“a garder dans son carnet d'adresse” 4 5 étoiles

Hotel du Golf
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France   |
N° 6 sur 15 hôtels à Cabourg
Rosny-sous-Bois, France
“a garder dans son carnet d'adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

excellent accueil, personnel toujours disponible et avec le sourire.la medaille du plus beau sourire à la petite jeune fille qui prepare le buffet du petit déjeuner et débarasse les tables.
la chambre est propre et fonctionnelle et le linge de toilette est changé (nous n'y étions que pour 3 nuits).Dommage nous n'avons pu tester la piscine, il ne faisait pas trés chaud.

Nous n'avons pas testé le restaurant, le midi nous étions en exterieure et le soir, les plats nous semblaient trop riche, peut être manque t'il des salades composées sur la carte.

Satisfait, nous y retournerons si nous retournons quelques jours à Cabourg

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Bon hotel chambre calme bonne literie ideale en famille la piscine est vraiment un plus elle est couverte donc il fait bon dedans
petit dej copieux restaurant bon mais service un peu long pas assez de choix sur la carte a mon gout!prix abordable
personnel aimaible mais le menage laisse a desirer poussiere un peu partout dans l hotel
parking fermé tres appreciable dommage de ne pas pouvoir aller a pied a la plage un peu loin avec des enfants sinon je recommande et y retournerai surtout pour la piscine ou nous etions souvent seul ou tres peu!

Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end. Bien situé (5 min de la mer), au calme. Très propre, lit confortable, silencieux, grande chambre. Personnel aimable. Petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté, don copieux.

CHERENG
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Quel dommage que cet hotel qui a tout pour plaire n a pas subi un petit lifting et un peu de ménage dans les chambres ...............

La propreté des chambres est un peu décevante par contre idéalement situé, personnel charmant et bon restaurant bon rapport qualité/prix pour un 2 cheminées qui possède piscine et jardin

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous sommes allés à Cabourg avec nos deux enfants (6 et 3 ans) et ma belle-mère qui a 81 ans. Nous voulions un hôtel avec piscine chauffée et avec chambres familiales. Et c'est pour ces deux choses que cet hôtel vaut le coup. La piscine était très agréable ainsi que le jardin autour. On peut y prendre son petit-déjeuner ou bien un apératif. La piscine était bien chauffée et propre. Elle est couverte, mais avec une couverture vitrée qui donne l'impression d'être toujours dehors, mais au chaud. La chambre familiale était correct, mais l'escalier qui mène à la mezzanine n'est pas du tout adapté aux petits, et en plus il grince horriblement. Nous avons dû interdire la mezzanine à nos enfants et c'est nous qui avons dormi là-haut. Il faisait trop chaud là-haut, et il n'y a pas de clim - et comme les chambres sont au rdc, on ne voulait pas laisser la fenêtre ouverte. L'autre inconvénient de cet hôtel - les douches ne sont pas fixées au mur - pas pratique! Et il n'y aucune chambre avec une douche adaptée aux personnes âgés. Le restaurant est très cher est très mauvais, mais le service est correct - nous avons commandé une brochette de coquilles saint-jacques et gambas et c'était minuscule, servi avec un "risotto aux asperges" qui était moitié cru et tiède. Pour aller à la plage, c'est assez pratique mais il faut absolument une voiture. On y retournerait, faute de trouver mieux, car on a adoré Cabourg, mais on ne mangerait surtout pas au resto. Personnel très sympa. En résumé, c'est un 2 étoiles, sauf la piscine et jardin qui sont très bien.

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Bon hotel
Chambre confortable
Piscine chauffé et couverte.

Personnel accueillant

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Soyons honnêtes, l'hôtel n'a aucun charme particulier,ni extérieur, ni intérieur, la déco est quasiment inexistante mais parking gratuit et fermé le soir à 21 h 30, accueil plutôt sympa et personnalisé et surtout excellente cuisine du resturant de l'hôtel "le petit chaudron". Notre meilleure adresse sur 3 dîners à Cabourg. Petit déjeuner très correct. Literie correcte, TV écran plat avec une excellente réception, Wifi gratuit sans code. Accès direct pied par l'hôtel au Golf public mitoyen. Golf qui garantit d'ailleurs le calme de l'hôtel. Donc adresse à recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Adresse: Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 6 sur 15 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Golf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Du Golf
Hotel Du Golf Cabourg, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.