“Très bel hôtel, bien situé près de l'hippodrome au calme.” 5 5 étoiles

Hotel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Golf
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Cabourg
“Très bel hôtel, bien situé près de l'hippodrome au calme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Passé plusieurs séjours dans cet hôtel, rien a dire des chambres de plein pieds vue sur jardin,calmes,petits déjeuner complets, pas manger au restaurant, donc pas d'avis sur la cuisine, mais je recommande vivement cet hôtel et la piscine et son parc magnifique.

• Séjour du juin 2014

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel ideal pour un sejour en famille : piscine couverte pour temps couvert, grand espace de jeux en toute sécurité, chiens acceptés, espace jeux pour petits dans l'entrée...
L'ambiance y est conviviale et le personnel accueillant.
petit déjeuner buffet simple sans originalité, bon choix de repas en restaurant, mais service cuisine un peu désorganisé par manque de personnel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se ressemblent, donnent sur un grand jardin et sont très calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel très calme,bien situe.Chambres sombres,sentant le renferme,salle de restaurant sans aucun charme,totalement impersonnelle,restauration tres moyenne,sans originalite.La classification des logis de France est reellement imcomprehensible!!!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Malgré sa situation à 2km de la plage et du centre ville, nous avons été charmés par cet hôtel de par son prix, son confort, son personnel à l'écoute, sa piscine.... La chambre est spacieuse, offre une jolie vue sur le jardin, et nous avons aimé avoir une baignoire. Afin de profiter d'un dernier plongeon dans la piscine avant le check-out, nous avons beaucoup apprécié le fait de pouvoir rendre la chambre un peu plus tard. Happy, la chienne, est adorable, se ballade dans le jardin et réclame caresses et parties de jeux. Bref, nous avons passé un super w.end et reviendrons avec plaisir !

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Excellent petit hotel pres du centre de cabourg ( 5 min en voiture ) donc tres calme.
Proprio tres sympas, bon petit dejeuner, et un petit plus, une piscine couverte dans le jardin, idéal pour les matinées pluvieuses.
A recommander

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Hotel sympa sur un seul niveau avec un grand parking et un grand jardin avec piscine et accès direct sur le Green !!! Les patrons et le personnel sympa ainsi que Happy la chienne boxer. Les chambres sont corrects et toutes rénovées . Le seul point noire est au restaurant !! La cuisine est simple et de bonne facture mais on crève la dalle !!!! Pas assez dans les assiettes

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 jours pour visiter la région en car (voyage organisé ) . Je suis surpris de voir les commentaires négatifs. Les responsables sont très accueillant ,les repas sont correcte ,les chambres propres et très calmes ,le petit déjeuné copieux rien à redire un hôtel très calme avec un parking fermé la nuit
Quant au chien un boxer il est très gentil très joueur il viens nous voir pour se faire caresser.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Adresse: Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Classé n°6 sur 15 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Golf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Du Golf
Hotel Du Golf Cabourg, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.