“Délicieux et maison” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Amiens
“Délicieux et maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour thalasso-spa à l'hôtel des bains de Cabourg avec forfait demi-pension.
Les diners au restaurant furent à chaque fois un plaisir et nous n'avons jamais eu envie d'aller voir ailleurs...
Cadre superbe avec vue sur la mer et les couchers de soleil. Personnel efficace, agréable, attentionné.
Des assiettes joliment composées, des mets excellents, à la fois plein de saveurs, de textures, de couleurs mais jamais lourds, gras ou autres.
Une bonne idée, proposer toujours dans la carte un dessert essentiellement à base de fruits.
Restaurant privilégiant les produits frais, locaux, la cuisine maison et un titre de maitres restaurateur. Et ça fait du bien !
Merci au chef et à son équipe pour avoir fait de ces repas un si agréable moment (personnellement j'ai toujours beaucoup de mal à manger au restaurant plusieurs jours de suite, pas là !).
Les petits-déjeuners buffet sont également réussis avec en sus des produits classiques une petite douceur (tarte aux pommes, flans...) et des thés de qualité (Mariage) dont un thé vert nature (assez rare encore le matin dans les hôtels pour le souligner).

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

NORD
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un bon restaurant : servi avec décoration dans les assiettes. Le repas très bon. Un personnel aimable et attentionné.

Visité en juin 2014
Rouen, France
“Très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant pendant notre thalasso et avons été ravi du repas. Service agréable et très bons produits.

Visité en mai 2014
“très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

cadre panoramique, service et produits qualitatif ,le titre de maître restaurateur et la carte courte nous ont convaincu nous y avons dîner les trois soir de notre séjour à l'hôtel sans déception aucune, mention pour la cuisson du bar de ligne en croûte de sel, belle cave

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un joli diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

+ petite mise en bouche en attendant le plat ; carte court et bien réalisée
- service souriant bien qu'un peu long pour un soir (nous n'étions pas pressés) ; carte de vins trop courte pour un 4*

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson D'argent ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Le Poisson D'argent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poisson D'argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.