“Très beau, très bien entretenu” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 6 Attractions à Cabourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
“Très beau, très bien entretenu”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ce mini golf gagne a être connu. Propriétaire sympathique et mini golf bien entretenu. Rien à voir avec celui de deauville qui est délabré avec de crevasse partout, même pas moyen de tirer tout droit. Ici on est chouchouté avec une belle moquette imitation Green. Chaque trou un petit monument ou décoration toujours très bien entretenu. Nous avons passé un très jolie dimanche matin. Merci au proprio qui a bien voulu nous laisser finir tranquillement avant d'aller déjeuner.

Houlgate, France
27 avis sur les attractions
“Sympa pour se distraire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Il est sympa ce mini golf. Pas trop long ni trop compliqué, afin que les petits et les grands puissent s'amuser. Et une vue sur la mer très agréable.

Visité en août 2013
Beaune
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Rien à dire ! c'est un "petit endroit" magique avec les enfants ... car l'on redevient très vite ... un gamin ou un sale gosse ( tout dépend du score ).
Accueil, entretien, animation : un sans faute. Bravo et ... à bientôt !

Visité en juin 2013
france
10 avis sur les attractions
“génial génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes partis une semaine à Cabourg et avons découvert le mini golf, vraiment génial, super bien décoré, avec des représentations de la Tour Eiffel, les pyramides d'Egypte, big ben, etc.... mon petit fils a adoré,et nous aussi, de plus, on a vue sur la mer puisque le long de la promenade Marcel Proust, nous y sommes d'ailleurs retourné une seconde fois. Surtout à ne pas rater si vous allez à Cabourg, de plus 6,50 euros la partie,prix tout à fait raisonnable.

Visité en octobre 2013
metz
14 avis sur les attractions
“bel emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

le parcours est comme tous ses confrères un peu usé par le temps mais c-varié et les obstacles sont originaux et variés

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Golf miniature ont aussi consulté

Vous connaissez Golf miniature ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf miniature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.