“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 24 restaurants à Houlgate
Catégorie de prix : USD 39 - USD 52
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nous informons notre clientèle que tous nos plats sont transformés et fabriqués sur place. C'est pour cette raison que nous pouvons vous affirmer que nous possédons le label "Fait Maison" pour l'ensemble de notre carte. En espérant vous faire découvrir notre établissement. Gastronomiquement votre Toute l'équipe de l'Eden
Sainte Eulalie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon accueil ,service de grande qualité,personnel très professionnel , les plats sont très fins et bien présentés.
La classe ! Resto à recommander.
Les menus sont à des prix corrects par rapport à leur qualités.
Par contre les vins sont à des tarifs un peu élèves à la bouteille mais ils peuvent se commander au verre .

Visité en juin 2014

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
“Repas délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons très bien mangé ce soir là (samedi ) Accueil très chaleureux & service très bien.
Menu 29,90 € poisson frais en entrée & en plat / plateau de fromage copieux / dessert délicieux
Je retournerai avec plaisir dans ce restaurant.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chambray, France
“"Une très belle découverte"”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Excellent restaurant, la cuisine est remarquable, les cuissons (poissons, ris de veau) sont au top, ce qui est assez rare, le personnel très aimable, le service impeccable. La salle refaite à neuf, un peu sombre, ce n'est qu'un détail. Restaurant classe, sans chichis, mais avec beaucoup de petites attentions faites naturellement. La salle est spacieuse, calme, les tables bien disposées, nous sommes ressortis après avoir passé un très bon moment, bon souvenir ! Merci au chef. Nous reviendrons quand nous y irons à Houlgate, pensez à réserver.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Courbevoie, France
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Cela fait plusieurs fois que nous retournons à l'Eden et à chaque fois, nous nous disons que c'est un des meilleurs restaurant de la région.
La cuisine est fine et toujours très originale.
Les huitres sont toujours très fraiches (ce n'est pas le cas partout)
La patronne et le personnel sont très gentils.
Très bon rapport qualité/prix
Dommage qu'on ne voit jamais le chef...On aimerait le féliciter !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Plaisir, France
“Ravie de cette découverte, je recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Ce restaurant situé dans une rue moins fréquentée d'Houlgate vaut vraiment le détour!
Accueil: chaleureux et courtois, les serveurs et la patronne vous reçoivent comme dans un grand restaurant, et sont très arrangeants
Deco: sobriété et classe, rien à dire c'est impeccable
Cuisine: une carte alléchante qui tient ses promesses. Nous avons testé le menu à 29€, avec les asperges et œuf frit en entrée, le poisson (part copieuse), plateau de fromages, et le craquant au chocolat (seul petit bémol, un peu trop lourd pour un dessert le soir, à notre goût). Produits frais et de très bonne qualité.
NB: pensez à réserver plusieurs jours en avance, surtout les week-ends prolongés!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Eden Restaurant ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez L'Eden Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eden Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.