“Un moment unique” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Nice, France
“Un moment unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons mangé le plateau de fruits de mer il est juste parfait! Les produits sont d'excellentes qualités.
Il y a le menu Normand qui est d'un très bon rapport qualité/prix et que dire du service il est juste et marqué d'une multitude d'attention. Guillaume et Christopher sont a chaque instant du repas sympas et souriant sans être intrusif.
Et que dire de la vue sur la mer qui est à couper le souffle!
A notre prochain passage nous y repasserons sans aucunes hésitations.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille
“Très agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés au Poisson d'Argent mon mari et moi. J'ai mangé un délicieux carré d'agneau , des huîtres d'une extrême fraîcheur.
Mon mari a choisi la suggestion de Guillaume, le poisson du jour c'était excellent !!
Le tout accompagné d'un très bon Côte de Provence conseillé par Nicolas .
Tout était aux petits soins pour nous jusqu'à la fin.
Un grand merci.. Nous reviendrons ,nous sommes voisins.

• 5 5 étoiles Cuisine
Cabourg, France
“un véritable moment de volupté...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Le plateau de fruits de mer est excellent! Les produits de saison sont mis en avant, le menu Normand est d'un très bon rapport qualité/prix et le service est rapide et attentionné. Guillaume et Christopher toujours sympa, sans parler de la vue sur la mer à couper le souffle! Nous y reviendrons avec plaisir;

• 4 5 étoiles Cuisine
Montigny-le-Bretonneux, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Après notre séjour thalasso nous avons déjeuné d'un plat avant de repartir. Les moules marinières au cidre étaient bonnes mais tièdes et servies sans accompagnement de légumes. Le faux filet, à point, était dur. Le tartare était correct. Quant à la bouteille de cidre, très bon, elle est facturée à 21€ c'est de l'abus. Nous sommes très déçus car nous avions eu des prestations de meilleure qualité à Royan et Ouistreham.

Visité en mars 2014
“Horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Quelle déception.
Très beau réstaurant, belle vue, personnel éduqué et raffiné, très serviable et naturellement agréable. Mais la nourriture....Pire que la cantine de mes pires souvenirs scolaires..
Une entrée avec de l'andouille de Vire (il fallait peut être le préciser non ?) dans une salade paysanne "avec salade, canard et oeuf mollet"
Un boeuf insipide, une sauce sans gout, un gratin de pomme de terres au camembert lourd et froid (n'est ce pas un hotel thalasso pourtant), des desserts ratés.
et le pire la formule enfant, 14€ pour un poulet bouilli à l'odeur rance, des spaghetti froids (le plat est arrivé une minute après commande, bizzarre !) que mon fils de 3 ans n'a pas touché !
Une vraie catastrophe, l''hôtel et le personnel mérite beaucoup mieux...Un effort au nom de la gastronomie de nos belles régions...!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson D'argent ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Le Poisson D'argent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poisson D'argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.