“super en couple” 4 5 étoiles

N° 6 sur 13 hôtels à Cabourg
Nice, France
“super en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

J'ai passé 5jours avec ma femme dans cet hotel et je trouve que c'est un excelent compromis.Les patrons sont tres accueillant au petit soin ne sont pas avare de renseigenment sur la region .Le personnel super rien a dire.La chambre a part un petit probleme qui a ete résolu de suite j'y trouve rien a dire.Cerise sur le gateau une petite attention sympa nous attendais dans la chambre le jour de notre depart.Sinon c calme a 20minutes du centre de Cabourg a pied champ de course juste en face.je recomande cet hotel sans probleme.

1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjour de 3 jours et 2 nuits en chambre familiale. 3 adultes et 2 enfants de 5 et 6 ans. A l'arrivée le personnel est charmant et souriant... je précise à l'arrivée...

CHAMBRE qui sent le renfermé voir l'humidité, tâches sur la moquette, moisisure aux fenêtres, literie correcte et espace de vie aussi pour un 2 étoiles. MAIS escalier en bois pour accéder à la Mezzanine TRES dangereux pour les adultes comme les enfants (pentu et glissant).
Bon, vous me direz vous n'allez pas à la mer pour rester à l'hotel. Donc déçus mais décidés à passer un bon séjour quand même.

1e soir nous décidons de rester diner à l'hotel car avec le voyage en voiture et la plage, les petits sont fatigués. Donc 19h, nous sommes les premiers au RESTAURANT pour que les petits puissent diner rapidement et se coucher tôt! Toujours aussi souriante nos commandes sont prises rapidement... le hic c'est que les enfants ont attendu plus de 30 minutes entre l'entrée et le plat... le plus jeune s'endormant dans son assiette (je précise le plat: nuggets-frites pour l'un et pâtes steack haché pour l'autre!)... Nous précisons à l'hotesse et au serveur que le reste du restaurant qui se remplit petit à petit est servi avant les enfants qui ont fini leur entrée depuis 30 minutes...

le sourire est devenu DEFENSIF et en guise d'explication "vous nêtes pas dans un fast food, si vous n'êtes pas content vous n'êtes pas obligés de revenir"... très professionnel et surtout affolant car je ne parlais pas de mon plat que j'ai attendu 45 minutes (mais elle était bonne ma bavette!) mais des petits qui sont sortis de table à 21h!!!!

Passons la difficulté de communiquer les désagréments avec le personnel, demain sera un autre jour!

2e journée: le portable sonne à 19h... "Il y a un problème d'eaux usées qui remontent dans votre chambre... nous avons passé la journée à essayer d'arranger le problème mais votre salle de bain est hors d'usage"...
de retour dans la chambre: elle est INONDEE, la moquette est tachée et pue (les eaux usées forcément ça laisse une odeur intense), pour utiliser les WC ce sera les toilettes du restaurant (nous sommes 5!) et pour se laver... eh bien on nous a carrément répondu de ne pas nous laver et puis que ce genre de problèmes arrivait aussi dans nos maisons... oui sauf que là nous payons pour dormir dans l'eau usée, avec des enfants et aucun mot d'excuse (ah si! le repas de la veille nous était offert SUR DEMANDE... c'est royal tout de même)...

Toute la nuit des bruits de tuyauterie, et la déco de la chambre... disons qu'elle n'est pas celle des photos (les petites chambres doubles semblent avoir été un peu rénovées) et encore... j'ai pris des photos en souvenir de ce séjour fort en émotions...

LES PRISES ELECTRIQUES... une seule prise dans toute la chambre, avec des fils qui se balandent d'un bout à l'autre de la pièce (pas débranchés quand la moquette était trempée!!), un wifi qui ne fonctionne pas (j'ai essayé une fois sans insister car ce n'est qu'un détail pour moi)

LA PISCINE est ultra chlorée et pour des soucis économiques j'imagine, le toit n'a été levé que le dernier jour, c'est sympa une piscine extérieure couverte et chauffée... ça fait effet sauna ou effet de serre aussi!

