“Delicieux, classe et attention.” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 24 restaurants à Houlgate
Catégorie de prix : USD 39 - USD 52
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nous informons notre clientèle que tous nos plats sont transformés et fabriqués sur place. C'est pour cette raison que nous pouvons vous affirmer que nous possédons le label "Fait Maison" pour l'ensemble de notre carte. En espérant vous faire découvrir notre établissement. Gastronomiquement votre Toute l'équipe de l'Eden
Nogent, France
“Delicieux, classe et attention.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Agréable et raffiné, une très belle surprise. Poissons et sauces délicieux. Nous reviendrons.La table et l'accueil sont parfait pour un bon moment gourmand.

• 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
Davron
“Très BONNE soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Dîner chic entre amis, très bonne cuisine, service top, tout le monde aux petits soins, c'était top. La déco est moderne, nappes damassées, amuses bouches, et pâtisseries encore avec le café !....

• 5 5 étoiles Cuisine
Auberville, France
“Toujours un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous connaissons bien cette établissement qui a une bonne renommé. À chaque fois que l on vient, nous ne somme pas déçu. La cuisson des différents poissons est toujours aussi bonne et les sauces toujours un délice,ainsi que tous les autres plats. Nous sommes toujours bien accueillies par le personnel de salle. Bravo a toute l équipe de l Eden, nous reviendrons avec plaisir

Visité en mars 2014
La Rochelle, France
“J'ai beaucoup aimé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

J'ai visité pour la première (mais pas la dernière) fois ce restaurant. L'établissement est agréable, moderne, bien tenu. Le service était efficace, souriant, alors que le restaurant affichait complet, un samedi soir.
Nous étions 4, et nous nous sommes fait plaisir: foie gras poêlé (excellent), homard entier à la pommette (mémorable), baba au rhum, tout cela très correctement arrosé (Gewürstrawiner vendange tardive, Volnay). Un prix raisonnable compte tenu de la qualité. Que demander de plus?

Visité en mars 2014
“Il est dommage que bien n'existe pas dans la notation”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bon resturant joliement décoré, carte sympa cuisine inventive avec un seul bémol sur les desserts un peu classique...
Carte des vins richement fournie

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Eden Restaurant ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez L'Eden Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eden Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.