“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'y ai mangé 2 fois durant le week end de pâques, et j'ai adoré l'escalope milanaise et la pizza. Même si la présentation de la pizza laisse à désirer (petite assiette aux bords relevés), elle avait un excellent goût avec du vrai jambon (c'est rare !!), la présentation de la milanaise etait vraiment très réussi, de même que la qualité de celle-ci.

Digestif offert à la fin du repas, desserts somptueux, personnel très aimable, que demander de plus ?

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rouen, France
“simple et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

excellents desserts.
pâtes pas assez cuites et sauce toute simple.
très bon accueil, décor sympa, calme, agréable, personnel présent en restant très discret.

Visité en février 2013
Hanoï, Vietnam
“La seule pizzeria de Houlgate”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

J'y suis allé un dimanche.

La pizzeria n'est pas trés grande et la décoration n'a rien de transcendant.

Le service est correcte sans être exceptionnel mais les pizzas sont bonnes, les prix dans la moyenne.

J'ai hésité entre 3 et 4 étoiles, c'est les petits plus comme les gateaux apéritifs et le fait que j'ai pu recharger mon portable, chose pas toujours accepté dans les restaurants de la côte.

Je ne le recommande mais il ne posséde rien qui pourrait rebuter le vacancier de passage.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Houlgate, France
“Une pizzéria c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Dans les stations balnéaires, le probleme est toujours, comment trouver un restaurant sympa, à prix raisonnable, et avec une bonne cuisine, si possible originale. Le Patio malheureusement n'entre pas dans cette catégorie. Sympa, oui, mais sans plus. Les prix sont corrects, mais le personnel se fait un peu trop pressant pour vous faire consommer plus que prévu. La cuisine ca va, mais sans plus. En résumé, ce n'est pas inoubliable, mais ca va, il n'y a pas de raisons d'avoir une grosse déception.

Visité en août 2012
Rouen, Haute-Normandie, France
“Bonne pizzéria”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons très bien mangé, la pâte des pizzas est particulièrement bonne,ce qui n'est pas toujours le cas dans les pizzérias, les plats et desserts (tiramissou maison) très bons, , l'accueil est sympathique (une sucette offerte aux enfants en fin de repas, un petit digestif aux adultes...)
Nous avons pu manger en terrasse,agréable, malgré le mauvais temps de ce 13 juillet 2012.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.