“INADMISIBLE” 1 5 étoiles

Classé n°6 sur 15 hôtels à Cabourg
Chartres, France
“INADMISIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Facturer du jus de pomme au petit déjeuner parce ce que je n'aime pas le jus d'orange
Aucune proposition pour satisfaire le client
Aucun sens du commerce et de plus pas aimables . Je ne retournerais pas dans cet hôtel indigne de ces 2 étoiles
Pas très bien situé,

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cet hotel est un vrai bonheur.. piscine, calme, grand parking pour stationner, idéalement situé.
Caroline et Benoit les propriétaires sont adorables et toujours à dispo si besoin.
Le personnel est aussi très sympa!
Sans oublier Happy leur chien boxer ... Véritable bonheur pour les enfants!

De plus, la carte de l'hotel est fournie et on y mange très bien.
Agréable le soir de diner quand vous avez passé votre journée à visiter et à marcher.

A recommander !!

Astuce pour la chambre : le coté sur jardin est très sympa. eviter le coté piscine qui est plus bruyant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Ne tenez pas compte des commentaires négatifs ils sont faux et malvenus:l'hôtel est très calme,propre,bonne restauration et un accueil sympathique :cet hôtel correspond en tout point à un deux étoiles Logis de France avec une piscine chauffée en plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Il faut être difficile pour ne pas apprécier cette établissement, nous avons trouvé mon épouse et moi même, le personnel accueillant et très gentil ,
Le restaurant accueillant et la deco super, bravo au chef qui nous a régalé et belle présentation dans l'assiette.
Nous sommes ravis d'avoir passé c'est trois nuits chez vous.
Apparemment il y a eu de gros efforts de fait vue les commentaires , qui nous a fait peur après consultation de se site .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons séjourné 3 jours pour visiter la région à moto. Je suis surpris de voir les commentaires négatifs. Pour le travail, je séjourne régulièrement dans des hôtels 4 étoiles ( bestwestern). J'ai trouvé l'accueil très sympa de la patronne et du patron, c'est un hôtel familial, les chambres sont bien équipées, petit déjeuner rien à redire et le menu de la demi-pension à conseiller vivement, excellent !! Hôtel très bien situé pour rayonner. PARKING sécurisé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Accueil pas top, sensation de déranger, pas de menus enfants sur la carte du menu donc on paie deux menus adultes pour les petits alors qu'il existe un menu enfant sur la carte à l'entrée de l'hôtel! Mais on se rend compte de l'arnaque qu'une fois le repas payè vu qu'aucun serveur ne nous le dit ( même en voyant les deux enfants et la maman séparant les plats pour faire un semblant de menu enfants....)! La piscine est une blague honteuse et le petit déj cher pour ce que c'est ( pareil on ne sait pas combien coûte le petit déj vu que c noté nul part....) pire il compte deux petits déj enfants a deux gosses d'un an et demi sous prétexte qu'il sont a table!!! Donc 12 euros pour ne pas enfermer les gosses dans la chambre pendant que l'on petit déjeune!!! A déconseiller cent fois

• Séjour du avril 2014
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Très mauvais accueil et patronne pas très serviable(ne demandez pas qu on vous réserve un taxi...)couloir et chambre avec odeur bizarre,salle de bain moisie, hôtel très bruyant, petit déjeuné ridicule.
En un mot évitez!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Golf

Adresse : Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Classé n°6 sur 15 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Golf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Du Golf
Hotel Du Golf Cabourg, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.