“Un parcours sans faute” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Florent

La Maison Florent
30, Avenue de la Mer. | et aussi sous les halles du marché, 14390 Cabourg, France
+33 2 31 28 04 20
Site Web
Classé n° 22 sur 58 Restaurants à Cabourg
Catégorie de prix : USD 6 - USD 8
Cuisines : Sandwiches, Desserts, Pâtisseries, Salon de thé
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Restauration rapide
Description : Un monde de Gourmandise autour de nos produits artisanaux. La Maison Florent, le nom de nos magasins reconnus pour leurs délicieuses traditions chaudes, les pains spéciaux, les pâtisseries fraîches,les spécialités salées,biscuits, sandwiches, salades,boissons.. A toute heure une bonne idée pour se restaurer.. Sur place, en terrasse , ou à emporter, vous vous sentirez vite comme chez vous! A bientôt!
Caen, France
“Un parcours sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

En plus d'une excellente boulangerie/pâtisserie, la Maison Florent c'est un choix judicieux pour déjeuner ou pour un brunch, un délice gustatif pour couper la journée de travail, un vrai régal pour la pause déjeuner.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Josselin D, Responsable relations clients de La Maison Florent, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre passage dans notre boutique ! A très vite pour de nouvelles dégustations !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin du vrai pain”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Quel monde et que d'attente pour enfin pouvoir déguster la fameuse baguette tradition chaude..
Que d'attente mais le produit en vaut bien la peine.
L'équipe est dynamique, le patron adorable, bref nous recommandons chaleureusement cette adresse aussi bien pour le pain que pour toute la partie restauration .

• Visité en juillet 2014
Josselin D, Gérant de La Maison Florent, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour, et merci pour votre avis. Nous veillons chaque jours à vous proposer de la tradition chaude toute la journée, et des produits de qualité !

Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique,
A très bientôt !

“Bons produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Les produits sont bons, je recommande cette boulangerie aussi bien pour le pain que pour le reste, pâtisseries ou autres.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Josselin D, Gérant de La Maison Florent, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre avis ! nous sommes ravis de savoir que nos produits vous plaisent. Nous faisons en sorte de nous améliorer quotidiennement afin de toujours mieux vous satisfaire !

Bien à vous,

Houlgate, France
“Une Boulangerie avec un B”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Quand vous vous promenez dans l'avenue principale de Cabourg, vous ne pouvez pas ignorer cette immense boulangerie en plein cœur de l'avenue. Pain Chaud toute la journée, viennoiserie et pâtisserie sont à l'honneur. Mais le point fort restera selon moi les plats du jours qui, d'après les dire, sont concoqueté avec amour par le chef de l'établissement. Si vous avez la chance de déguster sa blanquette de veau, saisissez la en emportant avec vous une de leur délicieuse Tradition. Une chance que certain respect l'artisanat de nos jours.

Merci à vous !

• Visité en janvier 2014
Merci pour votre avis.
Nous faisons tout notre possible afin de toujours mieux vous satisfaire et vous proposer chaque jours des produits de qualité !

Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté La Maison Florent ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez La Maison Florent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Florent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.