“Très déçus dêtre dans une chambre sans fenêtre !” 2 5 étoiles

Hotel Villa les Bains
31 Rue des Bains, 14510 Houlgate, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Houlgate
Rueil-Malmaison, France
“Très déçus dêtre dans une chambre sans fenêtre !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

L'hôtel est bien situé, entièrement rénové et l'accueil agréable. Toutefois, nous avons été très déçus d'être logé à l'arrière dans une chambre sans fenêtre !
La chambre était assez sombre, pas digne d'un hôtel 3 étoiles.
Pour aérer et rafraîchir la chambre, la seule solution était d'ouvrir la porte, même la nuit : ce qui n'est vraiment pas top (:

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans ce petit hôtel et, une fois encore, se fût parfait ! Il est parfaitement situé sur la rue principale à 50 mètres de la plage, une fois la voiture posée plus besoin de s'en servir. L'accueil par les propriétaires est charmant et attentionné. Notre chambre avec vue mer était très agréable, parfaitement propre et joliement décorée. Il ne faut pas hésiter à venir avec des enfants en bas-âge, un accueil particulièrement sympathique leur est réservé et en plus il y a une table à langer dans les toilettes du rdc (pas si souvent le cas et merite donc d'être souligné). Petit déjeuner copieux et de qualité même si on aimerait, pour que ce soit plus que parfait, des produits régionaux et des oeufs bio !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Un petit hôtel comme on les aime, quasi neuf, et très bien tenu par un couple qui plus ai charmant. Nous avons passé deux nuits avec petit déjeuner (très bien aussi). Si vous souhaitez passer un séjour à Houlgate, c'est l’hôtel qu'il vous faut.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
REGION PARISIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Hôtel confortable et bien tenu. Le propriétaire est charmant. Le buffet du petit-déjeuner est varié et de très bonne qualité.
Seul bémol, les canalisations sont un peu bruyantes lors de l'utilisation de la chasse d'eau ou de la douche par les voisins de chambre...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

La villa les bains est un bel hôtel situé dans la rue principale de houlgate à deux pas de la plage.Il est tenu par des propriétaires très charmants : le patron est très accueillant et préventif et la patronne souriante.

A notre arrivée, petite déconvenue : La chambre réservée n'était pas disponible ce qui nous a valu une chambre sans la vue sur mer (A noter que les petits déjeuners ont été gracieusement offerts pour cette raison !).Cependant, la chambre était très bien décorée comme le reste de l'hôtel : moderne et de bon goût qui donne une atmosphère feutré et apaisante.Etant déjà dans le monde de l'hôtellerie, quelques détails de propreté sont à noter mais les chambres sont très propres malgré tout.

Le petit déjeuner buffet était excellent, les produits proposés étaient frais. Nous avons été enchantés de notre séjour, à faire si vous passez dans la région !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
nogent
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

L'accueil est excellent dans ce petit hôtel très design refait à neuf.
il est idéalement situé à 50m de la plage.
le patron est au petit soin et la patronne très souriante. je recommande pour une virée à deux romantique. les chambres sont superbes et tranquilles.
seul petit bémol : 12€ le petit déj/personne j'ai trouvé cela un peu too much.
@ faire et @refaire!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Villa les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa les Bains

Adresse: 31 Rue des Bains, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Houlgate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Les Bains Houlgate, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.