“Odalys Montaigu Cabourg : idéal pour WE en famille” 5 5 étoiles

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Agréable surement MAIS ....... capané-lit BZ à vs tuer le dos, cabine de double ... pour taille 34/36 au dessus pas la peine vs ne pourrez meme pas vs laver les cheveux. Pour la cuisine n'oubliez pas vos ustensiles (pôele petit format, etc) lave vaiselle inutile il faudrait mieux un lave linge. Pour l'encadrement, PARFAIT, marché face à la résidence, rue piétonne juste à côté, plage à 300 mètres, et commerces à proxitimité.
Pas la peine de prendre le garage, (très cher) emplacement face à la résidence gratuit. Pour le ménage munissez-vs de vos propres produits car rien dans l'appartement !!! sinon cela vs coûtera fort cher (+/- 50€)
Personnel chargé de l'accueil : EXCELLENT.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans la Résidence Odalys-Montaigu de Cabourg. C'est une résidence hôtelière très bien placé dans Cabourg (Normandie). Notre chambre donnait sur le marché de la ville et l'animation du matin et de ses commerçants était très agréable. Les chambres sont simples, propres, bien organisée avec son coin cuisine (four et plaques électriques, lave-vaisselle), salle de douche (très propre), nous avions un balcon avec chaises et table. Il y a un ascenseur pour les 3 étages. L'emplacement de la Résidence est très central dans Cabourg : le Casino et le Grand Hôtel sont à 5 minutes à pied ainsi que les grandes plages. La rue principale de Cabourg est juste à côté de la Résidence. Parking facile pour les véhicules. Restaurants aux alentours pour tous les budgets, car la Résidence ne délivre aucun repas ni petit déjeuner. Le personnel est restreint mais efficace. Les prix sont très abordables. De plus, aucuns autres vacanciers ne venant après nous, nous avons pu profiter de notre chambre bien au-delà des horaires normaux. Super sympa !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Montaigu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Montaigu

Adresse : Avenue de la Marne, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°13 sur 15 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Montaigu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Montaigu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Montaigu Cabourg, Normandie
Hotel Residence Montaigu Cabourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Montaigu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.