“petit bémol” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Meudon, France
“petit bémol”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Tout se passait très bien : commande et service rapide, plats très bons (type buffalo grill)... puis la serveuse a disparue et nous avons attendu 20 bonnes minutes avant qu'elle ne reparaîsse. À ce moment je l'ai appelé à travers la salle pour quémander l'addition ! Bref, peut être un problème exceptionnel, donc à recommander car hormis cela le service était sympa.
Nb : attention aux fumeurs acceptés partout en terrasse.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

La bourdiniere saint loup
“Une chance sur deux”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Séjour fin juillet à peine l'apéro arrivé les plats arrivent ... Très pressés . La serveuse blonde et à peine accueillante et agressive.Nous avons demander à changer de serveur nous sommes tomber sur un jeune homme courtois et disponible rien a voir. Les moules manquaient un peu de sauce et la tarte tatin très chaude au lieu de tiède. Rapport qualité prix je préfère payé 5€ de plus par personne et être dans une bonne ambiance d'autant que c'est pas les restos qui manquent. Ps:à notre départ la même serveuse(blonde) refusée des clients sur un ton plutôt virulent. Regrettable pour un commerce

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cabourg, France
“Parfait pour boire un verre ou pour un déjeuner rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je conseille cette brasserie/ce bar, si vous voulez boire un verre rapidement en terrasse avec une cigarette ou si vous voulez manger un morceau rapidement pour quelques pièces.
Service aimable mais un peu pressé à "faire du chiffre".
La présentation des assiettes est très acceptable pour une brasserie et la rapidité est appréciée.

Pour les boissons en terrasse, même avec du monde, ça donne du charme.

Je le recommande (comparé au PMU au bas de la rue).

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Je vous le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je vous recommande ce restaurant. Service rapide malgré qu'on était isolé (à notre demande) , bon plat, on s'est régalé. Bon rapport/qualité
On a bien fait de marcher jusqu'à la fin de la rue :)

“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Service rapide. Très bons plats (brochette de saint jacques, fondue de poireaux, tagliatelles) et desserts (assiette gourmande avec fraises, mousse au chocolat, crumbel et crème brûlée), bien servis. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Le central ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Le central ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.