“Just for one night” 3 5 étoiles

N° 11 sur 14 hôtels à Cabourg
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Just for one night”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Juste pour une nuit, nous n'aurions pas pu rester plus.
Par contre les chambres sont propres, mais les salles de bains trop petites.
Nous n'avons pas pris le petit dejeuner à l'hotel payer 9 euros pour trois petites viennoiseries et jus de fruits sans saveurs ...
Pitité même si un seul verre donnez nous du vrai jus de fruits !
Ailleurs vous pouvez avoir un vrai croissant pour 7.50 €

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

cadre agreable et decor rustique
tres bon moment passe entre amis
situe en plein centre avec acces facile a la plage et aux commerces
chambre un peu petite mais accueil sympa et professionnel
jardin agreable

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un lieu charmant ressemblant plus à une maison qu'à un hôtel, en plein centre de Cabourg a 5 minutes de la plage.
En revanche, les parties communes auraient besoin d'un petit coup de neuf, la propreté de la chambre est limite.. Personne à l'accueil quelque soit l'heure de la journée.

Le petit déjeuner facturé 9€ ne vaut vraiment pas plus, quelques viennoiseries et des céréales pas très croustillants ! Il faut d'ailleurs arrivé à l'heure car à 10h pile, le staffe débranche la machine à café.
Bref, un lieu qui a des atouts indéniable mais qui mériterait un coup de jeune et une équipe un peu plus souriante!

Séjour du août 2014
Beynes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Voici les points positifs et négatifs :
- points positifs : très bonne situation (centre de Cabourg mais au calme, proche de la mer, parfait !), bonne literie, se garer sans trop de difficultés près de l'hôtel, accueil souriant (cela dépendait néanmoins de la personne présente pour accueillir...).

- points négatifs : propreté de la salle de douche et notamment la porte pliante (vraiment pas propre), très petite salle de douche (étant enceinte de 7 mois 1/2, accès pas facile dans la salle de douche sans fermer la porte...), petit-déjeuner qui ne vaut pas 9€ c'est sûr !!.

La chambre à 75€ est chère pour la prestation. C'est dommage ! Un coup de rafraîchissement de la déco, un effort sur la propreté (de la salle de douche pour nous, car la chambre était correcte) et un autre sur le petit déjeuner serait appréciable pour le même prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

C’était pour des petites vacances en famille en Normandie et j'étais au début assez septiques concernant cet hôtel en voyant l'ensemble des avis ... . Mais par manque de "bons hôtels" ( bon emplacement et bon dans l'ensemble quoi) mais nous avons tentés et franchement je trouve les avis beaucoup trop sévères : l'hôtel était très propre, l'emplacement est vraiment parfait ( tout pret de la place et a 2 pas de la mer) et l'accueil était chaleureux. La seule petite remarque que je pourrais faire est vis-a-vis de la taille de la chambre qui est un peu petite mais convenable a mon avis. D'ailleurs, tout est bien agencé pour la taille de la chambre. En conclusion, n'hésitez c'etait un bon hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Perthes en gatinais
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Habitués de Cabourg, nous avons voulu essayer cet hôtel. Ne vaut vraiment pas 2 étoiles et cher pour la prestation proposée: chambre petite, vieillote du sol au plafond avec une odeur desagreable de renfermé, un oreiller qui n'en est pas un, sdb minuscule, pas pratique du tout et sombre, petit dejeuner cependant à peu près correct. Dommage car la batisse est très belle et bien placée et le jardin, lui, très bien entretenu. Decevant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Devant préparer des prestations à Cabourg, nous avons cherché un hôtel sachant que nous devions rester deux nuits. Nous avons trouvé plusieurs hôtels situés en centre ville puisque nous devions nous déplacer. Nous avons donc choisi cet hôtel et à notre satisfaction, il est situé en plein centre avec peu de marche à faire pour accéder aux lieux définis. A notre arrivée à l'hôtel, nous avons été surpris en bien notamment par la responsable qui, sur nos propos, et préalablement, nous à permis de voir d'autres chambres, avant que nous nous décidions. Nous avons pris la chambre rose de bonne dimensions avec une armoire de rangement spacieuse, un petit bureau et un tabouret le tout très propre. La salle d'eau est petite, certes, mais avec douche, lavabos, WC, sèche-cheveux et le nécessaire tels que serviettes, savons et gobelets pour deux personnes; la largeur est conditionnée par le bac à douche; le tout est très propre, nettoyé et changé quotidiennement. Seul le point de communication s'effectue par une porte coulissante engageant l'espace avec tablette permettant la pose de nos affaires e toilettes personnelles. La literie est très bonne et refaite quotidiennement. Pour le petit déjeuner, nous avons à notre disposition des viennoiseries, du pain, de la charcuterie avec lait, café, chocolat, confitures, miel et beurre . Nous n'avons rien à redire puisque nous reviendrons en cette même chambre. Seul petit point est l'isolation entre couloir et chambre mais cela est très passager. Le quartier est très calme, pas de bruit sauf le oiseaux le matin au lever du jour. Et c'est parfait...

Astuce pour la chambre : La chambre rose est parfaite et surtout au calme et lumineuse.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Fleuri

Adresse: 4, avenue Alfred Piat, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 11 sur 14 hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Fleuri Cabourg, Normandie
Hotel Castel Fleuri Cabourg
Le Castel Fleuri Cabourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.