“parfait!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Houlgate
Catégorie de prix : USD 26 - USD 45
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Au coeur de la célèbre station balnéaire, niché dans une petite rue, le restaurant l'EDEN est une adresse incontournable de la côte Fleurie. Virginie et Nicolas vous accueillent avec le charme de la simplicité et l'assurance de leur savoir-faire. C'est autour des produits frais de la région et plus particulièrement ceux de la mer que Nicolas cuisine avec passion ses saveurs. Au menu ou à la carte du restaurant l'Eden, l'assiette régale autant les yeux que les papilles. Les deux salles du restaurant l'Eden peuvent vous accueillir au déjeuner ou au dîner, en tête à tête, entre amis ou en groupe, avec pour seul crédo votre plaisir.
Villejuif, France
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

tout était parfait : le cadre, des plats raffinés et excellents. En plus, adapté aux enfants (menu enfant avec dessert surprise!, chaise haute, prêt de crayon et coloriage et … de l'espace!).

Visité en mai 2014

Sainte Eulalie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon accueil ,service de grande qualité,personnel très professionnel , les plats sont très fins et bien présentés.
La classe ! Resto à recommander.
Les menus sont à des prix corrects par rapport à leur qualités.
Par contre les vins sont à des tarifs un peu élèves à la bouteille mais ils peuvent se commander au verre .

Visité en juin 2014
“Repas délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé ce soir là (samedi ) Accueil très chaleureux & service très bien.
Menu 29,90 € poisson frais en entrée & en plat / plateau de fromage copieux / dessert délicieux
Je retournerai avec plaisir dans ce restaurant.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chambray, France
“"Une très belle découverte"”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Excellent restaurant, la cuisine est remarquable, les cuissons (poissons, ris de veau) sont au top, ce qui est assez rare, le personnel très aimable, le service impeccable. La salle refaite à neuf, un peu sombre, ce n'est qu'un détail. Restaurant classe, sans chichis, mais avec beaucoup de petites attentions faites naturellement. La salle est spacieuse, calme, les tables bien disposées, nous sommes ressortis après avoir passé un très bon moment, bon souvenir ! Merci au chef. Nous reviendrons quand nous y irons à Houlgate, pensez à réserver.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Cela fait plusieurs fois que nous retournons à l'Eden et à chaque fois, nous nous disons que c'est un des meilleurs restaurant de la région.
La cuisine est fine et toujours très originale.
Les huitres sont toujours très fraiches (ce n'est pas le cas partout)
La patronne et le personnel sont très gentils.
Très bon rapport qualité/prix
Dommage qu'on ne voit jamais le chef...On aimerait le féliciter !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant l'eden ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Vous connaissez restaurant l'eden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant l'eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.