“TRES BONNE CUISINE MAIS EPOUVANTABLEMENT BRUYANT” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 31 - USD 42
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Au coeur de la célèbre station balnéaire, niché dans une petite rue, le restaurant l'EDEN est une adresse incontournable de la côte Fleurie. Virginie et Nicolas vous accueillent avec le charme de la simplicité et l'assurance de leur savoir-faire. C'est autour des produits frais de la région et plus particulièrement ceux de la mer que Nicolas cuisine avec passion ses saveurs. Au menu ou à la carte du restaurant l'Eden, l'assiette régale autant les yeux que les papilles. Les deux salles du restaurant l'Eden peuvent vous accueillir au déjeuner ou au dîner, en tête à tête, entre amis ou en groupe, avec pour seul crédo votre plaisir.
“TRES BONNE CUISINE MAIS EPOUVANTABLEMENT BRUYANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons réservé dans ce restaurant gastronomique qui nous a été recommandé par des amis. Nous n'avons pas été déçus du coté cuisine. Nous nous sommes régalés. En revanche le service doit être amélioré (trop rapide par moment, trop lent à d'autres) et ce qui est rédhibitoire c'est le bruit dans ce restaurant. Il est vrai que c'était samedi soir donc il faut être tolérant. En revanche ce qui n'est absolument pas acceptable pour ce genre d'établissement c'est de voir que la patronne autorise des familles avec des enfants à s'attabler et à faire un bruit épouvantable. ceux entre 5ans et 8 ans cela passe encore... mais emmener un enfant de moins d'un an qui hurle du début du repas à la fin cela est incroyable ! Les patrons devront faire un choix, soit refuser ce type de client indélicats, soit perdre tous leurs nouveaux clients... Cela a complètement gâché notre soirée malgré la grande qualité de cuisine. Donc si vous y allez aussi pour le client éviter absolument ce restaurant !

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nogent, France
“Delicieux, classe et attention.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Agréable et raffiné, une très belle surprise. Poissons et sauces délicieux. Nous reviendrons.La table et l'accueil sont parfait pour un bon moment gourmand.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Davron
“Très BONNE soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Dîner chic entre amis, très bonne cuisine, service top, tout le monde aux petits soins, c'était top. La déco est moderne, nappes damassées, amuses bouches, et pâtisseries encore avec le café !....

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Auberville, France
“Toujours un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous connaissons bien cette établissement qui a une bonne renommé. À chaque fois que l on vient, nous ne somme pas déçu. La cuisson des différents poissons est toujours aussi bonne et les sauces toujours un délice,ainsi que tous les autres plats. Nous sommes toujours bien accueillies par le personnel de salle. Bravo a toute l équipe de l Eden, nous reviendrons avec plaisir

Visité en mars 2014
La Rochelle, France
“J'ai beaucoup aimé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

J'ai visité pour la première (mais pas la dernière) fois ce restaurant. L'établissement est agréable, moderne, bien tenu. Le service était efficace, souriant, alors que le restaurant affichait complet, un samedi soir.
Nous étions 4, et nous nous sommes fait plaisir: foie gras poêlé (excellent), homard entier à la pommette (mémorable), baba au rhum, tout cela très correctement arrosé (Gewürstrawiner vendange tardive, Volnay). Un prix raisonnable compte tenu de la qualité. Que demander de plus?

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté nicolas TOUGARD ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Vous connaissez nicolas TOUGARD ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de nicolas TOUGARD, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.