“baisse de qualité” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Sur réservation
Perpignan, France
“baisse de qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Réservation pour un déjeuner le dimanche, apéritif pris au bar, très bien, puis repas buffet dans la grande salle. Buffets de moins en moins garni au fil des années (nous y venions depuis 15 ans) moins de choix dans les entrées, attente au plat principal (aucun des trois disponible en milieu de service) porc en barbecue constitué d'un os sans viande issu d'un porc anorexique, pommes de terre froides, sauce barbecue moyenne, par contre le plateau de fromage était parfait, et les dessrts corrects. Table oscillante sur un sol inégal, tasse de cfé ébréchée....au total une sérieuse impression de dégradation de la qualité depuis 2013, dernière fois ou nous avions été satisfaits.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“c'est trop décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

On s'attend à quelque chose de bien, voire de très bien dans de style d'établissement.
Mais là, tout s'est accumulé (service et cuisine), trop de fautes professionnelles surtout lorsque l'addition s'élève à 192,00 € pour deux.
Nous avions choisi 2 royales à l'oursin en entrée (21 euros), on nous apporte 2 gambas en tempura :
1/2 d'heure d'attente supplémentaire pour préparer les bonnes entrées et pas le moindre
amuse bouche supplémentaire en compensation de l'attente...
Soit dit en passant, un contenant disproportionné pour le dressage des royales (quantité pour un amuse bouche et non pas pour une entrée) que l'on cherchait au fond d'une assiette trop haute et trop creuse et que l'on avait du mal "à saisir".

Nous demandons une cote de veau (42 euros) au jus très rosée. On nous apporte une viande extrêmement cuite que nous refusons. Et là, décalage dans le service. Je dois manger mon filet de sandre pour qu'il ne refroidisse pas.Chacun mange donc séparement en attentant la cote de veau à la cuisson demandée. Et là, vraiment rien de transcendant ; des morilles séchées rajoutées au dernier moment dans une sauce très moyenne et en accompagnement des chanterelles, donc aucun rapport... Qualité de la viande vraiment pas exceptionnelle.
Quant au filet de sandre aux herbes marines, sauce orange, beaucoup trop cuit, je cherche encore la sauce...
D'une façon générale, il n'a a pas de cuisine, les éléments sont posés les uns à côté des autres sans cohésion, il n'y a pas d'histoire ni de personnalité pour utiliser des termes à la mode en ce moment !

En dessert, une tarte au chocolat (15 euros) qui n'avait pas du être faite le jour même tant la pate était molle et le chocolat d'un gout douteux.

Il semble que le chef ait changé depuis peu...

Il est sur que nous ne retournerons pas dans cet établissement et que nous ne ferons aucune publicité.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un brunch qui vaut une madeleine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Adresse connue et reconnue ! Donc : réservation obligatoire plusieurs semaines à l’avance… nous avons expérimenté le bruuunnchhh du dimanche midi : plus repas que brunch avec une vraie générosité dans l’offre. Entrées froides (salades, verrines, légumes à accommoder), fruits de mer ; trois plats chauds ; fromages et desserts. Le tout en buffet et à volonté. Eau + vin rouge + vin blanc, café, thé… également à volonté.
Un pianiste vous accompagnera ; face à la mer vous dégusterez des produits de qualité, bien présentés. Un service discret, efficace s’assure que vous n’êtes jamais gêné par vos coquilles d’huîtres ou la carapace du tourteau, ni par votre 4e coupelle de dessert !
Pour le même prix – bien sûr à la hauteur de cette offre : le charme désuet d’un hôtel du 19e siècle très bien rénové, et le sentiment que la plage de Cabourg vous appartient et que vous dominez la marée. Pour peu que le soleil soit au rendez-vous, c’est un rêve. À déguster en amoureux par exemple.
Deux petits bémols : le vestiaire, deux portants dans le couloir entre la salle de restauration et le bar… avec beaucoup de passage ; la gent cane mériterait de ne pas être invitée (ce jour-là, quatre chiens en salle, c’est cinq de trop !).

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Épinal, France
“Très bien à tous niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons mangé des fruits de mer de toute première fraîcheur avec un service attentionné mais pas oppressant digne d'un étoilé. Tables spacieuses, suffisamment d'espace entre chaque tables.
Menu enfant à 22€ avec entrée (saumon fumé ou foie gras etc....) plat (pièce de bœuf, ou cabillaud ou poulet) et dessert (crêpes au sucre avec glace vanille ou fromages normands etc....)
Pour les fruits de mer à la carte comptez une 50 aine d'euros par personne mais ça les vaut vraiment

Visité en mars 2014
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Les plats sont très bien présentés et très gouteux. Entrée/plat/dessert/café ou thé , vous n'aurez plus faim après!
Le service est top bien entendu et heureusement compte tenu du cadre. Les serveurs sont présents et très attentionnés.
La vue est splendide même si j'ai une maison à Cabourg, je ne me lasse pas de regarder la mer.
La prochaine fois nous testerons le buffet du dimanche midi.
(essayé jadis mais très peu de souvenirs).
Une très bonne soirée passée en couple.
Y aller avec le portefeuille plein en revanche ;)

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grand hotel MGallery ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Grand hotel MGallery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand hotel MGallery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.