“J'adore” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Cabourg
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Petit week end en amoureux,dépaysement total,accueil chaleureux ,a voir absolument le restaurant,le cabillaud top est le retour de pêche un must ,les desserts sont maison,bref délicieux ,je recommande a tous pour un week end au bord de la mer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous y avons manger à deux un samedi soir : nous nous demandons encore comment est-il possible que ce logis ai trois marmite !!

Pour résumer : mauvais sur toute la ligne, nappe en papier, salle TRÈS bruyante, service plus que négligé et le pire ... Cuisine complètement ratée.

La soupe sort directement d'une conserve, le poisson et les légumes (qui ont tous les deux le mérite minimum d'être frais) sont cuits jusqu'à être desséchés et racornis. La viande, ce soir là, est d'une qualité inférieure à tout ce que j'ai eu l'occasion de goûter de ma vie (y compris la cuisine de l'internat de mon hôpital !)

Pour 30€ par personne, sans vin, c'est juste une honte d'osez proposer ce genre de repas ...

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous séjournons régulièrement dans cet hotel qui a certes besoin d'un léger rafraichissement au vu de son prix; il est également loin des derniers standards de la chaîne Mercure.
Mais son atout principal reste la piscine intérieure plutôt grande et très chaude et cela permet de venir hors saison (avant juin et après septembre).
Les grandes chambres permettent de faire dormir 3 enfants, les grandes familles apprécieront.
Le petit déjeuner est plutot complet, c'est mieux vu son prix (15 Euros pour les grands)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vancouver, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Voulant un hôtel dans la région de Cabourg, tous les hotels d'Houlgatte étant complet j'ai rechercher sur internet une chambre , cet hotel était indiqué j'ai demandé une chambre pour une personne, le logiciel m'a attribué une chambre duplex pour 4 personnes à 4 petit lit car il ne restait que celle -la , à l'arrivée le prix des chambres affichées et publiées sur le livre des hotels et logis de France était de 65à 85 euros, ce qui était correct pour l'absence de standing de cet hotel , petites chambres avec dessus de lit triste et laid avec affiche dans une chambre terne disant :
" il est interdit de repasse tout vêtement sur les dessus de lit... au risque de les abimés , tout dessus de lit faisant apparaître des traces de fer à repasser ou autre... ? un dédommagement sera alors facturé . La direction ...

bel accueil!!! , vieille moquette, salle de bains style Ibis , pas de klennex ni de verre à dent autre qu'un gobelet de plastique, petit déjeuner style gare SNCF autotrain mauvais café et au total il vous est facturé la somme de 117 euros car on vous a attribué d'office par la reservation internet la seul chambre restant pour un personne , heureusement que ce n'était pas une suite au Check out pas la moindre remise..leur chambre prise le même jour que la résa était la seule de libre on vous facture le prix fort pour 4 personne .. voilà l'accueil typiquement français ? je ne raconte pas des bobards je vous laisse les photos de la " belle chambre avec penderie, salle de bains ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Au cours d'un week-end en Normandie, nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et avons eu le plaisir de dîner au restaurant de l’établissement.

Notre séjour a été super du début à la fin : accueil très chaleureux, et service impeccable, la chambre parfaite, bien agencée , jolie vue sur les jardins.

Le dîner fut parfait, la salle de restaurant très agréable et lumineuse.

Seul défaut constaté : l'insonorisation des chambres : tout s'entend et cela peut être génant ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

L'hotel est similaire à un b&b.
L'escalier est trop raide pour des enfants.
Aucune isolation phonique et chambres toutes alignees sur un seul couloir.
Pas de permanence la nuit : des gens qui crient à 2 heures du matin et qui s'amusent a appeler par téléphone les autres chambres . On peut suivre les conversations des gens dans le couloir.
Au final quand on part ils n'osent pas demander si ça s'est bien passé .

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

C'est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel, la première entre amis et la seconde en couple.
C'était un week-end parfait, les chambres sont très sympa, propres, donnant sur un grand jardin.
Le personnel est adorable, quelle que soit l'heure à laquelle vous arrivez vos clés vous attendent avec un mot personnalisé ("en espérant que vous avez fait bonne route, voici vos clés. Nous vous souhaitons une agréable nuit et à demain pour le petit déjeuner"). Ça change des hôtels où le personnel est froid.
Le fait qu'il soit un peu en retrait de la ville permet de se ressourcer vraiment.
Le petit déjeuner est simplement délicieux, copieux et le personnel est adorable.

Pour le prix que nous avons payé c'est un excellent rapport qualité/prix.
Nous reviendrons très prochainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Adresse: Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Classé n°6 sur 15 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Golf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Du Golf
Hotel Du Golf Cabourg, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.