“Très bien, on reviendra” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Houlgate
Catégorie de prix : USD 27 - USD 46
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Au coeur de la célèbre station balnéaire, niché dans une petite rue, le restaurant l'EDEN est une adresse incontournable de la côte Fleurie. Virginie et Nicolas vous accueillent avec le charme de la simplicité et l'assurance de leur savoir-faire. C'est autour des produits frais de la région et plus particulièrement ceux de la mer que Nicolas cuisine avec passion ses saveurs. Au menu ou à la carte du restaurant l'Eden, l'assiette régale autant les yeux que les papilles. Les deux salles du restaurant l'Eden peuvent vous accueillir au déjeuner ou au dîner, en tête à tête, entre amis ou en groupe, avec pour seul crédo votre plaisir.
“Très bien, on reviendra”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Imaginé un samedi midi, week-end de Pâques. Nous avions peur de ne pas trouver de restaurant et nous tombons sur l'Eden. (Bon j'avais déjà regardé sur Tripadivisor). Un accueil au top, une restauratrice agréable et un service impeccable.
Nous étions installés dans une petite salle à droite en rentrant dans le restaurant et nous n'avons pas été gêné par le bruit.
Des bons plats, des amuses bouches, un bon vin, bref rien à redire.
Les menus ne sont pas excessif et de mémoire nous avons pris un menu à 41€ (le plus chère) mais nous aurions pu prendre le menu à 20€ qui vaut vraiment le coût.
Les bémols (pour le service), donner des crayons de couleurs à une jeune fille de 14 ans, ça laisse à désirer. Et reprendre les crayons de couleurs pendant le repas encore moins.

Visité en avril 2014

“Parfait avec un bémol.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Repas agréable original et saveurs recherchées. Carte des vins exceptionnelle. Petit bémol plus de présence attentionnée aurait été appréciée d autant plus que nous étions peu nombreux ce soir là!

Sains, France
“LES PAQUES!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Excellente table,cuisine soignée,quelques originalités,rapport qualité/prix:quantité tout à fait
correcte,le seul bémol!nous étions le dimanche !de Pâques le service était dépassé ,restaurant
complet plus de 100couverts et malgré la bonne volonté du service une attente entre les plats,
qui était trop importante.Par contre à la fin du repas l'établissement nous a offert une coupe de
champagne à titre d'excuse pour l'attente,cela démontre un certain respect du client.
Nous y retournerons avec plaisir en évitant si possible les week end fériés !!!!!.........Ambiance
un peu bruyante vu le nombre de citoyens!!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Mande, France
“Bonne cuisine dans un cadre de refectoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

l accueil est charmnant et décontracté
la cuisine exellente et les plats bien présentés
dommage que le cadre soit si ordinaire la salle de restaurant ressemble a un couloir

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“TRES BONNE CUISINE MAIS EPOUVANTABLEMENT BRUYANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons réservé dans ce restaurant gastronomique qui nous a été recommandé par des amis. Nous n'avons pas été déçus du coté cuisine. Nous nous sommes régalés. En revanche le service doit être amélioré (trop rapide par moment, trop lent à d'autres) et ce qui est rédhibitoire c'est le bruit dans ce restaurant. Il est vrai que c'était samedi soir donc il faut être tolérant. En revanche ce qui n'est absolument pas acceptable pour ce genre d'établissement c'est de voir que la patronne autorise des familles avec des enfants à s'attabler et à faire un bruit épouvantable. ceux entre 5ans et 8 ans cela passe encore... mais emmener un enfant de moins d'un an qui hurle du début du repas à la fin cela est incroyable ! Les patrons devront faire un choix, soit refuser ce type de client indélicats, soit perdre tous leurs nouveaux clients... Cela a complètement gâché notre soirée malgré la grande qualité de cuisine. Donc si vous y allez aussi pour le client éviter absolument ce restaurant !

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant l'eden ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Vous connaissez restaurant l'eden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant l'eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.