“Un régal !” 3 5 étoiles

Classé n° 24 sur 54 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Glaces
“Un régal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'équipe est très souriante, très bon accueil. La vendeuse nous explique qu'il faut choisir ce que l'on veut, la glace en cornet ou en pot, et la taille, ensuite on choisit les parfums. Tout ce que l'on veut. Les parfums sont délicieux, la glace est sous forme de fleurs et non en boules. Très original. A déguster !!

Caen, France
“exellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bon rapport qualité prix, service de qualité, prestations de qualité.
Bon produits bien présentés, personnel attentif.

Visité en août 2014
NORD
“Parfums très sympas mais c'est cher pour ce qui est servi”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Effectivement, comme l'indique un précédent post. C'est comme au Mac Do. On passe à la caisse et ensuite on s'enfile dans un petit couloir fermé par un cordon sur piquet.
Avant de payer, on choisit : Petit, moyen ou "grand" cornet ou alors glace servie en pot.

Nous optons pour le grand cornet. Là, on voit la personne en charge de nous servir la glace, prendre le " grand " cornet qui n'est pas plus grand que le cornet simple (pas à deux boules) lorsqu'on prend une glace italienne. Le petit cornet est grand comme mon pouce (je me demande bien ce que l'on peut y mettre, car on peut choisir autant de parfums que l'on veut ...).
Les glaces sont confectionnées en forme de pétales. C'est effectivement très mignon. Elles fondent assez vite étant donné que la glace est mise surtout autour du cornet. (prévoyez plusieurs serviettes en papier).

Les tables sont propres et il y a des toilettes, bien pratiques pour se laver les mains après avoir déguster une bonne glace.

Total pour deux " grandes " glaces et un petit café servi dans un gobelet en carton : 14.50 € c'est pas donné quand même.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Jean-Jacques R, Propriétaire de Amorino - Cabourg, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour
Merci d'avoir posté votre avis sur notre établissement.
Nous sommes étonnés que vous ayez perçu notre grand cornet comme un cornet simple.
Nos glaces sont servies au poids, sans limitation du nombre de parfums.
Le poids de la glace pour un grand cornet à 5,70 € équivaut normalement à environ 5 boules "traditionnelles".
Il y a peut-être eu une erreur pour votre glace et nous en sommes sincèrement désolés.
Cordialement
Rueil-Malmaison, France
“Top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Tres bonnes glaces, on peut les manger sur place car il y a assez de places en terrasse sur l'avenue de la mer, ou en interieur, cadre tres agreable !

Visité en juillet 2014
dozule
“chaud et froid”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons decouvert cet endroit a l'aspect classe dernierement.La marche a suivre pour se faire servir n'est pas evidente.beaucoup de personnel derriere le comptoir, pour peu de client.nous pensions nous faire servir a table en voyant le prix des glaces, nous avons fais comme au Mc do, nous avons fais le service nous meme, la table que nous avons occupee n'etait meme pas propre, quant aux glaces exeptionnelement cheres vue la prestation nous laisses perplexe.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Merci d'avoir posté votre avis sur notre établissement.
Le prix de nos glaces se veut très compétitif, eu égard à la qualité de nos produits.
A titre d'exemple, un pot ou cornet moyen au prix de 4,60 € équivaut à 3 à 4 boules traditionnelles, sans limitation de parfums.
Si tel n'a pas été le cas pour votre glace, nous nous en excusons.
Pour votre information, à partir du mois de Septembre, nous proposerons des assiettes gourmandes servies sur table.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Amorino - Cabourg ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Amorino - Cabourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amorino - Cabourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.