“préparation de prestations” 4 5 étoiles

N° 11 sur 14 hôtels à Cabourg
paris
“préparation de prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Devant préparer des prestations à Cabourg, nous avons cherché un hôtel sachant que nous devions rester deux nuits. Nous avons trouvé plusieurs hôtels situés en centre ville puisque nous devions nous déplacer. Nous avons donc choisi cet hôtel et à notre satisfaction, il est situé en plein centre avec peu de marche à faire pour accéder aux lieux définis. A notre arrivée à l'hôtel, nous avons été surpris en bien notamment par la responsable qui, sur nos propos, et préalablement, nous à permis de voir d'autres chambres, avant que nous nous décidions. Nous avons pris la chambre rose de bonne dimensions avec une armoire de rangement spacieuse, un petit bureau et un tabouret le tout très propre. La salle d'eau est petite, certes, mais avec douche, lavabos, WC, sèche-cheveux et le nécessaire tels que serviettes, savons et gobelets pour deux personnes; la largeur est conditionnée par le bac à douche; le tout est très propre, nettoyé et changé quotidiennement. Seul le point de communication s'effectue par une porte coulissante engageant l'espace avec tablette permettant la pose de nos affaires e toilettes personnelles. La literie est très bonne et refaite quotidiennement. Pour le petit déjeuner, nous avons à notre disposition des viennoiseries, du pain, de la charcuterie avec lait, café, chocolat, confitures, miel et beurre . Nous n'avons rien à redire puisque nous reviendrons en cette même chambre. Seul petit point est l'isolation entre couloir et chambre mais cela est très passager. Le quartier est très calme, pas de bruit sauf le oiseaux le matin au lever du jour. Et c'est parfait...

Astuce pour la chambre : La chambre rose est parfaite et surtout au calme et lumineuse.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel très bien placé, à 2 mn du Casino et plage ; joli jardin, dans rue calme
Chambres très très petites et salles d'eau minuscules : assis sur les WC, on peut se brosser les dents dans le lavabo!!
Bonne literie; très propre.
Petit déjeuner classique, sans plus

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le jardin, à part cela, pas de préférence:: elles sont toutes très petites!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel car il est situé au bord de la mer. Tout est accessible à pieds et l'établissement, à l'extérieur, est très sympa.
Nous n'avons pas rencontré le personnel car nous sommes arrivés après les horaires d'accueil, mais en téléphonant à l'avance, on nous avait très gentiment laissé les clés ainsi que le code et les horaires du petit déjeuner dans une enveloppe à l'accueil.
Malheureusement nous n'avions pas d'eau chaude (délicat pour se laver après quelques heures de trajet). La chambre est effectivement plus petite que sur les photos et sont mal isolées, mais pour UNE nuit et pour le prix AVEC petit déjeuner (si vous avez de l'eau chaude) l’hôtel est plutôt satisfaisant grâce à sa situation géographique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Reservation par téléphone de 2 chambres dites vue jardin, nous nous sommes retrouvés avec 1 chambre vue jardin et 1 chambre vue parking et impasse bruyante.
Après avoir fait part au personnel de ce constat, la propriétaire, Madame Leroy, est intervenue dans la discussion en affirmant qu'il était impossible qu'on nous ait indique par téléphone la vue sur jardin pour la chambre une personne, ce que nous avions pris en note au moment de la réservation. Mme Leroy s'est mise a hurler et tempêter en nous demandant de nous en aller si nous n'étions pas contents. Son ton a monte et elle nous a demandé de lui rendre les clefs, tout en disant qu'elle n'aurait aucun mal à relouer la chambre en période d'affluence. Elle a exprimé des menaces à notre encontre. Elle a refusé de faire un geste commercial. De plus, nous avions demande si l hôtel disposait d un parking on nous a répondu oui sans jamais nous préciser que le parking était payant, 5 € la nuit pour un parking ouvert sans surveillance. Nous déconseillons fortement cet hôtel. À noter pour le petit déjeuner un morceau de baguette et un croissant. À noter que les chambres d'une personne sont exiguës, il est difficilement possible de faire le tour du lit et de ranger des affaires.

Astuce pour la chambre : Pas de restaurant et pas de piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet et si je suis d'accord avec les commentaires sur l'aspect vieillot et l'étroitesse de la salle de bains, je pense qu'on ne peut pas tout avoir et que séjourner dans une ancienne villa en plein coeur de Cabourg ça se paye. Quant à l'accueil, peut-être ai-je eu de la chance mais il a été plus que convenable pour moi. Je conseillerais à la Direction de faire un effort sur le ménage et l'entretien du jardin par exemple. Pourquoi ne pas nettoyer régulièrement les tables et les chaises situées à l'extérieur pour donner envie aux clients de s'attarder dans l'un des atouts de l'hôtel ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
uhjk
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

hotel simpatique de dehors quand on rentre a l'accueil personne il faut prendre le telephone et appeler pour quil viennent a laccueil il nous donne les cle et repartent en ouvrant la porte grosse decouverte sur internet on voit que les grandes chambres mais alors les petites on les voit pas deja decu de la taille de la chambre la salle de bain pareil on a limite la place quand on i rentre vous avez le choix soit daller o toilette lavabo ou douche on ne peux pas bouger et le menage laisse a desirer franchement pour le prix sa ne vaux pas le coup et les deux etoiles ils ne les meritent pas isolations pas dutout on entend tous les va et viens et le petit dejeuner est a peu pres correcte mais pas bocoup de choix un bout de baguette avec un croissant et une boisson chaude et un jus dorange de la confiture qui est limite (mini pot) hotel deconsseiller car cher pour ce que c'est et menage vraiment mal fais de la poussiere partout la douche encore des cheveux sur la pomme de douche...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J 'ai demandé de nettoyer les vitres de ma chambre. Les rideaux, le couvre lit, les plaintes,le radiateur,tout est à faire. Les moquettes ne sont pas aspirées régulièrement. Heureusement les draps et les serviettes sont traités par une société de linge. La sécurité de l'hôtel est à voir, la porte est ouverte l'après midi sans personnel pour voir les allées et venues. Nous sommes restés,un peu obligés,fatigués. Nous avons profité au maximum du bord de mer,c'était notre objectif. Pour notre prochain séjour, nous ne reviendrons pas ici

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Fleuri

Adresse: 4, avenue Alfred Piat, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 11 sur 14 hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Fleuri Cabourg, Normandie
Hotel Castel Fleuri Cabourg
Le Castel Fleuri Cabourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.