“Très sympa” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France   |
N° 6 sur 13 hôtels à Cabourg
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

La literie est excellente, le personnel très agréable , hôtel calme. Dommage pour la piscine un peu petite, pas de frigo dans la chambre et la sdb mériterait un coup de fraîcheur. Le restaurant, à faire absolument ! Produits frais et maison , rapport qualité prix excellent.

• Séjour du juillet 2012

2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Le seul point positif de l'etablissement étant la gentillesse et la qualité de l'accueil de la direction
Pour le reste, chambre très vieillotte, literie dure, propreté (à améliorer)
Le lendemain, au vu du buffet du petit déjeuner, nous avons passé notre tour : pain, jus d'orange, confiture, tout est industriel.....
Dommage dans 1 région comme celle ci
Pour ce qui concerne enfin la piscine, moyen, moyen
Pour conclure, si vous pouvez passer votre chemin, ne pas hésiter ....

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel (2 adultes + 2 enfants) et la piscine a eu un succès fou! Les chambres sont confortables et pratiques avec des enfants. Le cadre est très joli surtout avec la piscine et la possibilité de petit-déjeuner ou déjeuner dehors. Le service est très bon. Le personnel est très accueillant. L'hôtel n'est pas en centre ville mais pas très loin. A côté de l'hippodrome, il est situé au calme de l'agitation de la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

En cherchant un hôtel à 19h un mardi 17 juillet, on a eu l'occasion de faire le tour de pas mal d'hôtels ! l'etap à dives à 57 euros était complet, et nous n'étions pas enclin au vu de la météo de casser notre tirelire pour metre les 170 à 250€ affichés au mercure hippodrome....Nous avons trouvé pas mal de portes closes sans reception, et avons donc attéri pour la derniere chambre libre a l hotel du golf.
Cet hôtel a effectivement dû perdre sa 3e étoile, puisqu'en centre ville elle est effectivement gratée sur un panneau annonceur, mais pas de méprise à l'arrivée sur tous supports c'est deux. Lit king size, écran lcd, chaines télé à foison, piscine chauffée de taille agréable comparé à certains novotel!, bref c'est propre mais les chambres ont bel et bien besoin d'un petit coup de jeune...Cependant, à 80 euros la chambre c'est imbattable ! idéalement situé au pied de l'hippodrome et accolé au golf public gratuit 9 trous de cabourg.
Nous n'avons pas pris le petit déj à 8.50 : les bols transparents en pyrex sur les plateaux marrons m'ont trop rappelé ceux dans ma jeunesse du formule 1 !!!!!
Mais le personnel, y compris les boss, sont d'une telle gentillesse qu'ils nous ont ouvert le bar de la piscine pour nous servir un expresso en terrasse.
on s'y sent bien dans cet endroit en somme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lormaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel situe à l'entrée de Cabourg en face de l'hippodrome.
Par contre prendre son véhicule pour se rendre en ville me paraît incontournable.
Piscine que je qualifierais "'appoint", plutôt du genre familial. À noter la gentillesse des gérants de cet hôtel, très agréables et au service de leurs clients. Dommage que sur les pancartes de signalisation dans Cabourg, il soit indiqué 2 étoiles et que la troisième ait été visiblement effacée.
Quelques améliorations à apporter en terme d'entretien extérieur et intérieur (peintures, cache-moineaux poussiéreux, toiles d'araignées dans le couloir desservant les chambres) mais je suis convaincue que ces améliorations se feront dans le temps.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Bel hotel mais en dehors du cœur de la ville. Il faut donc prendre la voiture pour aller dîner dans le centre. La chambre est assez spacieuse, fonctionnelle mais quand nous y avons été elle était envahie de moustiques. Nous avons passé une bonne demi heure à faire la chasse aux insectes. On s'est rendu compte qu'on ne devait pas être les seuls àconnaitre cette mesaventure car il y avaient encore des cadavres de moustiques collés aux murs, c'est pour ça qu'on dit que la propreté est à revoir.
Le personnel était très sympa et nous a laissé aller dans la piscine alors qu'elle n'était pas encore ouverte.
Celle ci est agréable mais comme elle est couverte tout est hyper humide et donc il faut laisser serviette et vêtement à l'extérieur.

• Séjour du octobre 2011
France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Hôtel juste a cote du golf avec parking prive gratuit et a 5 min en voitures de la mer ou 15 a pied. Chambre satisfaisante mais qui nécessite d' être dépoussière et mieux nettoyée en effet j ai tue plus de 25 moustiques c est le gros point négatif. A part ça la salle de bains est convenable mais impossible d' aller aux toilettes en même temps qu a la douche car c est la même porte qui sert aux deux. Petit déjeuner un peu cher pour ce qu il y avait et le matin les enfants courent dans les couloirs ce qui est insupportable. Nous avons teste la piscine qui nécessite un petit nettoyage mais l eau est a bonne température et les bains de soleils sont peu nombreux et un peu abimes. Personnel serviable sans plus. Cet hôtel reste une solution convenable lors des gros week ends car les autres sont soit trop chers soit moins bien.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Hotel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Adresse: Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 6 sur 13 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Golf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Du Golf
Hotel Du Golf Cabourg, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.