“A besoin d'un lifting” 3 5 étoiles

N° 6 sur 13 hôtels à Cabourg
CHERENG
“A besoin d'un lifting”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Quel dommage que cet hotel qui a tout pour plaire n a pas subi un petit lifting et un peu de ménage dans les chambres ...............

La propreté des chambres est un peu décevante par contre idéalement situé, personnel charmant et bon restaurant bon rapport qualité/prix pour un 2 cheminées qui possède piscine et jardin

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous sommes allés à Cabourg avec nos deux enfants (6 et 3 ans) et ma belle-mère qui a 81 ans. Nous voulions un hôtel avec piscine chauffée et avec chambres familiales. Et c'est pour ces deux choses que cet hôtel vaut le coup. La piscine était très agréable ainsi que le jardin autour. On peut y prendre son petit-déjeuner ou bien un apératif. La piscine était bien chauffée et propre. Elle est couverte, mais avec une couverture vitrée qui donne l'impression d'être toujours dehors, mais au chaud. La chambre familiale était correct, mais l'escalier qui mène à la mezzanine n'est pas du tout adapté aux petits, et en plus il grince horriblement. Nous avons dû interdire la mezzanine à nos enfants et c'est nous qui avons dormi là-haut. Il faisait trop chaud là-haut, et il n'y a pas de clim - et comme les chambres sont au rdc, on ne voulait pas laisser la fenêtre ouverte. L'autre inconvénient de cet hôtel - les douches ne sont pas fixées au mur - pas pratique! Et il n'y aucune chambre avec une douche adaptée aux personnes âgés. Le restaurant est très cher est très mauvais, mais le service est correct - nous avons commandé une brochette de coquilles saint-jacques et gambas et c'était minuscule, servi avec un "risotto aux asperges" qui était moitié cru et tiède. Pour aller à la plage, c'est assez pratique mais il faut absolument une voiture. On y retournerait, faute de trouver mieux, car on a adoré Cabourg, mais on ne mangerait surtout pas au resto. Personnel très sympa. En résumé, c'est un 2 étoiles, sauf la piscine et jardin qui sont très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Bon hotel
Chambre confortable
Piscine chauffé et couverte.

Personnel accueillant

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Soyons honnêtes, l'hôtel n'a aucun charme particulier,ni extérieur, ni intérieur, la déco est quasiment inexistante mais parking gratuit et fermé le soir à 21 h 30, accueil plutôt sympa et personnalisé et surtout excellente cuisine du resturant de l'hôtel "le petit chaudron". Notre meilleure adresse sur 3 dîners à Cabourg. Petit déjeuner très correct. Literie correcte, TV écran plat avec une excellente réception, Wifi gratuit sans code. Accès direct pied par l'hôtel au Golf public mitoyen. Golf qui garantit d'ailleurs le calme de l'hôtel. Donc adresse à recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Garches
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Cet hôtel est situé au calme à 2 pas de l'hippodrome.
Le mercure se situe également dans cette zone.
Les chambres et la literie sont très propre avec une une belle hauteur sous plafond (chambre 9 au rez de chaussée).
Malgré une température extérieur de 17/18 degrés, l'air de la chambre est vraiment sec. j'ai eu chaud et très soif pendant le nuit, il manque la climatisation.
Le personnel est agréable mais il n'y a personne après 22h00 (digicode pour le parking et pour l'hôtel)
Les animaux sont acceptés moyennant un supplément.
J'ai trouvé le flexible de douche trop court, impossible de me mettre la douchette au dessus de la tête quand j'étais debout.
2 savons sont fournis, le shampooing est accroché sur le mur de la baignoire.
La piscine ferme à 21h00 mais je n'ai pas eu le temps de la tester.
Le wifi est gratuit, sans cryptage.
Le petit déjeuner peut être servi en chambre sans supplément.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Etant commercial, je descends régulièrement dans cet hotel. Il est situé à l'écart de la ville entre l'hippodrome et le golf public.
C'est un hotel au calme qui a une clientèle de VRP la semaine en période creuse, le reste du temps, notamment le week end, une clientèle de parisiens souvent retraités.
Les chambres ont été refaites dernièrement avec une déco dans les tons zebrano, contemporaine mais un peu sombre car l'éclairage est nettement insuffisant.
Un écran plat a été installé, et la SDB est spacieuse avec une vraie baignoire.
Par contre difficile de travailler, car le bureau est un simple plan de travail assez etroit.

La restauration est bonne, regional et assez copieuse. Le pesonnel est affable, la gérante très sympathique et serviable.
Bref, c'est un bon hotel ideal pour passer un moment de détente mais sans prétention.
Je lui donne 4 car l'hotel les vaut bien.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Un bon compromis pour qui veut séjourner pas trop loin de la mer (prévoir voiture ou vélo quand même) sans s'exposer à l'agitation du centre de Cabourg. L'hôtel est mitoyen du golf public de Cabourg, et juste en face de l'hippodrome. Chambre spacieuse et agréable malgré une vague odeur de moisi. Salle de bain confortable et fonctionnelle. Téléviseur tout petit et en état médiocre. Pas de nécessaire à thé/café, ce qui est dommage car l'hôtel fermant tôt, il n'y a pas moyen d'avoir une boisson chaude après 22h00. Petit déjeuner très correct, piscine couverte et chauffée assez petite, mais bien agréable, parking fermé la nuit. Bref, bon rapport qualité/prix.

• a aimé — Calme, rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Un peu excentré
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Adresse: Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 6 sur 13 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Golf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Du Golf
Hotel Du Golf Cabourg, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.