Seul point POSITIF car il ne faut pas non plus noircir plus qu'il ne l'est déjà le tableau d'horeur: nous avons réussi à négocier une nuit offerte mais pas avec le restaurant faut pas non plus abuser (en se faisant quand même inviter à ne plus revenir... pas besoin d'invitation je crois)

la situation qui même si elle est très excentrée du centre-ville (30 à 45 minutes à pieds depuis l'hotel), idem pour la plage ou le casino, offre un vrai calme et l'hippodrome en face.

le petit dej assez bon (buffet) 8euros et qq pour des adultes quand même, et je tiens à préciser le personnel de chambre ADORABLE!!! Ce sont les gérants qui perdent leur sourire dès que l'on émet une remarque pas à leur goût.

le parking fermé et la terrasse en jardin très agréable.

MORALITE... ou l'hotel est merveilleux et nous avons été les seuls à avoir la seule chambre digne d'un film à suspens... ou il y a toute la gestion de cet hotel à revoir (nouveaux propriétaires en gestion familiale reprise il y a 5 mois).

Je ne le recommande PAS et je pense qu'il ne mérite pas ses étoiles... moi qui aime pourtant également passer des séjours dans une tente de camping sans aucun luxe je reste très déçue par cet hotel qui au niveau qualité-prix n'est pas un bon plan... mais ce n'est que mon avis!

Astuce pour la chambre : Ne pas demander la 24! les autres je ne sais pas ce qu'elles valent!
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

Viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel très sympa avec jardin et golf tout autour. Chambres et petit-déjeuner corrects. Un peu loin du centre et de la plage mais tellement plus calme! Personnel très sympa! Bref à recommander de toute urgence!

Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel et personnel accueillants, idéal pour un séjour en famille (il y a des enfants partout du matin au soir), petits jeux pour enfants, piscine chauffée. Un peu loin de la plage et du centre-ville à pied, mais grand parking devant l'hôtel. Je ne recommanderais pas cet hôtel pour un séjour détente ou un séjour en couple. La propreté des chambres reste à revoir (multiples insectes présents dans la chambre à l'arrivée un peu partout et objets d'anciens occupants retrouvés). Les petits-déjeuners sont excellents et on trouve ce qu'il faut pour les enfants. Vraiment adapté pour les familles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Check-In à 15h ,très tard, je vous conseille d'y aller à 14h, ça a marché pour nous.
15minutes à pied de l'office de tourisme, un peu long, surtout lorsqu'il faut longer l'hippodrome.
Chambre correct.
LE réceptionniste ne frappe pas à la porte pour vérifier si vous occupez bien la chambre et entre avec sa clé donc un conseil: par 25°, dormez tout habillé.
Piscine agréable mais petite, à plus de 3, ça devient vite insupportable, les photos sont trompeuses.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner au vue des notes précédentes, ça nous a aidé à rejoindre au pas de course le centre à pied au moins car nous avions faim.
Le gros point négatif: grille de l'hotel fermée à 22H, idem pour la réception donc l'hotel est gardé par ses clients. La grille ne s'ouvrait plus grâce au code (certains ont du garer leurs voitures dehors), heureusement qu'une cliente nous a vu de l'intérieur et nous a ouvert la porte donnant sur le golf car personne ne répondait au téléphone pour nous ouvrir vu qu'il n'y a pas de réceptionniste la nuit. Aucun dédommagement, je n'y retournerai pas c'est certain. Grosse erreur de leur part de laisser un hotel clos et vide de tout personnel la nuit

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

La literie est excellente, le personnel très agréable , hôtel calme. Dommage pour la piscine un peu petite, pas de frigo dans la chambre et la sdb mériterait un coup de fraîcheur. Le restaurant, à faire absolument ! Produits frais et maison , rapport qualité prix excellent.

• Séjour du juillet 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Le seul point positif de l'etablissement étant la gentillesse et la qualité de l'accueil de la direction
Pour le reste, chambre très vieillotte, literie dure, propreté (à améliorer)
Le lendemain, au vu du buffet du petit déjeuner, nous avons passé notre tour : pain, jus d'orange, confiture, tout est industriel.....
Dommage dans 1 région comme celle ci
Pour ce qui concerne enfin la piscine, moyen, moyen
Pour conclure, si vous pouvez passer votre chemin, ne pas hésiter ....

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Adresse: Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
N° 6 sur 13 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Golf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Du Golf
Hotel Du Golf Cabourg, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.