“Séjour agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Coty, 14390 Cabourg, France   |
Classé n°15 sur 15 hôtels à Cabourg
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Séjour en famille avec deux ado. Residence agréable et calme, accueil sympa. Au niveau du mobilier très vétuste. (Micro onde dégueulasse, salle de bain très sale à l'arrivé) contrainte de faire le ménage à fond à l'arrivé. La piscine très petite mais la plage est a 300m grand espace tranquille et propre. J'ai surtout apprécié l'extérieur qui est très bien entretenue. Un coup de rafraîchissement serait bien venu. Mais pour ma part je retournerai sans problème même si il faut faire le ménage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous revenons de cette résidence, où la crasse n'a d'égale que la vétusté du mobilier, cet établissement n'est pas du tout adapté ni pour les enfants et encore moins pour les bébés, c'est une escroquerie. Saleté, humidité, moquette douteuse, vaisselle sale,literie crasseuse, toilettes immondes,odeurs nauséabondes. Du Jamais vu!!!
Il n'y a aucun état des lieux d'entrée, aucun état des lieux de sortie, on vous demande si vous souhaitez faire le ménage vous même ou payer 55 €. Vous partez partez rien n'est fait, rien vérifié! alors la crasse s'accumule!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Séjour en famille avec le petit 2ans et demi. Accès assez facile, accueil du personnel sympa, remise des clés et la première surprise c'est sale ! Très sale, peut être que le ménage à était fait par un enfant de 3 ans, des poils partout le sol crade, je ne parle pas de la vaisselle dans un état lamentable, sûrement la cause d'un lave vaisselle qui lave pas grand chose, lamentable aussi l'état de la salle de bain avec des meubles pourris par l'humidité et le calcaire. je rejoins les autre avis y a rien à faire la bas à part dormir et la piscine et la mer. Bref si vous voulez dormir et voir personne c'est fait pour vous.

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Résidence calme trop calme... pas d'activités proposées, notamment pour les enfants, pas d'aire de jeu ni d'endroit où jouer au ballon.
Equipement appartement sommaire : cafetière vieillotte, aspirateur fatigué, manque transat pour balcon.
Mobilier non adapté pour des enfants : table en verre, chaise très lourde, mauvaises odeurs dans la salle de bain désagréables.
Wifi payant, dommage... isolé centre ville, aucun commerce à proximité. Parking réduit.
Plage accessible facilement, piscine petite mais chauffée et bien entretenue

Astuce pour la chambre : rez de chaussée ou premier étage avec vue sur golf
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence Green Panorama, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014

Il n'y a en effet pas d'activités dans la résidence, il ne s'agit pas d'une résidence clubs.
Il ne faut pas hésiter à signaler tout désagrément à notre personnel qui interviendra pour résoudre la situation.
Le wifi est en effet un service optionnel payant, cela est indiqué sur nos documents ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences en Europe.
L'équipe Odalys Vacances
pont audemer
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

logement loué en oct, bien situé, avec fonctionnalités. En saison, petite piscine extérieure.
Accès plage proche à pied sans prendre de voiture. Parking accès facile mais places limitées. Un pied à terre fort agréable pour des we familiaux ou amoureux. Accueil résidence simple et courtoise. Possibilité de réceptionner clefs hors horaires accueil en les prévenant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Residence Green Panorama, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
En effet, l'emplacement est idéalement situé.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

En espérant vous revoir au sein de l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances
Chambourcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

j'ai loué un 2 p cet été
points forts
apparts de taille convenable, balcon, jolie vue sur le golf, tres calme, piscine chauffee, lave vaisselle, micro ondes, acces a la plage 5 min a pieds par les petites rues tranquilles (des ados peuvent y aller ss pb), loc de draps, literie correcte, parking
point faibles
wifi payant, tele payante, certains apparts mieux renovés que d'autres, balcons de taille differente, isolé du centre ville, voiture obligatoire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Lieu très calme et bien isolé. On entend aucun bruit.
D'ailleurs aucune ambiance, rien à y faire. Aucune animation. Prévoir de quoi s'occuper sinon c'est l'ennui assuré.
C'est vrai que le personnel est quasi invisible.
Piscine miniscule et ridicule. Pas mal pour les enfants, mais inutile pour un adulte.
Scandale, télévision avec ecran moins de 50cm à 40 euros la semaine. Wi fi 20Euros la semaine, alors que la plupars des autres residences alentours on le wi fi gratuit.
Laverie 8.50e. Ca fait peur.
Pour savoir ce qu'il y'a à faire dans les alentours , aller direct à l'office du tourisme à Cabourg, vous perdrer moins de temps.
Beaucoup de prospectus à disposition, mais oralement personne pour vous informer. A croire que le personnel n'est pas de la région.
Point positif, plage très proche. Personnellement je n'y retournerais pas. Mais bien pour les retraités

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour.
Les prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site internet et sur nos brochures.
Nous lisons avec grande attention vos remarques et les transmettrons au responsable de la résidence.

L'Equipe Odalys Vacances

Vous connaissez Residence Green Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Green Panorama

Adresse: Avenue du President Coty, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Classé n°15 sur 15 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Green Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Green Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Panorama
Residence Green Panorama Cabourg, Normandie
Cabourg Green Panorama
Hotel Residence Green Panorama Cabourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Green Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.