“Accueillant et service rapide” 4 5 étoiles

2 Rue Lieut Feral, 14510 Houlgate, France
Classé n° 16 sur 24 Restaurants à Houlgate
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Accueillant et service rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Le restaurant situé quasiment sur le front de mer nous a attiré pour une vue sur le coucher du soleil. Le service est rapide et les serveurs sont agréables. La nourriture est de qualité mais les menus sont assez chers. NB : n'hésitez pas à réserver car les tables côté front de mer demandent un peu d'attente !

Visité en juin 2014

“Bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Une adresse bien agréable, cuisine réussie (nous avons bien aimé la tajine de la mer et le cabillaud poêlé, excellent Tiramisu), service rapide souriant et décontracté (mais pas trop) et une une jolie vue sur la mer pour un prix tout à fait acceptable (40euros pour 2 avec un verre de vin). On a passé un bon moment et on y retournera sans hésiter.

“Pause dejeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Accueil agréable, service en terrasse avec vue sur mer.
Menu des enfants très apprécié.
Pour les grands, poisson fraîchement préparé .
Adresse à retenir e t à recommander.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un beau loupé”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'ai été assez déçue en commandant une"poêlée de coquilles Saint-Jacques" à plus de 16 euros l'assiette. Dans cette assiette il y avait : 2 coquilles Saint-Jacques (sans le corail), l'équivalent d'une cuillère à soupe de riz, deux petits morceaux de carotte d'environ 2 cm de large et quelques fleurettes de brocoli, le tout dans "une soupe" de sauce pêcheur ! J'avais bien évidemment encore faim après avoir saucé toute mon assiette avec du pain. Je trouve que c'est un peu abusé et très cher !
Habituellement le rapport qualité/quantité/prix est très correct, mais là je dois dire que c'est un beau loupé !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
paris
“Bon moment de detente,”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Client depuis plus de 15 ans c'est tjrs avec plaisir que j'y retourne en famille.L'Arbre a Pin a 3 salles (belle terrase vue mer en prime super coucher du soleil le soir + 2 salles interieurs), Tres bon accueil, service rapide, produit frais, equipe dynamique et jeune. Je
vous le conseil, en pleine saison reserver avant de vous deplacer
c'est tjrs plein. Bon Appetit.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre a Pin ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez L'Arbre a Pin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arbre a Pin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.