“Classe et friendly” 4 5 étoiles

Classé n° 15 sur 56 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Française
“Classe et friendly”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Personnel très accueillant, tout en restant parfaitement discret.

Cadre magnifique, une grande baie vitree avec vue sur la mer.

Cuisine inventive, moderne mais avec des produits regionaux

Simplement parfait.

Le Mans, France
“soigné, abordable et bien servi”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

le style y est franchement gastronomique en harmonie avec l'hôtel malgré tout il propose un premier menu pas cher et d'un très bon rapport qualité prix moule copieusement servi viande très tendre et un crumble de gariguette avec une crème à tomber le tout servi avec le sourire dans un super cadre. un bon moment

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Décevant pour le standing de l'hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Pour notre dernier repas, nous avons choisi de déjeuner sur place. Nous avons pris le menu qui est d'un tarif attractif pour entrée, plat dessert.
Les plats sont bien présentés, mais la saveur n'est vraiment pas au rendez-vous...
Tous les plats étaient décevants, sans qu'on puisse reprocher un manque de fraicheur quelconque...
Le filet de cabillaud était ordinaire... Pas un premier choix. L'accompagnement ne relevait pas le niveau.
Même le crumble de fraises m'a fait regretter mon choix !! Les fraises n'étaient pas sucrées, le crumble pas assez croustillant.
Points positifs : le personnel très aimable et le cadre agréable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon, mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes allés dîner au Poisson d'Argent le soir de notre arrivée à l'hôtel Thalazur. Service prévenant, nourriture correcte mais saveurs en retrait par rapport au niveau de standing affiché. Ne pas hésiter à y aller si vous êtes logé à l'hôtel ou à proximité mais, à mon sens, ce restaurant ne mérite pas de faire de détour.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité-prix mais des points à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Deuxième fois que nous nous rendons dans ce restaurant, en ayant séjourné dans l'hôtel en parallèle chaque fois.

Dans les plus, il y a les menus à des prix très raisonnables et les plats globalement de grande qualité. Carte des vins variée et bons conseils du sommelier. Le cadre évidemment est top, et le service globalement très pro.

Ce qui nous pousse à mettre néanmoins une appréciation "moyenne": 1) comme cela à été souligné par d'autres, le trio de fromages très décevant, sans goût, clairement une fausse note et 2) surtout, un manque d'attention certain quand dans l'un des plats de poisson se trouve un morceau de plastique et que signalé à l'une des serveuses, cela ne déclenche rien d'autre qu'un "Ah oui"...

Nous y reviendrions sans doute mais c'était un avertissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson D'argent ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Le Poisson D'argent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poisson D'argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.