“les bouffons de la restauration...” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 37
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Nous pouvons également privatiser l'établissement pour vos manifestations. Renseignez-vous!
Nantes, France
“les bouffons de la restauration...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Sous un air décontracté, les serveurs n'ont aucune retenue professionnelle: ils se veulent cool mais sont lourds et insistants. Le cuisinier est aussi le patron et client du bar. On veut bien discuter mais pas etre pris en otage par des personnes qui s'écoutent parler.
On aurait pu mettre cela de côté si la cuisine n'était pas aussi fade et insignifiante. Les commentaires précédents nous ont fait aller à ce resto, on peut appeler ça de la publicité mensongère: carte longue (poissons, fruits de mer, moules, omelettes, et contre toute attente: mexicain!!) qui ne laisse rien présager de bon; lotte au camembert pour laquelle on cherche toujours le camembert.
On aurait été moins déçus même dans un resto "à touristes".

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Merci à ce restaurant à l écart de la foule personnel au petit soin et la gérante avec qui l on peut discuter. Une carte simple avec des suggestions du jour pour ma part une cassolette de sole au camembert et une crème brûlée à la lavande très goûteux . Je conseille vivement

“A découvrir ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Petit restaurant éloigné des cantines à touristes, endroit sympa pour un dîner en couple. Le personnel est attentif et aux petits soins sans pour autant être harcelant. Les fruits de mer étaient excellent, bon rapport qualité prix. Et on nous propose de nous offrir un digestif alors que nous ne prenons même pas de vin ! Superbe découverte !!!

“Bonne soirée ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon restaurant au bout d'une petite impasse qu 'il faut trouver !
Le personnel est aux petits soins et l'endroit joliment décoré.
A faire si vous voulez voir autre chose que les restos pour touristes !

“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Sans connaitre, nous avons été dans ce restaurant au fond d'une impasse avec le choix soit en salle soit en terrasse. Nous n'avons pas été déçu, bien au contraire. Simple mais avec recherche des saveurs, personnel aimable. Le + que nous avons eu, le digestif offert en fin de déjeuner.
Je vous recommande ce petit endroit.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'abri Cotier ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez L'abri Cotier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'abri Cotier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.