à l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes ravis d’apprendre que ce séjour fut de nouveau à la hauteur de vos attentes. Nos équipes ont plaisir de vous accueillir et d'échanger avec vous afin de créer une relation de confiance. De ce fait, votre confiance est la plus belle récompense pour l'ensemble de mes collaborateurs.

Concernant le petit-déjeuner et comme vous avez pu le souligner, nous avons effectué quelques changements depuis notre ouverture afin de répondre aux attentes de notre clientèle. En effet lors de notre ouverture nous avions des produits supplémentaires pour un tarif légèrement plus élevé, 23€. Nous avons donc décidé, suite à de nombreux retours, de modifier nos mets afin de pouvoir descendre le prix à 19€ par personne. Bien évidemment, ces changements ne se sont pas faits au détriment de la qualité car nous travaillons essentiellement avec des produits frais, de maison et en collaboration également avec des producteurs locaux.

Sachez également, Madame, Monsieur, que se sera un plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour à l’hôtel les bains de Cabourg lors de votre prochain voyage en Normandie.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon hôtel, reposant et personnel au petit soin. Bien staffé, ce qui rend une équipe détendue...
Merci au responsable hébergement pour son accueil. ........................................................................

Séjour du juillet 2014
Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel les bains de Cabourg.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel les bains de Cabourg, nous vous adressons Monsieur, nos plus cordiales salutations.

Directeur de site

Vous connaissez Hôtel les bains de Cabourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel les bains de Cabourg

Adresse: 44 avenue Charles de Gaulle, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 13 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel les bains de Cabourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les bains de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Bains De Cabourg Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel les bains de Cabourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.