“un week end dont on se souviendra...” 2 5 étoiles

Residence Montaigu a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Marne, 14390 Cabourg, France   |
Classé n°15 sur 15 hôtels à Cabourg
Nantes, France
“un week end dont on se souviendra...”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions loué un deux pièces pour quatre personnes (nous et nos deux nourrissons). A notre arrivée, la place du marché situé face à la résidence était occupée par une fête foraine que l'on s'était bien gardé de nous signaler lors de notre réservation quelques jours plus tôt. Du coup, pas de place de parking libre pour décharger les bagages et pas de chariot pour nous aider. Nous avons donc demandé à louer une place de parking que possède la résidence en sous sol à 8€ la journée. Mais le parking était inondé par l'orage de la nuit précédente. Toutefois, la réceptionniste était prête à nous le louer sans aucune gêne nous disant qu'il n'y avait que 10 m d'eau ! L'ascenseur est tout petit. L'appartement que nous avions mériterait un rafraichissement et n'était pas très propre (poussière notamment). Les meubles datent des années 70 et sont tout branlants au point qu'on n'osait pas trop y toucher. il manquait une porte au placard de notre chambre. Le balcon est tout petit. Il ne faut pas songer y manger à 4. Nous avons passé une première nuit horrible : entre concert, fête foraine, feu d'artifice, pétard, éboueurs et balayeuse. La seconde nuit ne fut pas mieux entre démontage des manèges et bruits divers. Le wifi payant n'a fonctionné que 5 minutes. Heureusement la réception après négociation à accepter de ne pas nous le facturer.
La salle d'eau présente deux défauts majeurs : une douche très petite et un ballon d'eau chaude situé juste au dessus de la cuvette des wc. on se cogne donc régulièrement la tête dedans en se relevant.
les horaires de la réception sont plus que réduits même en pleine saison : fermer le dimanche, ouvert de 10 à 12h le lundi !
il faut faire le ménage complet de l'appartement avant de partir et donc apporter ses propres produits. les serviettes de toilettes ne sont pas fournies, la tv est payante et les lits ne sont pas faits.
Un point positif tout de même: la situation de la résidence à proximité de la plage et des commerces.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

très bon accueil, l'appartement a besoin d'un petit rafraichissement, bien situé et calme. Le négatif, les wc dans la salle d'eau et une douche pour liliputien et la salle d'eau se situe dans la chambre. Nous avions pris un appart pour 4 alors que nous étions 2, heureusement car l'appartement est assez petit et s'il faut passer une semaine enfermée dans l'appart à cause de la pluie.....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Residence Montaigu, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
Concernant vos remarques, nous ne manquerons pas d'en informer notre personnel.

A bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Agréable surement MAIS ....... capané-lit BZ à vs tuer le dos, cabine de double ... pour taille 34/36 au dessus pas la peine vs ne pourrez meme pas vs laver les cheveux. Pour la cuisine n'oubliez pas vos ustensiles (pôele petit format, etc) lave vaiselle inutile il faudrait mieux un lave linge. Pour l'encadrement, PARFAIT, marché face à la résidence, rue piétonne juste à côté, plage à 300 mètres, et commerces à proxitimité.
Pas la peine de prendre le garage, (très cher) emplacement face à la résidence gratuit. Pour le ménage munissez-vs de vos propres produits car rien dans l'appartement !!! sinon cela vs coûtera fort cher (+/- 50€)
Personnel chargé de l'accueil : EXCELLENT.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans la Résidence Odalys-Montaigu de Cabourg. C'est une résidence hôtelière très bien placé dans Cabourg (Normandie). Notre chambre donnait sur le marché de la ville et l'animation du matin et de ses commerçants était très agréable. Les chambres sont simples, propres, bien organisée avec son coin cuisine (four et plaques électriques, lave-vaisselle), salle de douche (très propre), nous avions un balcon avec chaises et table. Il y a un ascenseur pour les 3 étages. L'emplacement de la Résidence est très central dans Cabourg : le Casino et le Grand Hôtel sont à 5 minutes à pied ainsi que les grandes plages. La rue principale de Cabourg est juste à côté de la Résidence. Parking facile pour les véhicules. Restaurants aux alentours pour tous les budgets, car la Résidence ne délivre aucun repas ni petit déjeuner. Le personnel est restreint mais efficace. Les prix sont très abordables. De plus, aucuns autres vacanciers ne venant après nous, nous avons pu profiter de notre chambre bien au-delà des horaires normaux. Super sympa !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Montaigu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Montaigu

Adresse : Avenue de la Marne, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Classé n°15 sur 15 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Montaigu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Montaigu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Montaigu Cabourg, Normandie
Hotel Residence Montaigu Cabourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Montaigu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.