Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le ménage laisse à désirer” 2 5 étoiles
Avis sur Castel Fleuri

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Castel Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Castel Fleuri
4, avenue Alfred Piat, 14390 Cabourg, France   |  
Services
N° 12 sur 15 hôtels à Cabourg
Paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le ménage laisse à désirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J 'ai demandé de nettoyer les vitres de ma chambre. Les rideaux, le couvre lit, les plaintes,le radiateur,tout est à faire. Les moquettes ne sont pas aspirées régulièrement. Heureusement les draps et les serviettes sont traités par une société de linge. La sécurité de l'hôtel est à voir, la porte est ouverte l'après midi sans personnel pour voir les allées et venues. Nous sommes restés,un peu obligés,fatigués. Nous avons profité au maximum du bord de mer,c'était notre objectif. Pour notre prochain séjour, nous ne reviendrons pas ici

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

66 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    14
    18
    12
    21
Consultez les avis pour
11
38
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cucuron
Auteur de niveau
32 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Acceuil limite aimable , la personne nous a donné les clés puis est partie !
Le soir personne à partir de 20h30 donc code d'entrée.
Le matin petit-déjeuner très succinct, pas avant 8h35, la personne n'arrive qu'à 8h30, ce qui prouve la qualité. La chambre 103, moquette sale, murs papier peint vieillot, abimé, sale. Lit confortable mais juste recouvert pour la 2ème nuit...... Salle de bains mini, rideau de douche (hygiène!!!!!),WC mal placé (papier accessible dans votre dos!), balayette innommable. Serviettes pas changées pour le 2ème jour. Pour le départ pas de problème pour règler la note après le petit-déjeuner, personnel disponible!
A éviter car une étoile vraiment de trop !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel en Mai, la balance a penché pour cet établissement car c'était le seul à comprendre le petit déjeuner dans son tarif, et la situation de l'hôtel est excellente ( en plein coeur de Cabourg, proche toutes commodités ).
Malgrès tout j'y suis allée un peu hésitante à cause d'avis désobligeants postés ici ou sur d'autres sites.
Nous arrivons, cadre très sympa et égal aux photos. À l'accueil, effectivement l'attente est longue, mais la personne est agréable souriante et naturelle... La chambre quand à elle est simple, sobre,propre,et de taille convenable, cela colle clairement aux deux étoiles du Castel Fleuri.
Concernant le petit déjeuner, ce dernier est correct, sans plus, mais correct avec panier de viennoiseries, boisson chaude, jus de fruit et mignonettes de confitures and co...

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levallois-Perret, France
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Pour un hôtel recommandé par 3 guides cet établissement laisse beaucoup à désirer. Pour commencer personne à l'accueil, il faut téléphoner et attendre que quelqu'un se déplace. Notre chambre située au bout d'un couloir très étroit où deux personnes ne peuvent pas se croiser, était très petite, avec un mobilier vieillot, un plafond délabré et une propreté très douteuse. J'ai trouvé des poils dans le bac à douche de la salle de bain aussi très petite. Il y avait des taches rouges sur la couverture, les recoins très sales, le rapport qualité-prix n'est pas satisfaisant.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Aucun accueil malgré les horaires 15-19h. Longue attente, personnel peu aimable et agressif. Il faut sans cesse téléphoner depuis la réception pour que quelqu'un apparaisse dans les 10 minutes...Chambre mal nettoyée, salle de douche minuscule très peu commode (papier wc derrière les toilettes, pas de place, douche minuscule et cabine de douche pas propre, il faut attendre au au moins 5 minutes pour avoir de l'eau chaude). Petit déjeuner très ordinaire, une seule tasse de café, pas de choix, ni yaourt, etc. Il faut grimper sur une chaise pour allumer la télé. Aucune information sur la ville sauf le prix des cabines de plage (au mois de novembre...). Parking dans la rue.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avions trouve cet hôtel via l'office du tourisme. Enorme déception. Ce qui passe pour un hôtel de charme sur internet n'est qu'un hôtel dont les prestations sont très insuffisantes, même pour un 2*:
La chambre est un placard à balais, impossible de poser ne serait ce que sa valise. On fait à peine le tour du lit. SDB idem:1m2 pas plus. Pas de pression, l'eau chaude va et vient. La Tv ne fonctionnait pas, on est allés du coup au cine.
Nous en avons parlé à l'employée le lendemain vu qu'après 19h il n'y à plus personne. Elle m'a soutenu que les chambres étaient marquées comme petites que le site. À ce point la même pas en rêve ! Je lui ai montré que la Tv et la douche ne fonctionnaient pas puisqu'elle mettait ma parole en doute. En gros elle n'en avait rien a faire. Seul point +: proximité du centre ville. Pour le prix de 75€ en basse saison dans une petite ville de province, un conseil: allez ailleurs!

  • Séjour du novembre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andresy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé dans le centre de Cabourg à proximité de la rue commerçante, des restaurants, de la plage et du casino. par contre chambres très très petite un manque énorme d' entretiens ,aussi bien du jardin que du bricolage les chambres sont pas entretenue les SDB sont très médiocre et sale .c est dommage les propriétaires devrait se bouger un peu

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cabourg
À 1.3 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 655 avis
À 1.4 km
Sweet Home
Sweet Home
N° 5 sur 15 à Cabourg
4.0 5 étoiles 79 avis
À 0.1 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 6 sur 15 à Cabourg
3.5 5 étoiles 160 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.4 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Le Grand Hotel Cabourg - MGaller...
N° 1 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 855 avis
À 0.1 km
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 8 sur 15 à Cabourg
3.5 5 étoiles 37 avis
À 0.5 km
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 9 sur 15 à Cabourg
3.5 5 étoiles 21 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Castel Fleuri ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Castel Fleuri

Adresse: 4, avenue Alfred Piat, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Services et équipements :
Style d'hôtel :
N° 12 sur 15 hôtels à Cabourg
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 148 €
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Castel Fleuri Cabourg, Normandie
Hotel Castel Fleuri Cabourg
Le Castel Fleuri Cabourg

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.