“Emplacement sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Le Chesnay, France
“Emplacement sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

En plein coeur de la rue la plus fréquentée de la ville,
Brasserie plutôt sympa, à la carte plutôt classique.
pourtant nous avons été agréablement surpris de la qualité des plats proposés, et de l'accueil du serveur.
Bonne adresse

Visité en mai 2014

Rethel, France
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil chaleureux avec une ambiance conviviale. Diversité des plats et composé de produits frais et de bonne qualité. Nous avons voulu y retourner un samedi soir mais à notre grande déception il était fermé. Si nous revenons à Cabourg nous reviendrons dans ce restaurant avec beaucoup de plaisir.

“A éviter à tout prix!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous voilà partis pour se désaltérer à la terrasse du central, nous commandons deux pierriers rondelles et quelle ne fut pas ma surprise lorsque le serveur nous apporte la note: 4,15 euros le pierrier et surtout 30 centimes la rondelle citron (photo ci joint!). Quel scandale! Les prix pratiqués dans cet établissement sont honteux!
Je ne vous parle même pas de la personne qui s'occupe du tabac et qui vous reçoit comme un chien surtout lorsque vous lui demander de choisir votre ticket a gratter et qu'elle vous répond, tel une sorcière: "j'ai pas l'temps"...bref un café bar tabac à éviter a tout prix!

“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Service rapide et correct. Bon rapport qualité/prix. Pas de la grande cuisine, mais pas mauvais pour une brasserie. Par contre il fait froid : climatisation en marche alors qu'il faisait 13°C dehors... Il y a de la musique forte et désagréable.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Epinay sur seine, France
“A éviter ”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Terrasse fermée mais enfumée par les fumeurs cherchez l'erreur, cendres de cigarettes partout sur le sol...
Nous avons commandé 2 crêpes chocolat et 2 Nutella, nous ont été servies 2 crêpes sucres et 2 Nutella... Le serveur a accepté de repartir avec les crêpes et nous les a ramené quelques instants plus tard en nous annonçant qu'il avait ajouté du chocolat dans les crêpes au sucre mais que par chance, nous ne payerions que le prix du chocolat ! Merci monsieur nous ne reviendrons pas !

Les voyageurs ayant consulté Le central ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Le central ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.