“Super restaurant” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Houlgate
Catégorie de prix : USD 36 - USD 48
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nous informons notre clientèle que tous nos plats sont transformés et fabriqués sur place. C'est pour cette raison que nous pouvons vous affirmer que nous possédons le label "Fait Maison" pour l'ensemble de notre carte. En espérant vous faire découvrir notre établissement. Gastronomiquement votre Toute l'équipe de l'Eden
“Super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Tres bon restaurant. Cuisine raffinée. Service de qualité. Prix vraiment peu elevé pour la qualité des plats. Beau plateau de fromage. Tres chaleureux avec les enfants. Nous y retournerons!

• Suédois en premier
“toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Une fois de plus, cuisine merveilleuse et service très sympathique. Excellent rapport qualité prix. Jamais déçue.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Ce restaurant nous a été recommandé par le Domaine de Villers (complet lors de la réservation) mais nous n avons pas été déçus. La qualité des plats ainsi que l accueil réservé aux enfants étaient impeccables. Le plateau de fromage un délice compris dans le menu à 29,90, rarissime dans les restaurants haut de gamme sauf en supplément ... Nous sommes de fins gourmets et avons recommandé ce restaurant à de nombreux amis...

• 5 5 étoiles Ambiance
Brétigny-sur-Orge, France
“vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

malgré le monde du au week-end du 15 août, nous avons été très bien reçu et le repas excellent nous avons apprécié le menu à 29,90

• 4 5 étoiles Ambiance
Nanterre, France
“Raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Accueil agréable, produits frais et excellents. Nous y sommes retournés deux fois. Nous vous recommandons le filet de bar : un vrai régal!

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Eden Restaurant ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez L'Eden Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eden Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.